Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21035  21036  21037  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2221585
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2014 à 18:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

On parie? Je ne connais absolument personne qui utilise ce truc, j'en avais limite jamais entendu parler avant qu'ils soient rachetés par FB.:D
Je serais curieux de savoir combien ils ont d'utilisateurs en France, tiens...c'est probablement lié à nos forfaits illimités en SMS/MMS, mais je parierais qu'il y en a pas des masses.

___alt a écrit :

Bingo. Je viens de l'install pour essayer. Seule une faible proportion de mes contacts utilise Whatsapp et ça inclut même des gens à qui j'avais filé mon numéro dans un contexte pro y'a qq années.

en suisse c'est un très gros pourcentage, mais je veux bien croire que c'est ié au fait qu'ici les SMS coutent encore du fric.

et Google commence à me casser les couilles sur Android perso (le spam pour que tu aies un compte Google+ par ex....)...à peu près aussi lourd que le spam linkedin pour avoir le droit de taper dans tes contacts...
en fait ce qui me casse le plus les couilles sur mon tel c'est la stabilité des applis, Kitkat c'est un putain de scandale en fait (pas l'OS en lui meme, mais les app, j'ai plusieurs plantages par jour, et je suis pas le seul d'après ce que je vois)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 18:54:37  profilanswer

n°2221586
ratibus
Posté le 05-03-2014 à 18:59:32  profilanswer

skeye a écrit :

Effectivement, je l'ai pas lu.[:doc petrus]
Mais la probabilité d'utiliser un vieux machin moisi ET d'être client potentiel de whatsapp est pas terriblement élevée, non? :D

Ben lis l'article...
C'est justement le cas de pas mal de pays visiblement.

n°2221589
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-03-2014 à 19:33:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

en suisse c'est un très gros pourcentage, mais je veux bien croire que c'est ié au fait qu'ici les SMS coutent encore du fric.

et Google commence à me casser les couilles sur Android perso (le spam pour que tu aies un compte Google+ par ex....)...à peu près aussi lourd que le spam linkedin pour avoir le droit de taper dans tes contacts...
en fait ce qui me casse le plus les couilles sur mon tel c'est la stabilité des applis, Kitkat c'est un putain de scandale en fait (pas l'OS en lui meme, mais les app, j'ai plusieurs plantages par jour, et je suis pas le seul d'après ce que je vois)

C'est pas super-pénalisant de ne pas avoir de compte google+ ? Par exemple, j'ai l'impression que l'historique dans google maps ne marche que si tu as un compte (sur iPhone, c'est ce qu'ils ont fait je crois).

n°2221593
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2014 à 20:59:59  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas super-pénalisant de ne pas avoir de compte google+ ? Par exemple, j'ai l'impression que l'historique dans google maps ne marche que si tu as un compte (sur iPhone, c'est ce qu'ils ont fait je crois).

j'ai fini par réactiver le mien...mais plus pour dégager la popup que par utilité, j'y vais jamais...

---------------
n°2221594
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-03-2014 à 21:19:03  profilanswer

fast-import c'est lent :fou:  

Il est cpu-bound et il met 20mn pour 20k commits (le frontend sort son bordel en 3mn30), la conversion totale fait ~90k commits, tester le script de fixup va être ultra chiant :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221595
skeye
Posté le 05-03-2014 à 21:20:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

Kitkat c'est un putain de scandale en fait (pas l'OS en lui meme, mais les app, j'ai plusieurs plantages par jour, et je suis pas le seul d'après ce que je vois)

Fallait pas installer des applis moisies.:D
Je crois aps avoir eu le moindre plantage depuis kitkat, mais j'utilise aussi probablement beaucoup moins d'apps que toi...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2221596
sligor
Posté le 05-03-2014 à 21:34:20  profilanswer

la plus grosse erreur d'android c'est java :/
il leur faudrait un autre langage, moins merdique qui compile vers le byte code dalvik

n°2221599
masklinn
Posté le 05-03-2014 à 21:53:34  profilanswer

sligor a écrit :

la plus grosse erreur d'android c'est java :/
il leur faudrait un autre langage, moins merdique qui compile vers le byte code dalvik

Ça changerait quoi, exactement?

Paske bon des langages alternatifs t'en as déjà, le compilo dalvik il compile juste tes .class en .dex, n'importe quel langage qui sort des .class[0] peut être utilisé pour faire du dev Android (avec les APIs javateuse de mes couilles). Genre scala, jruby, toussa

[0] et qui n'utilise pas les API pas supportées sur Android, et faut pas un trop gros support runtime genre IIRC Clojure passe moyen à cause de la taille de clojure.core

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-03-2014 à 21:54:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221600
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2014 à 21:57:40  profilanswer

skeye a écrit :

...et pour le reste:
1) si, quasiment tous les utilisateurs d'android ont un compte google, ce qui fait un pourcentage énorme des possesseurs de smartphones.
2) hangouts ajoute automatiquement tout ton répertoire. Il n'y a aucune différence à l'utilisation entre un hangout et un sms, c'est la même appli, la même interface, les mêmes contacts...donc la facilité d'ajout d'un contact, lulz.
3) les accusés de réception c'est une boite à cocher dans la conf de toute appli de SMS moderne.[:el g]
4) pour envoyer une photo on fait quoi de plus simple que "bouton partager=>hangouts=>choisir le contact"?[:autobot]

j'utilisais whatsapp en suisse, et pareil ici. le truc existait avant hangout et la seule alternative c'est le sms iPhone qui fonctionne de iphone a iphone uniquement. les sms sont pourtant illimites aux US mais la facilite d'utilisation de whatsapp le rend meilleur que le sms/mms sans hesiter. rien que l'accuse de reception vaut le coup, le chat par groupe.  
 skeye, t'es juste vieux [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2221601
skeye
Posté le 05-03-2014 à 22:02:18  profilanswer

uriel a écrit :

skeye, t'es juste vieux [:petrus75]

J'ai pris un an hier, mais quand même.:o

Je dis pas non plus que whatsapp ne sert à rien, j'ai même pas testé...je dis juste que d'ici 2 ans ça a toutes les chances de s'être fait bouffer par un autre truc intégré aux OS mobiles ou d'avoir 3 concurrents équivalents qui t'obligent à avoir 3 applis qui font exactement la même chose pour communiquer avec tous tes contacts...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 22:02:18  profilanswer

n°2221602
sligor
Posté le 05-03-2014 à 22:04:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça changerait quoi, exactement?

Paske bon des langages alternatifs t'en as déjà, le compilo dalvik il compile juste tes .class en .dex, n'importe quel langage qui sort des .class[0] peut être utilisé pour faire du dev Android (avec les APIs javateuse de mes couilles). Genre scala, jruby, toussa

[0] et qui n'utilise pas les API pas supportées sur Android, et faut pas un trop gros support runtime genre IIRC Clojure passe moyen à cause de la taille de clojure.core

c'était un semi-troll pas vraiment sérieux, j'ai juste l'impression que les applis java finissent souvent lourdes et bugguées.  
Après ça ne vient surement pas directement du langage mais plutôt de la formation des devs java.

n°2221603
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2014 à 22:10:14  profilanswer

skeye a écrit :

Je dis pas non plus que whatsapp ne sert à rien, j'ai même pas testé...je dis juste que d'ici 2 ans ça a toutes les chances de s'être fait bouffer par un autre truc intégré aux OS mobiles ou d'avoir 3 concurrents équivalents qui t'obligent à avoir 3 applis qui font exactement la même chose pour communiquer avec tous tes contacts...[:joce]

en occident, peut etre. mais les BRICS ca m'etonnerais :O

---------------
IVG en france
n°2221604
sligor
Posté le 05-03-2014 à 22:18:46  profilanswer

en corée ils utilisent depuis plusieurs années "kakaotalk"
au japon il utilisent depuis plusieurs années "Line"

maintenant il y a hangout, whatsapp, microsoft va améliorer son skype/outlook

un beau bordel à venir quoi

n°2221605
sligor
Posté le 05-03-2014 à 22:20:28  profilanswer

ah oui j'oublais: Viber et BlackBerry Messenger
et les chinois ont surement aussi leur truc à eux dans le même genre

Message édité par sligor le 05-03-2014 à 22:20:47
n°2221606
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-03-2014 à 22:57:57  profilanswer

[:sophiste]
http://reho.st/images.dailytech.com/nimage/32820_Bitcoin_Karpeles_Fraud_History_MagicalTux_Mt_Gox_Colorized_Wide.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2221607
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2014 à 23:08:13  profilanswer

skeye a écrit :

Fallait pas installer des applis moisies.:D
Je crois aps avoir eu le moindre plantage depuis kitkat, mais j'utilise aussi probablement beaucoup moins d'apps que toi...:D

[:paul de saint-balby:3] mais j'ai pas bcp d'apps...

pis celles que j'utilise le plus (et que je vois planter souvent donc) sont :
- Chrome (le chrome de base hein)
- Spotify
- HFR4Droid
sur ces 3 j'ai plusieurs plantages par jour...

après j'utilise l'app mail, Business Calendar, Twitter / LinkedIn, etc... qui elles ne plantent jamais

j'ai activé ART ça va un peu mieux, mais ça n'as pas résolu le pb (j'espérai peu)
en fait j'aime bcp mon nexus en tant que tel (superbe écran, très fin, très bonne finition pour du non métal, etc...) mais Android j'accorche pas autant que ça finalement, pas pour des gros manques, mais pour plein de détails à la con qui cumulés me font regretter mon iPhone :  
- quand t'as le casque de mis, le téléphone ne sonne pas, mais il ne sonne pas non plus dans le casque...il sonne silencieusement, ce qui fait que si tu regardes pas ton écran, tu rates l'appel ==> ça c'est super débile, sur iPhone le téléphone sonne avec un joli fade in de la sonnerie
- la télécommande du casque ne sert à rien (pas de gestion du volume, le bouton ne raccroche pas (!!!), et les gestures avec triple clic foirent à cause de google now)
- stabilité des apps

bref, je vais voir ce que donne le prochain iPhone, surtout si comme la rumeur le veut y'aura un grand iPhone

---------------
n°2221608
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2014 à 23:42:45  profilanswer

Je viens de changer de tel, ça m'a pris 30 sec de choisir un iPhone pour changer mon htc droid. Battery life de merde avec leur écran plus gros qu'une main. Avec l'iPhone je peux taper avec une main au moins.
Sans parler des apps, rien que reeder et infuse suffise.

---------------
IVG en france
n°2221610
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2014 à 02:56:36  profilanswer

n°2221611
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-03-2014 à 06:59:17  profilanswer

uriel a écrit :

Je viens de changer de tel, ça m'a pris 30 sec de choisir un iPhone pour changer mon htc droid. Battery life de merde avec leur écran plus gros qu'une main. Avec l'iPhone je peux taper avec une main au moins.

Même pas un petit google maps, hfr, shazam, skype, facebook, usb drive ou lemonde.fr (avec tout le monde qui fait la même petite musique au même moment en réunion quand tombe l'annonce de 11h00, genre quand il se passe rien dans le monde ça donne "Le vice-chancelier serbe Pietr Mortsikovic présente sa démission" ) ?

n°2221613
0x90
Posté le 06-03-2014 à 08:22:06  profilanswer

sligor a écrit :

c'était un semi-troll pas vraiment sérieux, j'ai juste l'impression que les applis java finissent souvent lourdes et bugguées.  
Après ça ne vient surement pas directement du langage mais plutôt de la formation des devs java.

De ce que j'ai testé côté dev, le language et le toolkit sont plutôt anti-bugogènes.

Le truc qui ferait probablement la plus grosse différence serait d'avoir des Nullable explicite
(ou alors avoir un nil silencieux à la Objective-C pour masquer les bugs).

Après faudrait un truc pour faciliter tout ce qui est asynchronicité/events (comme partout où
y'a de l'UI, mais j'ai pas l'impression qu'une solution magique et accessible existe vraiment
de ce côté).

Côté lourdeur, plus de types valeurs comme en C# feraient du bien pour réduire l'effort du GC,
au niveau du Framework ils contournent un peu le truc quand c'est nécessaire (les objets
relatifs aux events tactiles et au layout d'UI sont poolés ou encodés dans des ints, ils ont pleins
de structures de données dispos orientés allocation mémoire), mais c'est des techniques pas
forcément évidentes pour les devs d'apps (et le pooling c'est un peu relou vu que du coup tu
dois rendre tes objets mutables :/).

Y'a probablement moyen de pas mal changer les perfs de l'UI en passant en mode
entité/composants et structure-of-arrays, mais heu... le monde n'est pas prêt :D

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2221616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2014 à 08:40:33  profilanswer

Putain, les paiements de vols avec une VISA, ça coûte 3

Je n'avais pas fait attention au fait que sur lastminute, quand on paye avec une visa, ils mettent (+0,00€), mais ils facturent 32€ de "frais d'émission", et quand on paye avec une "carte bleue nationale", ils indiquent (-32,00€) et les frais d'émission tombent soudainement à zéro (ou plus exactement +32 -32).[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-03-2014 à 08:44:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2221618
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-03-2014 à 09:44:23  profilanswer

C'est MagicalTux le mec de MtGox O_O J'avais bossé avec lui sur un projet dans ma jeunesse O_O

Message édité par Sylfurd le 06-03-2014 à 10:02:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2221623
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-03-2014 à 09:55:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, les paiements de vols avec une VISA, ça coûte 3

Je n'avais pas fait attention au fait que sur lastminute, quand on paye avec une visa, ils mettent (+0,00€), mais ils facturent 32€ de "frais d'émission", et quand on paye avec une "carte bleue nationale", ils indiquent (-32,00€) et les frais d'émission tombent soudainement à zéro (ou plus exactement +32 -32).[:implosion du tibia]

oui, si tu as le choix il vaut souvent mieux régler en CB qu'en Visa / MasterCard !

Message édité par Sylfurd le 06-03-2014 à 09:55:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2221624
flo850
moi je
Posté le 06-03-2014 à 10:20:35  profilanswer

uriel a écrit :

Avec ces contraintes, j'aurai plutot pris le xperia Z1 compact http://www.androidcentral.com/sony [...] act-review : ecran hd de 4.3", batterie de 2300maH, 4g, et une jolie apparence

Perso , j’attends que le concours de bite sur les smartphones touche la taille des batteries plutôt que la finesse ou la diagonale d’écran. Un 4.3-4.5 étanche avec une batterie de 3000maH m'irait bien

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-03-2014 à 10:30:18

---------------

n°2221628
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-03-2014 à 11:14:56  profilanswer

0x90 a écrit :

Le truc qui ferait probablement la plus grosse différence serait d'avoir des Nullable explicite
(ou alors avoir un nil silencieux à la Objective-C pour masquer les bugs).

Le nullable explicite serait quand même vachement mieux que le monadic null chaining (pour faire savant)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2221629
0x90
Posté le 06-03-2014 à 11:17:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le nullable explicite serait quand même vachement mieux que le monadic null chaining (pour faire savant)

Bah y'en a un qui évite les bugs et l'autre qui les masque...

ON ERROR RESUME NEXT :D

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 06-03-2014 à 11:17:50

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2221632
masklinn
Posté le 06-03-2014 à 11:29:03  profilanswer

0x90 a écrit :

Bah y'en a un qui évite les bugs et l'autre qui les masque...

ON ERROR RESUME NEXT :D

MNC c'est moins pour masquer que pour avoir un seul point de gestion d'une erreur pouvant arriver à n'importe quelle étape d'une chaîne [:elessar53]

Après un nullable explicite, ça donne aussi un endroit propre où mettre un "MNC" (Option.map, fmap, etc...)

Message édité par masklinn le 06-03-2014 à 11:29:30

---------------
n°2221638
flo850
moi je
Posté le 06-03-2014 à 11:43:03  profilanswer

Je viens de testser http://www.spritzinc.com/# pour la lecture rapide. C'est assez impressionnant ( même si j'ai peur que mes neurones fondent au bout de quelsques minutes)

---------------

n°2221641
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-03-2014 à 11:53:28  profilanswer

Code :
  1. /*
  2. * Permet de savoir si un champ est d�cimal
  3. * Le s�parateur est la , si langue = francais et . sinon
  4. * Renvoi true si la fonction s'est correctement termin�e sinon false.
  5. */
  6. function isFloat(unChamp, decimal, separator) {
  7.   var sChaine=unChamp.value;
  8.   var nbOcc = 0;
  9.   var decPos = 0;
  10.   var decPart ="";
  11.   if (sChaine.length!= 0) {
  12.   for (var iCpt=0;iCpt<sChaine.length;iCpt++) {
  13.       var sCar=sChaine.charAt(iCpt);
  14.       if (langue=="fr" && !isCharNumeric(sCar) && sCar != "," ) nbOcc++;
  15.       if (langue!="fr" && !isCharNumeric(sCar) && sCar != "." ) nbOcc++;
  16.       if (sCar == "," || sCar == "." ) decPos = iCpt;
  17.   }
  18.   // CTRL de double "," ou "."
  19.   if (sChaine.indexOf("," ) != sChaine.lastIndexOf("," )) nbOcc++;
  20.   if (sChaine.indexOf("." ) != sChaine.lastIndexOf("." )) nbOcc++;
  21.   // CTRL partie decimal
  22.   decPart = sChaine.substring(decPos+1,sChaine.length);
  23.   if (decPart.length != decimal)nbOcc++
  24.   if (nbOcc!=0){
  25.     return false;
  26.   }
  27.   else return true;
  28.   }
  29.   else return true;
  30. }

---------------
Blablaté par Harko
n°2221642
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-03-2014 à 11:56:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Je viens de testser http://www.spritzinc.com/# pour la lecture rapide. C'est assez impressionnant ( même si j'ai peur que mes neurones fondent au bout de quelsques minutes)

Avec ça tu subvocalises ou pas ? (moi oui, étrange)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2221643
Volkhen
Posté le 06-03-2014 à 11:56:35  profilanswer

Code :
  1. .bold{ font-weight:bold; }

What could go wrong?

Code :
  1. .bold .red{ font-size:22px; }

Ok.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2221645
erulio
Posté le 06-03-2014 à 12:00:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Code :
  1. /*
  2. * Permet de savoir si un champ est d�cimal
  3. * Le s�parateur est la , si langue = francais et . sinon
  4. * Renvoi true si la fonction s'est correctement termin�e sinon false.
  5. */
  6. function isFloat(unChamp, decimal, separator) {
  7.   var sChaine=unChamp.value;
  8.   var nbOcc = 0;
  9.   var decPos = 0;
  10.   var decPart ="";
  11.   if (sChaine.length!= 0) {
  12.   for (var iCpt=0;iCpt<sChaine.length;iCpt++) {
  13.       var sCar=sChaine.charAt(iCpt);
  14.       if (langue=="fr" && !isCharNumeric(sCar) && sCar != "," ) nbOcc++;
  15.       if (langue!="fr" && !isCharNumeric(sCar) && sCar != "." ) nbOcc++;
  16.       if (sCar == "," || sCar == "." ) decPos = iCpt;
  17.   }
  18.   // CTRL de double "," ou "."
  19.   if (sChaine.indexOf("," ) != sChaine.lastIndexOf("," )) nbOcc++;
  20.   if (sChaine.indexOf("." ) != sChaine.lastIndexOf("." )) nbOcc++;
  21.   // CTRL partie decimal
  22.   decPart = sChaine.substring(decPos+1,sChaine.length);
  23.   if (decPart.length != decimal)nbOcc++
  24.   if (nbOcc!=0){
  25.     return false;
  26.   }
  27.   else return true;
  28.   }
  29.   else return true;
  30. }

Citation :

Error on line 14: langue is not defined

n°2221646
flo850
moi je
Posté le 06-03-2014 à 12:10:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Avec ça tu subvocalises ou pas ? (moi oui, étrange)

Oui  
(mais ça fait un peu bizarre)

---------------

n°2221647
lorill
Posté le 06-03-2014 à 12:22:17  profilanswer

flo850 a écrit :

j'aime pas trop, ca me fait cligner des yeux, et a 600mpm, tu perds vite un mot comme ça.

n°2221648
beel1
Posté le 06-03-2014 à 12:27:05  profilanswer

flo850 a écrit :

En opensource : http://hackaday.com/2014/03/03/gri [...] k+a+Day%29

n°2221650
masklinn
Posté le 06-03-2014 à 12:44:12  profilanswer

/tout le monde lit Eolas
http://reho.st/www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/03/fail-syndicat-police-bfmtv.jpg
http://reho.st/www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/03/fail-ordinateur-lenvers-police-bfmtv.jpg

Spoiler :

Apparemment la vidéo originale a été filmée dans le mauvais sens, ce qui contraint le policer à tourner son laptop.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2014 à 12:46:50

---------------
n°2221651
Plam
Bear Metal
Posté le 06-03-2014 à 12:47:00  profilanswer

:love:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2221652
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-03-2014 à 12:57:08  profilanswer

erulio a écrit :

Citation :

ouais et encore c'est juste une fonction dans un magnifique ficher bien rempli de fonctions identiques à celle-ci

---------------
Blablaté par Harko
n°2221654
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2014 à 13:43:11  profilanswer

masklinn a écrit :

/tout le monde lit Eolas
http://reho.st/http://www.spi0n.co [...] -bfmtv.jpg
http://reho.st/http://www.spi0n.co [...] -bfmtv.jpg

Spoiler :

Apparemment la vidéo originale a été filmée dans le mauvais sens, ce qui contraint le policer à tourner son laptop.

[:rofl]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221659
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-03-2014 à 14:16:58  profilanswer

erulio a écrit :

Citation :

Meuh non, c'est un setting commun à toute l'appli, c'est une variable globale!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2221660
flo850
moi je
Posté le 06-03-2014 à 14:21:31  profilanswer

La crimée et maintenant une province russe ( d'après un décret russe)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21035  21036  21037  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)