| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:31:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2014 à 17:33:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Le tiens autour de 100, j'imagine que c'est dans la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2014 à 17:40:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:38:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, cette liste donne le niveau de sécurité des mdp en fonction de l'algo d'encryptage choisi:
Message édité par el muchacho le 23-12-2014 à 18:20:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | 'tain j'ai toujours un peu honte de mes difficultés quand je dois manipuler des matrices, genre l'ordre des opérations etc. c'est pas acquis --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben sur /r/programming, y'a de sacrés winners en matière de gestion de passwords. Et c'est pas comme s'ils géraient la retraite de leurs clients... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
massanu | Salutation
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nraynaud lol | Preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Fuck. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | Tain, y'a pas moyen de virer mon logis en majuscules ? Je me suis re-loggé en minuscules il y a au moins une semaine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo |
|
___alt | CHRISTMAS MOTHERFUCKERS
flo850 moi je |
Elmoricq |
|
___alt |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
___alt |
gelatine_velue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |