| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas, j'ai pas de PC Pas facile de faire du dev iPhone sur PC de toute manière Message édité par Youmoussa le 15-05-2014 à 18:45:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:44:59 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je fais du dev WEB putain --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
pour les dev tools? ceux de FF sont pas mal, tu utilises quoi sur chrome (en dehors des dev tools de base)? Message cité 2 fois Message édité par uriel le 15-05-2014 à 19:34:08 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | ben je pense que j'ai pris l'habitude des 2 à force de tenter de débugger la lenteur de sous FF. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | https://www.facebook.com/groups/bob [...] ment_reply
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
beel1 | dernz |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sans déconner dans ton domaine si tu veux être le meilleur (ou parmi les meilleurs) faut être un putain de génie. T'as deux possibilités : soit tu te résous à ne pas être le meilleur, tu fais du bon boulot et tu restes dans ta catégorie avec vapeur et jovalise et moi ; soit du te mets au macramé, et dans 10 ans je suis sûr que t'ouvre un pinterest qui troue le cul à tous les connards d'hfr. Je te dis ça, personnellement je suis pas sûr d'avoir choisi, ça me démotive complètement de voir mon niveau par rapport aux bons je sais pas comment faire pour être satisfait d'être médiocre, ça aide de bosser avec des mauvais mais bon faut pas trop lever les yeux quoi... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-05-2014 à 08:01:34 |
sligor | mets toi à la guitare |
flo850 moi je | moi j'ai bien une solution : ne pas être le meilleur != être médiocre --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Je vois bien le plan marketing: maintenant que vous avez bien vu ce que vous perdez quand on est offline, on a décidé de rendre le site payant --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a ouais ok --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
par l'anneau de l'ia word master |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |