| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:13:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Moi ce que je vois c'est que dans ma famille ou à mon travail, quand les gros papis font des blagues grasses sur le cul des femmes qui les entourent, presque tout le monde rigole et ceux qui ont le malheur de protester se font qualifier de pisse-froids. Celui qui fait le dixième de ça sur HFR, sur reddit ou sur github il se fait tout simplement banir. Donc oui, je le maintiens : notre communauté est un exemple pour la société, c'est là que le débat y est le plus sain et le plus avancé sur ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-08-2014 à 14:19:53 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Comment ça, "bien au contraire" ? Tu n'as pas l'impression que la communauté pseudo-geek d'HFR est fortement liée à celle des développeurs ? Après si ça te défrise on peut se cantonner à stackoverflow, github, blabla@prog et r/programming. Moi j'ai le sentiment que les discussions qui y ont lieu à ce sujet sont très proches de cellees sur discu ou sur r/whatever.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-08-2014 à 14:44:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la conne --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Je vois pas où est le problème avec le rose et le violet pourtant Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 28-08-2014 à 15:37:57 --------------- last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theShockWave I work at a firm named Koslow | c'est sur que le rose, ca fait pas très masculin, y'a qu'à voir comment c'est représenté par les groupes : Avec Rose : Sans rose : Message édité par theShockWave le 28-08-2014 à 15:45:22 --------------- last.fm |
fiscalisator tu dois rompre | Spoiler vos photos de jug |
En revanche c'est vrai que dans mon analyse je considère que les communautés communicantes (sur internet ou dans les conférences) des développeurs sont représentatives des développeurs en général. Là je reconnais que je ne connais la communauté que par Internet donc je suis incompétent sur ce qui se passe derrière. J'ai là aussi cependant le sentiment que le monde de l'informatique et sa communauté en ligne entretiennent des relations privilégiées qu'on ne retrouve pas dans les autres corps de métier. Message édité par hephaestos le 28-08-2014 à 15:51:12 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba puisqu'on en parle : http://www.pcgamer.com/2014/08/28/ [...] and-abuse/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Youmoussa Ecrou-vis |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-08-2014 à 16:46:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |