| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Ce win, ça mérite bien un prénom en majuscule. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 15:49:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
lorill |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | loin de moi l'idée saugrenue de vouloir critiquer, mais je me pose une question, alors je la pose :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Oué enfin sa mère faut déjà y aller pour la faire rentrer dans un tiroir à chaussettes Message édité par Blackyell le 11-12-2014 à 16:31:26 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:31:57 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 11-12-2014 à 17:18:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | vous connaissez un VPN gratuit pour acceder au programme tv francais? Je voulais voir "Homos, la haine" mais c'est accessible que depuis la france --------------- IVG en france |
nraynaud lol | c'est vraiment un mariage d'apparence --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
(3% x 15000 = 500) x (1000 à 40 000) x ~0.5 ko <-- ~250Mo à 10Go ? edit: pffff j'ai dû m'y reprendre deux fois... Message édité par el muchacho le 11-12-2014 à 18:28:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | la question SO, c'est pas moi qui l'ai posée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | tu peux detailler un peu comment elle sert ? c'est une carte d'etat major glorifiee non ? ca sert au sein d'une operation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Le moteur de recommandation de Youtube, il est complètement con ou quoi ?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
|
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ouais enfin j'ai trouvé que les médoc sont juste un "anesthésiant mental". C'est clair que j'avais moins d'idées noires, mais le peu de sentiments positifs que j'avais avaient disparus aussi donc bon Bon après les effets ne sont peut-être pas les même chez tout le monde. D'un autre côté, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal d'avoir de l'enthousiasme pour quoi que ce soit. Exemple con: j'ai toujours été passionné de nouvelles technologies... là le chef va m'offrir un Galaxy Note 4. Je suis super content (d'autant que j'ai un truc bien lent/limité actuellement), mais je ne ressens plus la passion que j'avais au fond de moi (le genre de truc que tu ne peux pas expliquer avec des mots quoi). Moi qui ai toujours été gamer, on me dirait "tiens je t'offre une PS4 + une XO + une WiiU" ... je me dirais "ouais, c'est cool" J'ai acheté plein de jeux sur Steam, mais je n'ai même pas envie d'y jouer... Etc. Viva la vida quoi \o/ Edit: en gros, avec les médoc, le Note 4 j'en aurais rien eu à foutre, alors que là je suis content, mais je n'ai plus la flamme Message cité 4 fois Message édité par Blackyell le 11-12-2014 à 19:42:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Hermes, t'es pas depressif. t'es juste un vieux con --------------- IVG en france |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |