| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:59:47 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | L'économiste Bernard Maris (que j'aimais bien sur France Inter) est décédé aussi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Ils auraient également pris la fuite en voiture dans un véhicule. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bref --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:13:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
On pourrai aussi voir le policier abbatut comme un humain, une victime qui a droit au respect ( y compris celui de son anonymat). Ce serai un pas pour ne pas oublier qu'il s'agit d'une personne, pas juste d'un compteur Message édité par flo850 le 07-01-2015 à 15:17:25 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi le prix --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
Y'a pas de lien de causalité entre les deux phrases. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 07-01-2015 à 15:28:37 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, l'information, c'est que je vais aller me rafraichir à la piscine, dans le 11e. Priez pour moi, que je revienne vivant. Et soyez sages en attendant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | Je me demande quand même ce qu'ils vont ajouter, depuis 10 ans ils ont le droit de tout écouter, de fouiller des voitures aléatoirement, ils ont donné le droit aux vigiles de fouiller les sacs à main, les petites manifs sont encadrées à 2 policiers par manifestant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | lutain, ce soir y'a ma belle mère qui vient bouffer à la maison, ça promet... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |