Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21249  21250  21251  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2235358
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-08-2014 à 01:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

mouai... bof... juste des meurtres et du sang comme depuis le début quoi...

oui il n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 01:14:05  profilanswer

n°2235360
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2014 à 07:26:37  profilanswer

Prem's :o

---------------
It is not called show art
n°2235364
flo850
moi je
Posté le 11-08-2014 à 09:13:05  profilanswer

prem's @work

---------------

n°2235366
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2014 à 09:15:16  profilanswer

Prems @ quelqu'un a un éditeur de graph (genre graph de manager avec du shading pour montrer des archis ou des flux)?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2235367
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2014 à 09:16:41  profilanswer

sligor a écrit :

/!\ S03E09 /!\
ATTENTION/
- Ne regardez pas cet épisode SEUL.
- Prévoyez un téléphone portable
- Prévenez vos proches au lancement

c'est parti  [:pinkiepie]

C'est dans la S4 qu'il y a une scène assez dégueu.  

Sinon, pour occuper vos soirées d'été, sur Metacritic, je vois quelques séries qui ont bonne presse auprès des spectateurs, et qui (je crois) n'ont pas été mentionnées ici: Hannibal, Rectify, Sherlock, Justified et Fargo.

Spoiler :

A vos downloads ! [:dawa]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2235368
beel1
Posté le 11-08-2014 à 09:24:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Prems @ quelqu'un a un éditeur de graph (genre graph de manager avec du shading pour montrer des archis ou des flux)?

Perso j'utilise Yed, entres autres ça te sort du graphml

n°2235369
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-08-2014 à 09:35:57  profilanswer

masklinn a écrit :

sirius :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2235370
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2014 à 11:47:02  profilanswer

Help !

Steam me fait chier. Aucun de mes jeux ne peut être lancé ce matin. J'ai droit à un "error code 53". Je ne comprends pas, on est obligé d'être connecté pour jouer à un jeu  en solo acheté sur Steam ?

---------------
n°2235371
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-08-2014 à 11:59:22  profilanswer

Après avoir visionné trois épisodes, ma copine a accroché à GoT [:nozdormu]

En ce moment je suis à la moitié de la S02 de American Horror Story, gros wtf [:le kneu]

Spoiler :

Sœurs perverses, zombies, nazi, extra-terrestres [:botman]

el muchacho a écrit :

C'est dans la S4 qu'il y a une scène assez dégueu.  

Sinon, pour occuper vos soirées d'été, sur Metacritic, je vois quelques séries qui ont bonne presse auprès des spectateurs, et qui (je crois) n'ont pas été mentionnées ici: Hannibal, Rectify, Sherlock, Justified et Fargo.

Spoiler :

A vos downloads ! [:dawa]

J'ai regardé quelques épisodes de Justified et Sherlock, je trouve ça mauvais.

---------------
Twitter
n°2235372
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-08-2014 à 12:01:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Help !

Steam me fait chier. Aucun de mes jeux ne peut être lancé ce matin. J'ai droit à un "error code 53". Je ne comprends pas, on est obligé d'être connecté pour jouer à un jeu  en solo acheté sur Steam ?

Non, y a un mode offline normalement. Au début, quand tu lances Steam, s'il ne trouve pas ta connec il va te proposer un démarrage en mode offline ; dis oui et c'est bon.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 12:01:02  profilanswer

n°2235374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2014 à 12:06:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, y a un mode offline normalement. Au début, quand tu lances Steam, s'il ne trouve pas ta connec il va te proposer un démarrage en mode offline ; dis oui et c'est bon.

Ah ok merci :jap:

edit: ma petite théorie sur ce qui s'est passé: le serveur Steam sur lequel j'étais logué est tombé; un passage offline puis re-online m'a relogué sur un autre serveur. Tout fonctionne à présent.

Message édité par el muchacho le 11-08-2014 à 12:35:14

---------------
n°2235375
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2014 à 12:57:02  profilanswer

sligor a écrit :

je rattrape mon retard GoT, je viens de finir l'épisode S03E07, j'attaque le 8 c'est le S03E09 qui est le fameux épisode super violent ?

c'est une blague ? [:pingouino]
attends donc de regarder S04E08 alors, si tu veux du violent :o
(attention, vidéo du meilleur passage de cet épisode, NSFW)

sinon, gardez bien vos étrons, ils valent de l'or : http://www.lefigaro.fr/culture/enc [...] cheres.php

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-08-2014 à 12:57:31

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2235376
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2014 à 13:10:41  profilanswer

n°2235380
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 14:28:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hannibal est magnifique :O
 pas autant que utopia ([:prosterne2]) mais c'est beau :O

Justified, tres bien aussi. Sherlock mentionne plein de fois ici mais la derniere saison (3 episodes/saison) etait decevante

koskoz a écrit :

En ce moment je suis à la moitié de la S02 de American Horror Story, gros wtf [:le kneu]

:D
 j'ai pas encore vu la 3 avec les sorcieres mais la 1 et 2 etaient bien

---------------
IVG en france
n°2235382
koskoz
Posté le 11-08-2014 à 14:56:12  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pas encore vu la 3 avec les sorcieres mais la 1 et 2 etaient bien

Je trouve la deux bien en deçà de la une pour le moment.

---------------
Twitter
n°2235385
Harkonnen
Posté le 11-08-2014 à 15:51:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Je trouve la deux bien en deçà de la une pour le moment.

aaaah non ! cette série va crescendo amha !
la première saison est gentillette, histoire de se mettre dans le bain
la seconde est géniale, avec juste un bémol concernant "Dominique nique nique" que j'ai gardé en tête pendant des semaines
la troisième est excellente également, le jeu d'acteur de Jessica Lange y étant pour beaucoup

edit : +1 pour Hannibal, sublime série. le final de S02 était grandiose !

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 11-08-2014 à 15:52:26

---------------
n°2235387
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 16:02:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la seconde est géniale, avec juste un bémol concernant "Dominique nique nique" que j'ai gardé en tête pendant des semaines
!

le coup des alien m'a bien surpris aussi. et la 1ere saison m'avait bien plus fait flippe que la seconde. a voir pour la 3 :)

---------------
IVG en france
n°2235388
Harkonnen
Posté le 11-08-2014 à 16:08:11  profilanswer

uriel a écrit :

le coup des alien m'a bien surpris aussi. et la 1ere saison m'avait bien plus fait flippe que la seconde. a voir pour la 3 :)

y'a un peu de tout dans la seconde saison : satanisme, aliens, possession, Dr Mengele... ils n'ont pas oublié grand chose :D
la troisième est différente, c'est une sorte de lutte pour le pouvoir d'un clan de sorcières. je vais pas te spoiler, mais elle comporte également son lot de surprises :D (malgré 2-3 épisodes assez mous en milieu de saison)

---------------
n°2235389
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-08-2014 à 16:10:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vais pas te spoiler

Non mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'est ce que vous faisiez depuis 2 posts [:bobbyfrasier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 11-08-2014 à 16:10:53

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2235390
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-08-2014 à 16:12:18  profilanswer

Ca vaut pas amour gloire et beauté :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2235391
koskoz
Posté le 11-08-2014 à 16:13:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

aaaah non ! cette série va crescendo amha !
la première saison est gentillette, histoire de se mettre dans le bain
la troisième est excellente également, le jeu d'acteur de Jessica Lange y étant pour beaucoup

edit : +1 pour Hannibal, sublime série. le final de S02 était grandiose !

La saison m'a bien plus fait flipper, l'ambiance était bien plus oppressante imo, alors que là l'ambiance est juste malsaine.

Harkonnen a écrit :

y'a un peu de tout dans la seconde saison : satanisme, aliens, possession, Dr Mengele... ils n'ont pas oublié grand chose :D
la troisième est différente, c'est une sorte de lutte pour le pouvoir d'un clan de sorcières. je vais pas te spoiler, mais elle comporte également son lot de surprises :D (malgré 2-3 épisodes assez mous en milieu de saison)

Justement, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi du coup. C'est vraiment très cliché, la surenchère de tous les codes de l'horreur.

---------------
Twitter
n°2235392
Harkonnen
Posté le 11-08-2014 à 16:57:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'est ce que vous faisiez depuis 2 posts [:bobbyfrasier:4]

ah tu me rassures, j'ai cru un instant qu'on en avait un peu trop dit :o

kadreg a écrit :

Ca vaut pas amour gloire et beauté :o

Notre belle famille FTW :o

koskoz a écrit :

Justement, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi du coup. C'est vraiment très cliché, la surenchère de tous les codes de l'horreur.

C'est la marque de fabrique de la série :spamafote:
Au départ, cette série est une sorte de melting-pot de toutes les peurs des américains (oui, il parait qu'un grand nombre d'americains ont peur d'être possédés [:alfone]), du coup c'est un peu normal d'y retrouver tous les clichés du genre. Le coté malsain de cette série, c'est justement à ça qu'elle doit son succés.

---------------
n°2235393
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 17:08:20  profilanswer

est ce que certains ont utilise p5.js ici?  feedback?

---------------
IVG en france
n°2235395
koskoz
Posté le 11-08-2014 à 17:36:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est la marque de fabrique de la série :spamafote:
Au départ, cette série est une sorte de melting-pot de toutes les peurs des américains (oui, il parait qu'un grand nombre d'americains ont peur d'être possédés [:alfone]), du coup c'est un peu normal d'y retrouver tous les clichés du genre. Le coté malsain de cette série, c'est justement à ça qu'elle doit son succés.

On ne trouvait pas cette surenchère dans la S01.

---------------
Twitter
n°2235397
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2014 à 20:43:50  profilanswer

On ne saura jamais ce qui est passé par la tête de Kevin Ward Jr, percuté mortellement par la voiture de Tony Stewart, samedi 9 août, sur le circuit de Canandaigua, dans l'Etat de New York.

Si

Spoiler :

sa colonne vertébrale

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2235398
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 21:00:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

On ne saura jamais ce qui est passé par la tête de Kevin Ward Jr, percuté mortellement par la voiture de Tony Stewart, samedi 9 août, sur le circuit de Canandaigua, dans l'Etat de New York.

je connais un peu la region. c'est un peu white-redneck-crackland. autant dire que cet abruti a juste fait son alpha male de base sans reflechir.  

la video est un melange de lulz et darwin award

---------------
IVG en france
n°2235399
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2014 à 22:05:44  profilanswer

Achivement unlocked: "you can stop now" [:pingouino]

nope.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2235400
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2014 à 22:25:41  profilanswer

'tain coockie clicker et particle clicker avancent plus :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2235402
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 22:29:48  profilanswer

Citation :

«Selon des sources médicales fiables, plusieurs cas (de virus Ebola, ndlr) auraient été signalés sur le territoire français». Cette déclaration choc vient de Patrick Balkany. Et selon lui, le ministère de la Santé serait au courant de la présence de malades sur le territoire français. Il publie ce lundi soir sur son site la question écrite qu'il adresse à Marisol Touraine et qui sera publiée au journal officiel dans les prochains jours.

[:theepsilon]

---------------
IVG en france
n°2235403
skeye
Posté le 11-08-2014 à 22:34:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain coockie clicker et particle clicker avancent plus :(

t'en es où? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2235404
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2014 à 22:35:41  profilanswer

sligor a écrit :

mouai... bof... juste des meurtres et du sang comme depuis le début quoi...

C'est la réponse inévitable quand tu regardes quelque chose dont on te bassine depuis des mois sur le fait que tu vas voir tu ne vas pas en revenir.

Maintenant objectivement, est-ce que tu connais une seule histoire où un événement aussi contraire à tous les codes narratifs arrive à un moment aussi saugrenu ? C'est parfaitement inédit, d'ailleurs c'est parce que ces codes existent et ont été renforcé depuis si longtemps qu'il peut le faire comme il le fait, maintenant on ne pourra plus jamais faire de S03E09 il faut trouver autre chose. Et essaie de te mettre dans la peau des lecteurs et des téléspectateurs qui n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient, crois-tu vraiment que, sans avoir aucune idée de la chose, mouais... bof... ?

n°2235406
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2014 à 22:40:45  profilanswer

skeye a écrit :

t'en es où? :D

http://i.imgur.com/wguCvpt.png

http://i.imgur.com/Okn7OFu.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2235407
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-08-2014 à 22:41:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est la réponse inévitable quand tu regardes quelque chose dont on te bassine depuis des mois sur le fait que tu vas voir tu ne vas Et essaie de te mettre dans la peau des lecteurs et des téléspectateurs qui n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient, crois-tu vraiment que, sans avoir aucune idée de la chose, [i]mouais... bof... ?

Euh c'était mon cas et perso j'ai pas compris les réactions autour de cet épisode donc  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2235409
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 22:51:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Euh c'était mon cas et perso j'ai pas compris les réactions autour de cet épisode donc  [:spamafote]

ON S EN FOUT< Y A EBOLA A LEVALLOIS-PERRET  !!!

---------------
IVG en france
n°2235410
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2014 à 23:01:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui, ça aussi, je suis ton père aussi il y a certainement tout un tas de gens qui ont pensé mouais bof. Ce dont je suis convaincu c'est qu'après tout le vacarme qu'il y a eu autour de cet épisode, vacarme justifié à mon avis, l'expérience en est nécessairement largement dégradée.

n°2235411
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2014 à 23:07:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est pas forcement la violence de l'episode,  

Spoiler :

mais qui y meurt

meme en lisant le bouquin, ca m'a surpris et je suis revenu sur le passage :D

---------------
IVG en france
n°2235412
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-08-2014 à 23:17:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si

Spoiler :

sa colonne vertébrale

Je viens de voir la vidéo... sélection naturelle tout ça... -__-

n°2235413
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-08-2014 à 23:30:18  profilanswer

Là, faut faire un reset. Menu -> Reset -> yes. Tu vas créer ce qui s'appelle des Heavenly Chips, en gros des multiplicateurs qui vont booster ta prod. Du coup, 18 trillons la prochaine fois tu y arriveras en 2 coups de cuillères à pot.

---------------
n°2235414
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2014 à 23:45:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Là, faut faire un reset. Menu -> Reset -> yes. Tu vas créer ce qui s'appelle des Heavenly Chips, en gros des multiplicateurs qui vont booster ta prod. Du coup, 18 trillons la prochaine fois tu y arriveras en 2 coups de cuillères à pot.

bizarre. je vais tester.

http://news.yahoo.com/blogs/power- [...] 13869.html

Vermont Vermont.
(le seul gouverneur qui n'a pas de Mac Do dans sa capitale)

Spoiler :

il faut dire qu'il n'y a pas grand'chose du tout dans sa capitale

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2235415
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2014 à 23:52:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=owz7XExO-Wk
Harko ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2235416
Harkonnen
Posté le 11-08-2014 à 23:55:23  profilanswer

:love:
le jour ou Elite:Dangerous sort, j'abandonne mes filles à leur mère et je coupe tout lien avec ma vie sociale

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21249  21250  21251  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)