| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:54:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.causette.fr/actu-causet [...] a-soi.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive | J'ai offert le F60 à Madame, il est très sympa. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | dites, y'a des expert maven/tycho ici ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, la question que tout le monde se pose est: est-ce que Dion et __alt se sont fait marqué les fesses au fer chaud ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 18:33:10 ![]() ![]() |
___alt |
nraynaud lol | ça fera taire toutes les mauvaise langues qui disent que c'est l'école des fans et qu'il suffit d'acheter son diplôme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-01-2015 à 21:41:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-01-2015 à 22:06:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 13-01-2015 à 22:07:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | la question du jour : ou est charlie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 14-01-2015 à 08:50:22 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | Bon, vous l'avez tous vu, tous entendu:
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 14-01-2015 à 10:22:10 |
Message édité par el muchacho le 14-01-2015 à 10:43:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2015 à 13:12:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | C'est amusant de voir qu'on continue à inviter des crétins pareils. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit :mais bon, je comprends aussi que GAV != coupable, et que ce genre de propos peut mériter une enquête. Par contre l'utilité de la privation de liberté est discutable. Message cité 4 fois Message édité par R3g le 14-01-2015 à 11:10:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 14-01-2015 à 11:14:51 --------------- |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Ne quotez pas ce post, merci.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |