| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : D'ailleurs je suis surpris de ne pas voir les nouveaux papas preumser plus souvent ... Ça sent la fraude aux allocs --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 05:08:44 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
TotalRecall | Ca doit être de la désinformation pour faire croire aux français qui n'ont ni salle de sport ni gros salaire qu'ailleurs ça ne va pas mieux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore un matin, un matin pour rien --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TotalRecall | Clairement. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DDT Few understand | À ce sujet l'approche de Netflix est intéressante: http://www.slideshare.net/reed2001/culture-1798664
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:51:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | moment rédaction de CIR /o\ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Mon fils se lève à 11h en moyenne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, Pebble revient sur Kickstarter avec une montre couleur, et lève 8,5M$ dès la première journée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
___alt |
L'opérateur ternaire est inutile.
"true".equals(null) renvoie false, ce qui gère le cas où la property n'est pas initialisée. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-02-2015 à 14:18:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
0x90 → |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | 24/02/2015 à 17h36 : Commande Préparée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Internet of crappy things has struck again. La télé qui insère des pubs au milieu des films. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | DAMN YOU APIS § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je remarque que le forum insère des liens pour rechercher les noms de classe sur google ; c'est nouveau ou je débarque ? Message cité 1 fois Message édité par R3g le 25-02-2015 à 16:03:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Ca date un peu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | http://www.lesoir.be/801540/articl [...] nfographie
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 25-02-2015 à 17:13:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Ce ninja edit, putain! Edit: La methode format qui veut rien dire tant que t'as pas lu la description foireuse Message édité par Shinuza le 25-02-2015 à 17:15:00 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-02-2015 à 17:26:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |