Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21420  21421  21422  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2245757
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-12-2014 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

http://reho.st/preview/self/02e8ee [...] 52e7c2.jpg
Allez, ça se présente mieux, le séparateur ghetto style a l'air de marcher, j'ai récupéré pas mal de poudre. Ce truc se machine mieux que la cire d'hier, par contre j'ai encore perdu un axe, évidemment celui qui n'avait pas le comparateur :/

Ce win, ça mérite bien un prénom en majuscule.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 15:49:37  profilanswer

n°2245758
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 15:50:37  profilanswer

j'ai re-perdu le X :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245759
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2014 à 15:51:10  profilanswer

n°2245760
lorill
Posté le 11-12-2014 à 15:57:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai re-perdu le X :/

t'as vérifié dans le tiroir du bas ?

n°2245761
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 15:58:18  profilanswer

lol :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245763
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-12-2014 à 16:18:11  profilanswer

lorill a écrit :

t'as vérifié dans le tiroir du bas ?

Normalement c'est plutôt planqué sous le lit ou au fond du tiroir à chaussettes

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2245764
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 16:26:22  profilanswer

UN PEU COMME TA MÈRE ! LOL

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2014 à 16:28:23  profilanswer

loin de moi l'idée saugrenue de vouloir critiquer, mais je me pose une question, alors je la pose :

il y a vraiment un marché pour les portes savon convexes ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2245766
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-12-2014 à 16:31:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

UN PEU COMME TA MÈRE ! LOL

Oué enfin sa mère faut déjà y aller pour la faire rentrer dans un tiroir à chaussettes :/

Message édité par Blackyell le 11-12-2014 à 16:31:26
n°2245767
Blackyell
Posté le 11-12-2014 à 16:31:57  profilanswer

ixemul a écrit :

loin de moi l'idée saugrenue de vouloir critiquer, mais je me pose une question, alors je la pose :

Surtout à l'heure des imprimantes 3D [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 16:31:57  profilanswer

n°2245768
___alt
Posté le 11-12-2014 à 16:35:27  profilanswer

ixemul a écrit :

ET TA MERE ELLE EST CONVEXE ? /NRAYNAUD

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2245769
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 16:46:11  profilanswer

ixemul a écrit :

c'est un moule, lol

Spoiler :

enfin, ca sera peut-etre un moule un jour.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245772
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 17:09:06  profilanswer

'tain, si j'arrive a faire rien que cette moitie du moule mere, ca me fait un plan B, je peux couler 2 moules negatifs dedans, je fous des clous de giroffle et de la cannelle dans le savon et en voiture gertrude, fuck le texte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245773
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2014 à 17:18:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, si j'arrive a faire rien que cette moitie du moule mere, ca me fait un plan B, je peux couler 2 moules negatifs dedans, je fous des clous de giroffle et de la cannelle dans le savon et en voiture gertrude, fuck le texte.

le tout dans un vieux van VW et tu crées le Soap Truck  [:cerveau loli]

Message édité par ixemul le 11-12-2014 à 17:18:31

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2245774
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 17:34:15  profilanswer

\o/ plantage de l'appli \o/

:'(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245775
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 17:41:07  profilanswer

n°2245776
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-12-2014 à 17:41:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ plantage de l'appli \o/

:'(

T'arrives à imprimer les stack-traces sur le porte-savon j'espère ?

n°2245779
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2014 à 17:52:17  profilanswer

vous connaissez un VPN gratuit pour acceder au programme tv francais? Je voulais voir "Homos, la haine" mais c'est accessible que depuis la france

---------------
IVG en france
n°2245780
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 17:55:51  profilanswer

c'est vraiment un mariage d'apparence [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245781
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 17:59:05  profilanswer

je serai curieux de savoir combien de Go j'envoie à travers postMessage (et par conséquence sur l'USB) sur un programme comme ça. ça doit bastonner sévère.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245783
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2014 à 18:02:04  profilanswer

ixemul a écrit :

L'eau coule sur les bords, comme ça le savon il reste sec. Et puis ça peut aussi servir comme planche à découper (convexe).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2245784
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2014 à 18:18:32  profilanswer

J'ai mal compris, ou t'essayes d'allouer genre

(3% x 15000 = 500) x (1000 à 40 000) x ~0.5 ko <-- ~250Mo à 10Go
+ (97% x 15000 = 14500) x ~0.5 ko

?

edit: pffff j'ai dû m'y reprendre deux fois...

Message édité par el muchacho le 11-12-2014 à 18:28:53

---------------
n°2245785
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 18:22:10  profilanswer

la question SO, c'est pas moi qui l'ai posée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245786
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2014 à 18:22:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

aucun probleme tu peux y aller, faut juste faire gaffe aux délais de livraison :o

J'ai déjà testé avec amazon.fr, com, co.uk et de !

Le .de marche bien effet, par contre y a parfois une petite différence de prix lors de la validation de la commande, genre 1 ou 2% de différence dû à la TVA qui change en fonction de l'adresse de livraison. Vers la Belgique y a pas de frais de port à partir de 20 ou 25 €, c'est sympa aussi comme alternative au .fr du coup.
J'ai déjà testé .es et .it en plus de .co.uk, tout ça marche bien, c'est juste moins facile pour se repérer sur le site :D (et pour se désinscrire des newsletters ensuite).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2245787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2014 à 18:32:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

la question SO, c'est pas moi qui l'ai posée.

ah [:aaaaze:2]

[:a a a rating]

---------------
n°2245788
flo850
moi je
Posté le 11-12-2014 à 18:38:17  profilanswer

Lundi échange musclé avec un cadre ++ sur le thème : ton appli ne sert à rien pour les cadres intermédiaires, c'est juste un jouet pour le chef

Hier : grosse opération , dont il prend la direction. Les cadres intermédiaires ont tous utilisé l'appli, sans qu'il ne leur en parle :kaola:  

Il est venu s'excuser aujourd'hui :sol:

---------------

n°2245792
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 18:55:23  profilanswer

tu peux detailler un peu comment elle sert ? c'est une carte d'etat major glorifiee non ? ca sert au sein d'une operation ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2014 à 19:03:24  profilanswer

Le moteur de recommandation de Youtube, il est complètement con ou quoi ?

J'ai une gueule à vouloir mater des vidéos de déballage d'oeufs Kinder surprise ?[:angry_murray][:kabouik]

---------------
n°2245794
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-12-2014 à 19:03:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah parce que tout ça en fait, c'est pour vendre des savons personnalisés ? Reddit a changé depuis 2 ans, tu sais. En plus tu seras jamais prêt pour Noël a ce rythme la

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2245795
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 19:06:00  profilanswer

R3g a écrit :

Ah parce que tout ça en fait, c'est pour vendre des savons personnalisés ? Reddit a changé depuis 2 ans, tu sais. En plus tu seras jamais prêt pour Noël a ce rythme la

j'ai rien envie de vendre pour l'instant.

Je suis depressif, et j'essaye de faire un petit projet pour essayer de remonter un peu la pente.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245797
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-12-2014 à 19:24:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le moteur de recommandation de Youtube, il est complètement con ou quoi ?

J'ai une gueule à vouloir mater des vidéos de déballage d'oeufs Kinder surprise ?[:angry_murray][:kabouik]

Tu débarques ou quoi ? (c'est une question rhétorique, je sais à qui je parle).

Tout le monde a eu ces recos, du coup, tout le monde les a maté, et c'est effectivement du crack pour les marmots: ils sont hypnotisés pendant au moins 15 minutes (j'ai essayé sur les miens). Du coup, le channel en question atteint des records en fréquentation (c'est la chaîne la plus regardée au monde en octobre), et ça a même déclenché plein d'articles sur le sujet:
   http://www.theguardian.com/technol [...] ycollector

En fait, le moteur de suggestion de youtube est con, et si tu le mets en face d'un gamin sur une tablette (chose qu'on voit de plus en plus), il va rentrer en résonance et ressortir tout le temps les mêmes vidéos, vu que tout le monde regarde les mêmes.

Ca doit être pour ça que Youtube a du passer aux entiers 64 bits pour le nombre de vues, à cause de Gangnam Style qui a fait plus de vues qu'un int32 signé.

n°2245798
Blackyell
Posté le 11-12-2014 à 19:25:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai rien envie de vendre pour l'instant.

Je suis depressif, et j'essaye de faire un petit projet pour essayer de remonter un peu la pente.

Si tu trouves comment sortir de là, je suis preneur.

En fait il suffirait juste que je trouve un moyen d'arrêter de penser que la vie c'est de la merde, qu'elle n'a aucun sens, que rien de tout ce que je peux faire à longueur de temps ne sert à quoi que soit ... ou alors option B, faire un petit écart sur la route en croisant un camion... mais bon, ça fait chier, le camion n'a rien demandé :o

n°2245799
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 19:32:02  profilanswer

Blackyell a écrit :

Si tu trouves comment sortir de là, je suis preneur.

En fait il suffirait juste que je trouve un moyen d'arrêter de penser que la vie c'est de la merde, qu'elle n'a aucun sens, que rien de tout ce que je peux faire à longueur de temps ne sert à quoi que soit ... ou alors option B, faire un petit écart sur la route en croisant un camion... mais bon, ça fait chier, le camion n'a rien demandé :o

j'en sais rien, j'ai 2 psys, des médocs, et j'ai pas un succès fou.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2245801
Blackyell
Posté le 11-12-2014 à 19:41:24  profilanswer

Ouais enfin j'ai trouvé que les médoc sont juste un "anesthésiant mental".

C'est clair que j'avais moins d'idées noires, mais le peu de sentiments positifs que j'avais avaient disparus aussi donc bon :/

Bon après les effets ne sont peut-être pas les même chez tout le monde.

D'un autre côté, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal d'avoir de l'enthousiasme pour quoi que ce soit.

Exemple con: j'ai toujours été passionné de nouvelles technologies... là le chef va m'offrir un Galaxy Note 4. Je suis super content (d'autant que j'ai un truc bien lent/limité actuellement), mais je ne ressens plus la passion que j'avais au fond de moi (le genre de truc que tu ne peux pas expliquer avec des mots quoi).

Moi qui ai toujours été gamer, on me dirait "tiens je t'offre une PS4 + une XO + une WiiU" ... je me dirais "ouais, c'est cool" :/

J'ai acheté plein de jeux sur Steam, mais je n'ai même pas envie d'y jouer...

Etc.

Viva la vida quoi \o/

Edit: en gros, avec les médoc, le Note 4 j'en aurais rien eu à foutre, alors que là je suis content, mais je n'ai plus la flamme :/

Message cité 4 fois
Message édité par Blackyell le 11-12-2014 à 19:42:07
n°2245802
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-12-2014 à 19:50:39  profilanswer

n°2245803
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2014 à 20:01:21  profilanswer

Blackyell a écrit :

Edit: en gros, avec les médoc, le Note 4 j'en aurais rien eu à foutre, alors que là je suis content, mais je n'ai plus la flamme :/

en meme temps, on parle d'un telephone hein [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2245805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-12-2014 à 20:07:14  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ouais enfin j'ai trouvé que les médoc sont juste un "anesthésiant mental".

C'est clair que j'avais moins d'idées noires, mais le peu de sentiments positifs que j'avais avaient disparus aussi donc bon :/

Bon après les effets ne sont peut-être pas les même chez tout le monde.

D'un autre côté, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal d'avoir de l'enthousiasme pour quoi que ce soit.

Exemple con: j'ai toujours été passionné de nouvelles technologies... là le chef va m'offrir un Galaxy Note 4. Je suis super content (d'autant que j'ai un truc bien lent/limité actuellement), mais je ne ressens plus la passion que j'avais au fond de moi (le genre de truc que tu ne peux pas expliquer avec des mots quoi).

Moi qui ai toujours été gamer, on me dirait "tiens je t'offre une PS4 + une XO + une WiiU" ... je me dirais "ouais, c'est cool" :/

J'ai acheté plein de jeux sur Steam, mais je n'ai même pas envie d'y jouer...

Etc.

Viva la vida quoi \o/

Ce serait pas parce que tu peux acheter trop facilement ce que tu veux?  Je pense que tu décris assez bien ce que ressentent pas mal de gens ayant un bon pouvoir d'achat. Ca ne t'excite plus parce que tu peux facilement te procurer ces bien de conso. Il faut dire que tous ces trucs technos ont fortement baissé et que ce sont devenus des objets de conso de masse. Plus le fait que finalement tous ces trucs sont juste des upgrades de ce qui a déjà été fait avant.
Je me souviens de l'extraordinaire moment que j'ai passé quand je me suis fait croqué par le dinosaure dans le premier tomb raider sur la première playstation. C'était vraiment un truc de fou furieux à l'époque. Maintenant, ce genre de truc me laisse complètement froid.

n°2245807
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2014 à 20:11:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je me souviens de l'extraordinaire moment que j'ai passé quand je me suis fait croqué par le dinosaure dans le premier tomb raider sur la première playstation. C'était vraiment un truc de fou furieux à l'époque. Maintenant, ce genre de truc me laisse complètement froid.

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2245808
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2014 à 20:13:16  profilanswer

Hermes, t'es pas depressif. t'es juste un vieux con :D

comme moi :D

je vais dans les concerts, et je suis un de ces connards qui sirote sa biere et dis ce genre de trucs: "mokay, spa mal mais les buzzcocks l'avait fait avant et mieux"

---------------
IVG en france
n°2245809
Blackyell
Posté le 11-12-2014 à 20:13:37  profilanswer

uriel a écrit :

en meme temps, on parle d'un telephone hein [:petrus75]

Là n'est pas la question, avant j'étais super excité par tous ces bidules, moins maintenant, mais je pense que quand ma situation actuelle sera stabilisé et mes emmerde derrière moi, ça reviendra... en tout cas je l'espère.

Hermes le Messager a écrit :

Ce serait pas parce que tu peux acheter trop facilement ce que tu veux?  Je pense que tu décris assez bien ce que ressentent pas mal de gens ayant un bon pouvoir d'achat. Ca ne t'excite plus parce que tu peux facilement te procurer ces bien de conso. Il faut dire que tous ces trucs technos ont fortement baissé et que ce sont devenus des objets de conso de masse. Plus le fait que finalement tous ces trucs sont juste des upgrades de ce qui a déjà été fait avant.

Euh... comment dire ... :whistle: Donc non, c'est tout l'inverse.

Et justement, vu que je n'ai jamais vraiment pu acheter quoi que ce soit, j'avais envie de tout. J'étais super content à chaque fois que je pouvais obtenir quelque chose. Pour en revenir à la remarque d'Uriel, je sais très bien que le Note 4 n'est qu'un téléphone... mais je sais qu'il y a quelques années j'aurai été comme un gosse un soir de Noël.

Je vois bien ce que tu veux dire, et c'est ce que je pense des gens "riches". Je me suis toujours dit que devenir super riche d'un coup, ça doit très vite te faire passer le goût des choses.

Donc j'espère que ça reviendra quand j'aurai réglé mes problèmes... sinon c'est juste parce que je vieilli, et ça, ça me ferait bien chier.

n°2245811
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2014 à 20:17:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es obligé de tout envoyer en une fois ?

ben plus maintenant.

En gros, j'ai eu le problèmes sur un autre worker il y a quelques jours, donc j'ai fragmenté à cet endroit, et puis là ça a buggé encore plus loins dans la chaîne, mais je sais pas trop pourquoi, parce que normalement y'a une file d'attente.
C'est un peu compliqué à mocker pour tester parce que c'est directement au niveau de l'USB, et ça a coincé au bout d'une heure.

pour l'instant il faut que j'avance, j'ai juste mis un moyen d'executer de x% à x% de l'opération, et on verra plus tard pour trouver le problème.

là je viens de découvrir un autre bug qui se voit qu'après un long moment [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21420  21421  21422  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)