| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:21:18 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dans Access Control List Management, je n'ai rien qui me permette de créer un nouveau group |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah ok g pigé. Il faut entrer un nouveau nom dans select, qui n'est pas là que pour les groupes existants |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Petit article sur le RER B Nord
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
___alt |
nraynaud lol | I see what you did there --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-12-2014 à 21:30:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Et sinon ouais, le métro, - mais Paris en général -, est dégueulasse. Même après un voyage au Portugal, pays le plus pauvre d'Europe occidentale, ça fait un choc. C'est le seul métro au monde où j'ai vu des merdes sur le sol au milieu des couloirs. Les gens sont crades et s'en foutent, et les agents d'entretien font leur boulot de manière très approximative.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2014 à 07:32:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Prems. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Je viens de réaliser que j'ai maintenant
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-12-2014 à 09:54:29 --------------- |
gelatine_velue |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Les pré -déclarations de paternité sont asez indolores à faire en france. Et c'est en général l'hopital qui se charge de faire la vraie déclaration (après la naissance) --------------- |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon bilan de l'entretien d'hier, pour "Houses of the world" en FR --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
ratibus |
C'est cette conf que t'avais vu : https://www.youtube.com/watch?v=4lNpQOiUsGc ? (slides : https://speakerdeck.com/marc_hugon/ [...] ctionnels) Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-12-2014 à 11:56:06 |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | déjà on utilise Akamai qui nous cache tout le traffic statique et enlève une bonne charge sur les serveurs
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |