| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:44:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour les papas du topapac: http://www.polygon.com/2014/7/15/5 [...] family-dev Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2014 à 18:58:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | ça a un nom "design pattern like" une FIFO ou une LIFO à 1 seul élément (en gros on doit commencer par une écriture, qui ne peut être suivi que par une lecture qui ne peut être suivi que par une écriture etc...)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-07-2014 à 19:20:49 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je me souviens pas avoir vu ça (spécifiquement sous forme de pattern), par contre les channels de Go et core.async ont des "unbuffered channels" qui sont le défaut, la capacité est de 0 donc c'est un point de RDV, une lecture ou écriture va bloquer (si on utilise la version bloquante) jusqu'à ce qu'il y a respectivement une écriture ou une lecture en face. Message édité par masklinn le 16-07-2014 à 19:25:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | Ricky was a young boy, --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | C'est pas ton anniv au fait ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 22:05:42 ![]() ![]() |
|
|
gfive |
Sur les deux rangs du bas, j'ai des parpaings qui partent perpendiculairement au mur pour faire reposer l'assise du banc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Et sinon vos fontes de h4ckerz, elles rendent bien en italique ?
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Bon, il est 10h. J'ai pas décollé, j'ai un lumbago qui s'est déclenché hier, j'ai 20km à faire aujourd'hui et j'ai pas réservé pour ce soir. Il va faire 30º dans l'aprèm.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a que moi qui trouve l'intégration de SVN dans IntelliJ à chier, ou alors c'est juste SVN qui est à chier ?
--------------- |
Lam's Profil: bas. | Oui, avec SVN, quelque soit les outils, tu as intérêt à bosser dans différent répertoires si tu vois différentes branches (ou tags, ou même le même code depuis des serveur SVN différents). C'est la philosophie du truc: tu regardes des snapshots, et non pas des changements. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Nanif en retard.
Donc le switch de IntelliJ sert pas à grand chose en gros ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-07-2014 à 10:28:56 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-07-2014 à 10:52:30 |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai que des Golden Cookies à effet négatif Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2014 à 12:07:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Mais si t'es actif et que tu cliques sur tout ce qui passe, faut pledger pour avoir les goldens normaux (et passer en christmas season pour les reindeers) Message édité par masklinn le 17-07-2014 à 13:17:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-07-2014 à 13:35:21 |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | En tout cas, à l'instar du tribunal, je retiens que l'élément intentionnel consistant en une volonté d'avilir la personne visée, et au-delà toutes les personnes mélanodermiques, en incitant à la haine ou à la discrimination contre elles, est parfaitement constitué.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |