| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 23:55:23 ![]() ![]() |
beel1 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-08-2014 à 00:03:48 --------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 | http://www.bettercallsaul.com
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
erulio |
nraynaud lol | "and that's why we now train every clinician to screen for ADHD every parent who comes for a child with ADHD"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo Ben j'ai jamais gouté du saucisson et saucisse aussi bons, ils envoyaient du lourd Le pire dans tout ça, c'est que c'est vraiment pas cher Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-08-2014 à 08:05:23 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 07:42:15 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-08-2014 à 08:53:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | Un chromebook refurbished à 200$ http://www.amazon.com/gp/goldbox/r [...] pe_button/
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | oué --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Ce site
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message édité par Harkonnen le 12-08-2014 à 14:18:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : j'avais pas fait le test, bien joué Message édité par Taiche le 12-08-2014 à 14:31:38 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb | Help needed. Je passe plus de temps à régler les pb causés par Steam qu'à profiter de mes jeux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
erulio | Et bim, un taff à 100k€ qui me passe sous le nez Surtout qu'au bout de 2 demi-journées d'interview à Zurich puis Rotterdam et 10 interlocuteurs différents, je commençais à y croire... Message cité 1 fois Message édité par erulio le 12-08-2014 à 15:30:18 |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, j'ai fini par trouver. L'update de Steam a l'air d'avoir merdé, toutes mes préférences ont été zappées, dont le chemin vers le dossier Steam. Une fois ce chemin corrigé, tout est revenu dans l'ordre. Merci Steam pour ces heures d'amusement. Message édité par el muchacho le 12-08-2014 à 15:32:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | je me facture moi même --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | beauté chimérique exprimée même à travers les gestes les plus quotidiens --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | 'tain je me demande si je souffre pas d'ADHD --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |