| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 17:35:02 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | nray > http://i.imgur.com/6mHyHNl.png --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] ses-graves vivement le retour en france --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est, les yankees s'excitent sur la Corée du Nord. Ca va rapidement devenir n'importe quoi, cette histoire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 19:15:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | j'ai trouve ca interessant: http://www.cabinetmagazine.org/issues/52/hodes.php --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | aller sur lemonde.fr sans adblock ou autre --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | C'est marrant touiteur en fait --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | il manque le "deal with it" --------------- |
0x90 → | L'épisode de noel de Black Mirror --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon en fait les experts en sécurité émettent des gros doutes sur la piste North Korea.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, et pour enfoncer le clou, sur le compte Twitter p-ê attribué aux hackers, un seul message (tous les précédents ont été supprimés):
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais mais il y avait plusieurs posts avant sur ce compte. Je viens d'en voir un nouveau... sur Paulo Coelho plagiaire. edit: OH SHIT supprimé aussi !!! Le post est resté 2mn. edit 2: Coelho est un auteur très populaire en Corée du Sud. Message édité par el muchacho le 20-12-2014 à 15:53:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Pt'ain, je crois que je suis le suel (ou un des seuls) à avoir vu le post du compte qui est le plus crédible en matière de Guardians of Peace. Ceci dit, ça nous apprend pas grand chose, si ce n'est que ce post l'accrédite un peu plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et Fox news encore pwned:
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
drasche | Je comprends que Kim soit fâché: http://lockerdome.com/tre/61700428 [...] 8168960788 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Mass Effect 2 à 5€ sur Steam, un cadeau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | Trine 2 et Rage aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Par contre, les évidences dont parle le FBI sont détaillées ci-dessous: Message édité par el muchacho le 21-12-2014 à 04:43:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça faisait 3 ans que je n'avais pas changé mon mdp mail principal, et il (enfin un similaire) ne tenait que 97 ans sur un MBP et 15mn sur Tianhe-2
el muchacho Comfortably Numb |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Le mdp du patron de SONY Entertainment (Michael Lynton) était sonyml3: 2h sur un MBP. Toujours attaquer par les boulets. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | je ne comprend pas vos 2h sur un mbp, quel algorithme ? quelle forme d'authentification ? --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | C'est un ordre de grandeur, sans doute basé sur la décomposition de grands nombres en facteurs premiers ou un truc du genre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | tous mes MDP sont générés par Dashlane avec les paramètres maximums supportés par les sites. Maintenant la plupart supportent 28char de type digit/char/symbol, ce qui fait des passwords très safe (totalement aléatoires, non prononçables, inconnus de moi) Par contre j'en ai 2 que j'ai pas générés aléatoirements, parce que j'ai besoin de m'en souvenir : les 2 mdp sont longs (20+ et 30+ respectivement), par contre ils sont assez vulnérables à une attaque par dictionnaires + permutations classiques. Message édité par Jubijub le 21-12-2014 à 15:09:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | C'est facile de générer un mdp fiable. Quelques idées: 1) Tu apprends une citation par coeur. Tu prends la première lettre de chaque mot, tu gardes la ponctuation et tu intercales un caractère à la con entre chaque lettre. Tu peux même ajouter une partie de l'auteur (surtout pas le nom entier), ça te permet d'ajouter les caractères : et " 2) tu apprends une formule mathématique ou physique par coeur. 3) tu fais un mix entre des infos comme ta plaque d'immatriculation, ton numéro de sécu, ton numéro de téléphone, les premières lettres de ton adresse complète (cf 1), et tu intercales un caractère à la con Ne jamais mettre des mots entiers. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2014 à 17:23:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 21-12-2014 à 17:00:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |