| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
Le dédoublement de ligne c'est un problème de clear qque part, qui se corrige en passant l'autoClear à true. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-11-2014 à 12:10:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:10:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
edit: Message édité par nraynaud le 25-11-2014 à 12:13:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je | mais je viens de toucher mon 13eme mois.
--------------- |
Plam Bear Metal | Si tu te fais vraiment chier j'ai des maquettes « papier » (dessin) à faire en jade/boostrap/angular --------------- Spécialiste du bear metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | L'API PHP de facebook change tous les 4 matins... C'est d'un pratique... Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2014 à 16:41:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:47:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 25-11-2014 à 16:53:54 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | @plam : des news du plan d'action ebola : http://www.sgdsn.gouv.fr/IMG/pdf/P [...] _SGDSN.pdf --------------- |
drasche |
Message édité par drasche le 25-11-2014 à 17:33:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je |
--------------- |
Plam Bear Metal | Tout à fait, cette stack là exactement Bon après on a pour objectif d'éviter le coffee en 2015 (vu qu'ES6 arrive à grands pas), mais on est encore en 2014 donc oui Et là on parle vraiment de front-end, car la gestion des users (enregistrement, autorisation...) en elle-même sera dans "xo-server" (alors que là on est dans "xo-web" ) En gros on a déjà une vue Settings mais qui gère que admin/pas admin, sans ACL fines ( https://github.com/vatesfr/xo-web/b [...] /view.jade ). À terme c'est d'avoir : Donc il est probable de faire une vue dédié à la gestion des users qui soit pas dans settings (qui sera reservé aux super admins). Dans tous les cas, déjà que tu jetes un œil à "xo-web", je pense que ça sera pas du temps perdu pour 2015 Message édité par Plam le 25-11-2014 à 19:28:54 --------------- Spécialiste du bear metal |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je suis vraiment pas fan de Coffee
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 25-11-2014 à 19:44:15 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait bizarre quand j'entends ma gamine de 5 ans dire "oh, ça a buggé" Message édité par Blackyell le 25-11-2014 à 20:10:32 |
flo850 moi je | ce que je crains, c'est de switcher entre js et coffee, j'oublie les return, les virgule, ... Le return implicite et l'autodéclaration des variables sont des pièges dans lesquelles je tombe (trop) souvent honnetement, je préfère le js pur, ça fait un élément de moins à maitriser dans la stack ( et une couche de gulp/grunt en moins) et ES6 améliore bien les choses niveau syntaxe Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-11-2014 à 20:43:40 --------------- |
Plam Bear Metal | C'est ce vers quoi on s'oriente en tout cas Message édité par Plam le 25-11-2014 à 20:47:21 --------------- Spécialiste du bear metal |
uriel blood pt.2 | http://motherboard.vice.com/read/g [...] programmer pics de nraynaud en illus --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | IE10 n'est pas compatible avec display:flex ? ben voilà pourquoi mon truc marche pas sous IE --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | le point
--------------- |
Plam Bear Metal | Tin mais Sarko --------------- Spécialiste du bear metal |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | J'aime bien moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ô ironie, quand t'es obligé d'utiliser le porn mode pour lire un article du New Yorker ... sur Merkel.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2014 à 10:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




