| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
En plus ça diminue en qualité avec le temps, j'ai trouvé la dernière saison franchement mauvaise Sinon dans les séries récentes (pour pas répéter une fois de plus une liste de séries déjà postées), j'ai commencé Deadbeat, ça a l'air marrant Message édité par antp le 05-08-2014 à 12:01:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 05-08-2014 à 14:09:14 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
beel1 | P'tin après les Syno qui minent des bitcoins, le ransomware qui te réclame des BC après avoir crypté les données du Syno |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:03:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'avais jamais regarde la board. la seule personne qui soit pas PhD ou MD, elle est noire. coincidence?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.swerus-c3.geo.su.se/ind [...] estigating
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el_barbone too old for this shit ... |
1- de rien, je disais pas ça pour te "faire chier", mais juste te remonter l'info au cas ou Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 05-08-2014 à 16:27:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-08-2014 à 17:00:02 --------------- |
Message édité par el_barbone le 05-08-2014 à 17:01:02 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Abonnement café, torréfié, qui livre en belgique. Vous avez quoi?
Message édité par masklinn le 05-08-2014 à 18:55:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de retrouver au fond du frigo une petite boîte de mini tomates fraiches type cerise. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-08-2014 à 19:54:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut pas déconner avec ça
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
sligor |
sligor | sinon la javel c'est ultra efficace pour effacer une tache de vin rouge sur un mur Message édité par sligor le 05-08-2014 à 21:42:05 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
|
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-08-2014 à 07:46:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |