| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
pareil, ça vient d'où ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:19:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
à quoi tu penses? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:26:52 ![]() |
nraynaud lol |
Je pense que oui, étant donné qu'il existe des pointeurs arbitraires pour l'utilisateur dans le CLR, on est obligé de faire un process par process utilisateur (pour les isoler dans des espaces mémore différents).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
nraynaud lol |
je vote pour un truc SQL (plutôt dans la manipulation ...) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:33:11 ![]() ben dork ca veut dire un type un peu stupid donc sql pas trop |
walli |
|
the real moins moins |
the real moins moins | c'est +/- un synonime de jerk, voila d'ou ça vient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:41:07 ![]()
wai mais plus coté nerd que coté jerk |
the real moins moins | "+/-" j'ai dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:43:53 ![]() andy hunter - go |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
uriel blood pt.2 | encore quelques uns à ajouter mais vala --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 19:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2003 à 19:18:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 19:46:41 ![]() ca se fait ca |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-12-2003 à 19:49:09 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
guignols-> Christine Bravo
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | putaiiin!!!!!!!!! cette toute petite appli me prend 16mo de ram! |
Mr yvele yvele n'est plus. | ah oups, c'est la version debug ça.. |
polo021 | salut les nulls |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | free à 2mbps c'est clair que ça roxor.. et à 30? en plus.. avec 130 chaines, telephone 10h gratos et ip fixe gratos aussi!
|
Message édité par gm_superstar le 08-12-2003 à 20:05:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... | free... c'est sûr que c'est bien... quand ça marche |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut le lancer en tant qu'utilisateur A, toi étant l'utilisateur B...
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |