| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:20:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | C'est le cas de le dire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | https://www.youtube.com/watch?v=y9N [...] gjSAvAcSFQ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | gendoc2, il te reste 4 minutes pour apprendre a voler ou tu feras une rencontre avec une chose grande et plate à haute vitesse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, avant-hier j'ai eu la douce joie de recevoir un courrier du trésor public, pour un redressement sur mes impôts de 2012.
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | https://www.youtube.com/watch?v=Pib2T1uKock
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | tu as "oublié" de déclarer 9K et tu t'en tire avec 200€. C'est gentil de leur part, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2014 à 16:43:28 --------------- |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2014 à 16:55:45 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | 1x 6= 9 ? --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
flo850 moi je | Ben mon salop , tu ne te laisse pas aller. --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Edit : me semble que j'habite dans une région bien plus peuplée que la tienne, ça va peut-être jouer
C'est pas ce que j'ai fait au final mais je pensais qu'il fallait déclarer l'indemnité de stage - l'indeminité minimum obligatoire Message édité par koskoz le 06-08-2014 à 17:08:07 --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sinon va voir au centre des impôts, par chez moi ils sont plutôt efficaces et sympas Par contre oui par mail et par téléphone t'auras que dalle Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-08-2014 à 17:10:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |