| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2014 à 20:20:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:58:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | gfive/jubi : nodejs en entreprise : http://dejanglozic.com/2014/03/24/ [...] e-why-not/ --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-03-2014 à 21:55:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-03-2014 à 23:06:20 --------------- |
sligor |
flo850 moi je | J'ai déjà vécu cette réunion --------------- |
uriel blood pt.2 | Vu dans les toilettes du bar: Boobies > Jesus
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 04:19:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-03-2014 à 10:53:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-03-2014 à 11:32:47 --------------- |
Je vois bien node sur la première couche, et pour les services légers de la deuxième, mais pas trop pour le back Y'a aussi une grosse mode du "connecteur", vendu par les progiciels / gros langages, ie le fait d'avoir des connecteurs natifs vers d'autres technos. Je présume que Node en a moins (par ex je doute qu'il y ait un connecteur natif SAP CRM). --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
Par contre, on peut profiter du mobile, ou les applis seront plus petite, ou les clients n'ont rien pour le moment, et où on n'aura pas besoin de faire collaborer les applis avec des vieux bousins en c++ pour voir ce que donne cette techno. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
On est d'accord, d'autant plus que node encaisse bien la gestion de services qui ont parfois des temps de réponses longs, du fait de son côté non bloquant. Je pense aussi que c'est là ou il apportera une plus value : sur le reste , le gain en perf/fonctionnalité ne vaudra pas la prise de risque. Ca ferai converger vers un système Au niveau ecosystème, c'est clair que node est super récent. Même si il se construit vite, en capitalisant sur l'expertise acquise par ses prédécesseurs (java, .net) ou par les efforts de normalisation ( je pense par exemple a CMIS qui permet d'acceder facilement à la majeure partie des ECM)
Et puis le mobile , ca veut tout dire et rien dire : le tablettes sont de quel côté ? mobile ou desktop ? et les phablets ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-03-2014 à 13:49:17 --------------- |
nraynaud lol | 'tain y'a pas moyen d'avoir les résultats partiels des élections ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | En résumé, si j'ai bien suivi, la gauche s'est pris une branlée et Ayrault s'accroche à son siège. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | c'est bon merci, en fait sur les site des mairies on les trouve. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Ca tacle dur (et juste) --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Chaude soirée à l'UMP en réaction aux victoires aux municipales :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alien conspiracy hardtrance addict | Plop les experts, Je souhaiterais mettre en place un catalogue des données de référence dans ma société afin de pouvoir les enrichir avec des données complémentaires que l'on ne retrouve pas dans nos outils. Exemple: Notre ERP gère la production mais les fiches produits ne sont pas assez flexible pour permettre d'y associer toutes les informations dont on a besoin pour des machines-outils spécifiques. La partie DataWarehouse avec un processus ETL est déjà outillée par contre je souhaiterais pouvoir mettre ce catalogue à disposition des utilisateurs sans avoir à faire programmer des interfaces CRUD à chaque fois que l'on rajoute des informations. Est-ce quelqu'un aurait déjà été confronté à ce genre de problématique ? Si oui, comment l'avez-vous résolue ?
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 31-03-2014 à 12:03:23 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin si tu utilises des cubes de données, ça s'interface bien avec Excel. Après je maîtrise pas le bouzin, mais ça doit pouvoir résoudre certains de tes problèmes. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |