| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:33:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | C:\Users\Nicolas\DOCUME~1\VISUAL~1\Projects\TVGuide\bbproj\NODE_M~1\GRE7EF~1\NODE_M~1\imagemin\NODE_M~1\IMAGEM~1\NODE_M~1\gifsicle\NODE_M~1\BIN-BU~1\NODE_M~1\download\NODE_M~1\DECOMP~1\NODE_M~1\TAR-ST~1\NODE_M~1\END-OF~1\NODE_M~1\once\node_modules\wrappy --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, ces trois derniers mois j'ai fait que du data mining et de la lecture écriture sur des petits buffers. J'ai demandé un serveur, bah, trop tard. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Preums |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Enfin c'est que mon avis Sinon npm dedupe permet de faire un peu le ménage. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-12-2014 à 09:18:37 --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | Hello,
--------------- Python Python Python |
gfive | La commande sur Amazon.de, c'est possible en France, ou y'a des trucs à savoir? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | aucun probleme tu peux y aller, faut juste faire gaffe aux délais de livraison J'ai déjà testé avec amazon.fr, com, co.uk et de ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-12-2014 à 09:46:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:45:32 ![]() ![]() |
gfive | Et la douane fait pas chier? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai passé que 3 ou 4 commandes, j'ai pas eu de problème, mais je ne pense pas que ça suffit pour généraliser --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://earth.nullschool.net/#2014/ [...] 51.35,1154
Notes pour amazon.com il y a des trucs qui sortent pas des US, généralement bouffe et électronique. Et amazon.de est chiant parce-que tu te fais spammer en allemand derrière. amazon.co.uk c'est mon go-to généralement. Message édité par masklinn le 11-12-2014 à 09:55:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | pour vendre le même modèle en kitourne plus cher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'un autre côté "never ascribe to malice what can be explained by stupidity", ils ont/avaient ptet une règle de groupe indiquant que tous les trucs qui tournent doivent être bloqués pendant le transport, après tout samsung va de l'IT à la construction de bateaux, c'est le genre de règle qui aurait du sens pour la majorité des filiales. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-12-2014 à 10:11:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2014 à 10:37:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Connection postgres, SSL ou tunnel SSH?
Message édité par masklinn le 11-12-2014 à 10:48:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par gatsu35 le 11-12-2014 à 11:00:57 --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
En revanche, le modèle de données d'Aerospike est plus contraint que celui de Cassandra et la doc franchement spartiate. Mais il inclut Lua, ce qui permet de faire des petites procédures stockées distribuées (façon map/reduce). Dans tous les cas, il faut bien réfléchir au modèle de données (et en particulier à la clef composite) en fonction des requêtes, parce que les perfs en dépendent et il est pratiquement figé ensuite. edit: il y a Orange. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2014 à 11:46:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, après c'est ce que j'ai lu, mais je ne sais pas si c'est vrai. Tjrs est-il que je demande US Postal quand je peux, et je n'ai pas eu de pb. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pataluc |
Message édité par pataluc le 11-12-2014 à 11:53:17 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
--------------- Blablaté par Harko |
Par contre, les perfs de Cassandra ne sont dans l'absolu pas fantastiques. Le test de Google, c'était 1M inserts/sec sur 300 serveurs, ça ne fait jamais que 3K/sec (répliquées 2 fois tout de même, et pas sur des SSD a priori), même s'ils arrivent à mainetnir ce rythme en tuant une centaine d'entre eux. http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2952_1.htm Message édité par el muchacho le 11-12-2014 à 13:00:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | Les perfs ne sont pas trop mon principal souci aujourd'hui. Si je veux de la perf pure : http://blog.foundationdb.com/databases-at-14.4mhz edit: han. tu m'as grillé sur l'autre post Message édité par BenO le 11-12-2014 à 13:06:54 --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Ce win, ça mérite bien un prénom en majuscule. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |