| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:25:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-12-2014 à 10:29:09 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.construction-batiment.e [...] nvenients/
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:39:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | ré-essaye quand il tire 600W pour voir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, où sont mes pinceaux ?!!! Message édité par el muchacho le 19-12-2014 à 13:06:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Ca fait quand même bizarre d'avoir 15% d'augmentation mais ton manager qui te dit "non, non, c'est pas parce que tu as fait du bon boulot, c'est un ajustement au marché" --------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Il lui suffisait de dire, s'il voulait pas que tsw s'enflamme trop, un truc comme "ton augment est exceptionnellement élevée cette année du fait d'un ajustement du marché, mais well done, ça fait plaisir".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | Message édité par kadreg le 19-12-2014 à 15:42:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Edit : le côté positif, c'est qu'il devrait y avoir une autre augmentation par la suite cette fois-ci en rapport avec mon travail, mais ouais, c'est mal présenté. Message édité par theShockWave le 19-12-2014 à 16:26:07 --------------- last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mais pourquoi diantre as-tu enfermé des têtards dans des savonnettes ???? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
Comment t'as fait pour mouler les savons? T'es parti d'une base solide que tu as chauffé ou bien? Message édité par gelatine_velue le 19-12-2014 à 16:33:45 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, y'a quoi comme proxy décent, qui nous permet de mater le dernier Colbert Report ? Comedy Central ne streame plus en France, on dirait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Putain c'est le téléphone arabe entre ma gardienne, mon proprio et le responsable de l'immeuble. J'arrive pas a comprendre comme une information aussi simple que "les fils entre le disjoncteur et le tableau électrique ne sont pas de la bonne section" arrive à se tranformer en "il manque de puissance pour mettre un four" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ça confirme ce que je pensais de l'ingénierie arabe --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Et puis pour finir, ils m'envoient un électricien probablement payé à coup de barre à mine qui parle à peine Français, rescapé de je ne sais quelle guerre de l'est --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |