Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21033  21034  21035  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2221430
___alt
Posté le 04-03-2014 à 11:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAICHE DEBOUT FEIGNASSE §

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 11:45:19  profilanswer

n°2221432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2014 à 11:57:24  profilanswer

___alt a écrit :

TAICHE DEBOUT FEIGNASSE §

Y EN A QUI BOSSENT !@#
Enfin bon, c'est midi, c'est l'heure de la pause, je reviendrai vers 14h30 [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221436
XaTriX
Posté le 04-03-2014 à 13:02:18  profilanswer

Euh, je ne trouve rien qui correspond à ce nom :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2221442
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-03-2014 à 13:50:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous connaissez une solution pour monter un wiki récente ? Fin un truc qui tente d'innover et est suivi par la communauté, en opensource oeuf curse

XaT

Peut être http://www.xwiki.com/lang/fr/Home/WebHome

---------------
Python Python Python
n°2221449
drasche
Posté le 04-03-2014 à 14:21:23  profilanswer

Ma guitare est arrivée \o/

Ils sont forts sur le délai quand même :D (d'un autre côté ça vient d'à côté donc pas trop étonné :o )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2221455
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-03-2014 à 14:38:44  profilanswer

n°2221457
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2014 à 14:45:01  profilanswer

n°2221458
___alt
Posté le 04-03-2014 à 14:47:59  profilanswer

Alors que CCP Guard est beaucoup plus efficace pour lutter contre les isk-spamming scumbags disturbing the pease.

http://couldhavetakenitsolo.files.wordpress.com/2012/03/ccp.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2221464
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2014 à 15:18:30  profilanswer

Bon pitch, c'est vendeur.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221469
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-03-2014 à 16:10:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 16:10:35  profilanswer

n°2221473
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-03-2014 à 16:52:43  profilanswer

http://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gifhttp://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gifhttp://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gif
http://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gifhttp://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gifhttp://i.imgur.com/Nb6M0XJ.gif

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2221474
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2014 à 17:14:52  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] kham-game/
[:fumer]

---------------
n°2221476
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2014 à 17:52:34  profilanswer

entreprise qui fabrique des drones atmospheriques: 60 millions de dollars
entreprise de messagerie IM sur portable: 19 milliards

je dois etre con parce que wtf [:pingouino]

edit: contexte http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 04-03-2014 à 17:53:19

---------------
IVG en france
n°2221477
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2014 à 17:58:03  profilanswer

uriel a écrit :

entreprise qui fabrique des drones atmospheriques: 60 millions de dollars
entreprise de messagerie IM sur portable: 19 milliards

je dois etre con parce que wtf [:pingouino]

edit: contexte http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Perso ça fait un moment que je WTF sur plein de trucs concernant l'IT :D Les sommes de rachat sur des boîtes dont t'as vaguement entendu parler (bon, après je suis pas du tout l'actu du Web 2.0 et j'ai pas de smartphone, donc ça explique probablement), les salaires de malade, les projets Kickstarter foireux... mais bon, paraît que c'est pas une bulle, donc tout va pour le mieux.

---------------
n°2221480
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2014 à 18:08:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso ça fait un moment que je WTF sur plein de trucs concernant l'IT :D Les sommes de rachat sur des boîtes dont t'as vaguement entendu parler (bon, après je suis pas du tout l'actu du Web 2.0 et j'ai pas de smartphone, donc ça explique probablement), les salaires de malade, les projets Kickstarter foireux... mais bon, paraît que c'est pas une bulle, donc tout va pour le mieux.

je sais que Whatsapp vend sa communaute donc vala. mais bon les mecs de Titan, ils reinventent completement l'acces a internet et au reste du monde. c'est un truc incroyable.
 les autres, c'est caramail sur iphone [:petrus75]

sans parler de la techno derriere. ca me parait completement demeusure :D

---------------
IVG en france
n°2221481
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2014 à 18:12:36  profilanswer

uriel a écrit :

je sais que Whatsapp vend sa communaute donc vala. mais bon les mecs de Titan, ils reinventent completement l'acces a internet et au reste du monde. c'est un truc incroyable.

sinon, google plus vend sa communauté :o un mars :o pas frais :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2221483
flo850
moi je
Posté le 04-03-2014 à 18:32:37  profilanswer

42$ par user acheté, sachant que la conversion vers FB est loin d'être acquise  
même en vendant la communauté, c'est léger

---------------

n°2221488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2014 à 18:54:48  profilanswer

flo850 a écrit :

Je présume qu'il y a aussi l'ingénierie (~8M users/dev) et la techno (en janvier ils déclaraient 54G messages/jour avec 100% de croissance y/y)

Message édité par masklinn le 04-03-2014 à 18:55:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221489
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2014 à 18:56:38  profilanswer

flo850 a écrit :

beaucoup de mes amis passent chez https://threema.ch/en/ meme si je sais pas trop pourquoi (sans doute l'idee que fb = evil mais bon).  
 sinon un prix par user me semble etrange mais en meme temps j'y connais rien :D

---------------
IVG en france
n°2221490
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2014 à 19:51:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Mais dans quel esprit dérangé es tu allé chercher la conviction que la conversion vers FB était un but ?

---------------
It is not called show art
n°2221493
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2014 à 20:10:49  profilanswer

http://joshworth.com/dev/pixelspac [...] ystem.html

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221495
flo850
moi je
Posté le 04-03-2014 à 20:33:20  profilanswer

Dion a écrit :

Mais dans quel esprit dérangé es tu allé chercher la conviction que la conversion vers FB était un but ?

Je reformule. Je pense qu'une part non négligeables utilisent whatsapp parceque ce n'est pas facebook. Je suis curieux des impacts que le rachat aura sur la fréquentation a moyen termes (quelques mois)

Ce qui place FB dans le même rôle qu'oracle ou SAP : racheter tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un concurrent et les couler. Pour les autres , il y a les avocats

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 04-03-2014 à 20:33:51

---------------

n°2221497
Lam's
Posté le 04-03-2014 à 21:31:35  profilanswer

uriel a écrit :

Ben tu as tout dit. Y en a un qui est utilisé par toutes les pisseuses de 16 ans, donc par tous les pisseux de 16 ans qui veulent leur plaire, et donc permet de capter cette clientèle pour dans 3 ou 4 ans, quand ils auront du pognon à dépenser.  

Que ce soit sous le nom whatsapp ou instagram ou vine ou autres, on s'en tape, ça représente bien facilement quelques gros pourcents de la valuation d'un facebook ou d'un twitter.

Ce qui est important, c'est de les capter. Regarde par exemple le succès du selfie de DeGeneres. 3 millions de crétins qui retwittent une pub, t'as déjà vu ça ? Perso, j'avais pas vu ça depuis la mode des "wazaaaa" de budweiser

L'autre start-up là, ils captent juste l'énergie du soleil pour faire voler un bout de metal. Ca vaut rien, le soleil brille pour tout le monde.

n°2221498
Lam's
Posté le 04-03-2014 à 21:32:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce qui place FB dans le même rôle qu'oracle ou SAP : racheter tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un concurrent et les couler. Pour les autres , il y a les avocats

Je pense qu'ils sont plutôt comme Pernod Ricard. Que tu préfères le Pastis 51 ou le Ricard, t'es client.

n°2221499
nraynaud
lol
Posté le 04-03-2014 à 21:34:35  profilanswer

flo850 a écrit :

Je reformule. Je pense qu'une part non négligeables utilisent whatsapp parceque ce n'est pas facebook. Je suis curieux des impacts que le rachat aura sur la fréquentation a moyen termes (quelques mois)

j'avais plutôt l'impression que whatsapp était célèbre parce qu'il supporte les vieux téléphones.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221501
Lam's
Posté le 04-03-2014 à 22:21:27  profilanswer

Citation :

«Les donateurs [de l'ump] qui ont répondu présents quand nous avions besoin d'eux ont des doutes. Mandatons un expert-comptable qui examinera les dépenses de communication et qui certifiera qu'elles sont conformes au prix du marché. Cela peut-être fait en trois jours», conseille-t-il. «Je ne doute pas que cela permette à Jean-François Copé de se dédouaner de toutes ces accusations.»

Vachte, ça va être fun à l'UMP après les élections. [:julien rodriguez]

Citation :

«Cela me fait très plaisir que vous m'alertiez là-dessus», a-t-il rétorqué dans un sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 04-03-2014 à 22:24:01
n°2221502
flo850
moi je
Posté le 04-03-2014 à 22:56:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'avais plutôt l'impression que whatsapp était célèbre parce qu'il supporte les vieux téléphones.

a part la plateforme symbian, les autres plateformes ne sont pas si vieilles

---------------

n°2221504
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2014 à 23:07:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

«Les donateurs [de l'ump] qui ont répondu présents quand nous avions besoin d'eux ont des doutes. Mandatons un expert-comptable qui examinera les dépenses de communication et qui certifiera qu'elles sont conformes au prix du marché. Cela peut-être fait en trois jours», conseille-t-il. «Je ne doute pas que cela permette à Jean-François Copé de se dédouaner de toutes ces accusations.»

Vachte, ça va être fun à l'UMP après les élections. [:julien rodriguez]  

Citation :

«Cela me fait très plaisir que vous m'alertiez là-dessus», a-t-il rétorqué dans un sourire.

ce club de faux cul [:rofl]

---------------
IVG en france
n°2221505
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2014 à 23:13:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

whatsapp ce qui fait que ça marche c'est surtout que c'est un SMS gratuit et mieux foutu :
- l'app se rentabilise en 3-4 messages envoyés
- l'app gère très bien les emojis
- il est très simple d'envoyer des photos

c'est surtout ça qui leur a fait gagner un gros public

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2221510
skeye
Posté le 05-03-2014 à 07:18:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

whatsapp ce qui fait que ça marche c'est surtout que c'est un SMS gratuit et mieux foutu :
- l'app se rentabilise en 3-4 messages envoyés
- l'app gère très bien les emojis
- il est très simple d'envoyer des photos

c'est surtout ça qui leur a fait gagner un gros public

ils réussissent à faire payer des gens pour envoyer des SMS? Le truc illimité gratuit dans tous les forfaits de nos jours?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2221511
erulio
Posté le 05-03-2014 à 07:24:18  profilanswer

skeye a écrit :

ils réussissent à faire payer des gens pour envoyer des SMS? Le truc illimité gratuit dans tous les forfaits de nos jours?:o

T'envoies ce que tu veux : text, photo, video.
Et puis faut voir si la situation est identique aux US concernant les forfaits mobiles. Pour ma part, je ne l'utilise qu'en international avec les membres de ma famille.

n°2221512
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2014 à 07:27:10  profilanswer

skeye a écrit :

Bonjour, je suis Skeye, le monde est semblable à tout ce que je peux trouver a moins de 50km de chez moi.

---------------
n°2221513
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2014 à 07:30:27  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu devrais lire ça, c'est simplifié mais bon :
http://stratechery.com/2014/messag [...] iller-app/

---------------
n°2221514
skeye
Posté le 05-03-2014 à 07:38:38  profilanswer

erulio a écrit :

T'envoies ce que tu veux : text, photo, video.
Et puis faut voir si la situation est identique aux US concernant les forfaits mobiles. Pour ma part, je ne l'utilise qu'en international avec les membres de ma famille.

ca me parait d'une utilité terriblement limitée, d'autant que si ça marche si bien il y a fort à parier que des truc équivalents vont apparaître rapidement intégrés dans les OS mobiles...

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 05-03-2014 à 07:39:17

---------------
n°2221515
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-03-2014 à 07:47:42  profilanswer

skeye a écrit :

ca me parait d'une utilité terriblement limitée, d'autant que si ça marche si bien il y a fort à parier que des truc équivalents vont apparaître rapidement intégrés dans les OS mobiles...

hence : c'est multi-plateforme (+ ça utilise les contacts de ton phone pour trouver les autres utilisateurs, pas besoin de créer un compte puis d'ajouter les gens un par un même si ça reste une possibilité si tu préfères faire comme ça)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2221516
skeye
Posté le 05-03-2014 à 07:52:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

hence : c'est multi-plateforme (+ ça utilise les contacts de ton phone pour trouver les autres utilisateurs, pas besoin de créer un compte puis d'ajouter les gens un par un même si ça reste une possibilité si tu préfères faire comme ça)

...mais il faut que tes contacts installent la même appli...pour peu qu'on commence à en trouver 2/3 qui font la même chose, rapidement ça va donner un merdier équivalent à ICQ/AIM/Messenger et autres il y a 15 ans sur PC pour pouvoir interagir avec tous tes contacts!:o

---------------
n°2221517
skeye
Posté le 05-03-2014 à 07:54:16  profilanswer

Et au passage, pour le multi plateformes, hangouts est poussée comme appli SMS par défaut sur android, et c'est dispo sur IOS...je dis ça je dis rien.:o

---------------
n°2221518
lorill
Posté le 05-03-2014 à 08:19:14  profilanswer

et sinon, un mail ? ca marche bien, le mail.

n°2221521
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-03-2014 à 09:02:10  profilanswer

hangout : tu configures un compte google + tu ne vois que ceux qui ont aussi hangout et qui t'ont ajouté/que tu as ajouté
email : tu dois avoir l'email du destinataire, + ya le côté envoie/réception/synchro/ajout de pièces jointes

C'est vraiment le côté feignant qui l'emporte là je pense : tu installes l'appli, tu entames immédiatement un chat sms/mms/video en mode déconnecté (et par la data) avec tous les gens de ta contact list qui ont l'appli, e basta e finito  [:spamafote]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2221522
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-03-2014 à 09:07:40  profilanswer

skeye a écrit :

Si les gens appliquaient un logique froide à tout, la société de consommation ne marcherait pas tu sais.
L'utilité n'est plus un critère pertinent.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2221523
skeye
Posté le 05-03-2014 à 09:13:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

hangout : tu configures un compte google + tu ne vois que ceux qui ont aussi hangout et qui t'ont ajouté/que tu as ajouté
email : tu dois avoir l'email du destinataire, + ya le côté envoie/réception/synchro/ajout de pièces jointes

C'est vraiment le côté feignant qui l'emporte là je pense : tu installes l'appli, tu entames immédiatement un chat sms/mms/video en mode déconnecté (et par la data) avec tous les gens de ta contact list qui ont l'appli, e basta e finito  [:spamafote]

bah c'est quoi la différence avec hangouts, à part que hangouts va être dispo installé par défaut sur les 3/4 des smartphones du marché (j'ai pas cherché les chiffres exacts, mais android doit bien être à au moins ça maintenant...)?

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 05-03-2014 à 09:13:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21033  21034  21035  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)