| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Wut ??? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-05-2014 à 15:38:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 15:26:20 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est le truc affiché au-dessus du mail : Message édité par antp le 11-05-2014 à 19:48:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | moi à Roissy j'ai eu un truc bizarre du même type récemment, mais coup de bol, la vraie compagnie aérienne était juste en bas des escaliers. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, faut croire que Google a fait de la merde, et j'ai jeté un oeil rapide un mois après. Et ce qui n'aide pas, c'est que je me rends compte que je n'ai en fait aucun email de confirmation en provenance d'US Air (ni dans la corbeille)... pourtant, la résa existe puisque le gars me l'a changée. Il se peut que je me sois planté en indiquant mon email, mais ça serait bien la première fois. Surtout que Chrome est en général capable de rentrer l'adresse tout seul dans le champs. Message édité par el muchacho le 12-05-2014 à 11:24:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 12-05-2014 à 11:01:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | lutain..
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:28:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | muchacho 1 - gifve 0 Message édité par ___alt le 12-05-2014 à 11:39:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
gfive | Ah, y'a aussi Juppé qui a demandé à Guéant de quitter l'UMP --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
En reportant le débat sur Faecbook, elle fait même un geste civique edit: et j'ai loupé une page Message édité par erulio le 12-05-2014 à 11:53:42 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | http://james-iry.blogspot.fr/2009/ [...] =pulsenews
--------------- It is not called show art |
gfive | http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Connection au gestionnaire de ticket de notre prestataire d'alerte ( le truc central dans notre SI), je m'aperçois que je n'ai plus d'autorisations Tiens c'est bizarre, en cliquant sur les liens directs contenu dans un vieux mail, ça fonctionne A ben en fait, une fois connecté, je peux parcourir tous les tickets, y compris ceux des autres clients
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-05-2014 à 15:41:34 --------------- |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
naaah,ça, c'est quand en plus t'as conscience que personne n'est irremplaçable, mais que si tu partais, tu mettrais vraiment la boite dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-05-2014 à 16:22:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche | https://www.youtube.com/watch?v=QC5 [...] lpage#t=43
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 12-05-2014 à 16:37:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Le mec à qui cette réponse était destinée vient de convoquer une réunion super urgente (prévue jeudi, avancée à ce matin), avec 6 personnes pendant 1h.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | @Muchacho: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |