| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:02:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon Marisol Touraine garde son ministère --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | #KeepFleur Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-04-2014 à 13:37:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Volkhen |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:25:31 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | pour l'instant, il fini l'hiver à SQY : http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 734219.php --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
gilou Modosaurus Rex |
Oh! un voisin... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | Le pire ayant surement été son comportement sur dailymotion/yahoo --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye | Ah tiens, Hamon et un retour avec les gosses. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2014 à 15:27:17 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-04-2014 à 15:31:36 --------------- |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | fini les points fleurs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | c'est quand même bizarre, ça veut dire qu'on a un gouvernement à moitié vide pendant une semaine ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2014 à 20:26:27 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | enfin là aussi on a un gouvernement complet, il est juste tout petit quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |