| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 08:51:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Y a eu plus de manifestant à paray le monial ( je vous laisse chercher ou c'est) qu'a Beaucaire Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-01-2015 à 09:01:23 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2015 à 09:05:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tout le monde connait la basilique voyons Message édité par Xavier_OM le 12-01-2015 à 10:00:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je pose ça là : http://tempsreel.nouvelobs.com/cha [...] -sens.html
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 12-01-2015 à 10:16:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
du coup j'ai pris libé Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2015 à 10:20:23 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Sinon à Orthez, 10500 habitants, 7000 manifestants --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2015 à 10:55:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | bon, vous voulez pas récupérer jovalise --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | ils étaient moins de 1000 a beaucaire Elle a pris un bien joli rateau
http://www.medias-presse.info/leco [...] oire/22821 Message édité par flo850 le 12-01-2015 à 11:05:23 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ah et aussi, accessoirement: http://www.slate.fr/story/45939/is [...] es-mahomet --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=87
antp Champion des excuses bidons |
En effet. Par contre sa conclusion "when the product is free the real product is YOU. Don’t recommend freeware downloads." ... Il y a des tas de softs gratuits qui n'incluent pas de crasses ni pub ni rien Message édité par antp le 12-01-2015 à 11:34:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2015 à 11:41:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
|
gfive | lutain, une de mes collègues a fait la même école que moi, on en discutait à midi, et ben ça fait mal de voir ça :
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'adore mon boulot |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2015 à 15:00:34 |
|
SekYo |
|
___alt | On se demande bien à quoi servirait une surveillance "de masse" quand on connaît déjà les individus à risque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |