| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 01:14:05 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Prem's --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | prem's @work --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Help !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Après avoir visionné trois épisodes, ma copine a accroché à GoT
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 12:01:02 ![]() ![]() |
edit: ma petite théorie sur ce qui s'est passé: le serveur Steam sur lequel j'étais logué est tombé; un passage offline puis re-online m'a relogué sur un autre serveur. Tout fonctionne à présent. Message édité par el muchacho le 11-08-2014 à 12:35:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
sinon, gardez bien vos étrons, ils valent de l'or : http://www.lefigaro.fr/culture/enc [...] cheres.php Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-08-2014 à 12:57:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
edit : +1 pour Hannibal, sublime série. le final de S02 était grandiose ! Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 11-08-2014 à 15:52:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 11-08-2014 à 16:10:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | Ca vaut pas amour gloire et beauté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Achivement unlocked: "you can stop now" --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain coockie clicker et particle clicker avancent plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |