| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:16:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Salauds de turcs, ils ont 2 abréviations différentes pour le même jour de la semaine --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:40:51 ![]() ![]() |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
Message édité par sligor le 08-01-2014 à 17:59:24 |
Lam's Profil: bas. | Nous on doit encore supporter Oracle Solaris Studio, alors la question ne se pose pas. (en libCStd en plus, donc avec même pas le support complet de boost vu les bugs dans les allocateurs, les itérateurs const et quelques trucs genre std::make_pair ou std::difference) --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | http://www.arretsurimages.net/brev [...] fo-id16674
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | En fait ce qui m'insupporte le plus avec Dieudonné, c'est le retour médiatique du parasite Arno Klarsfeld, dont le seul véritable fait d'armes dans sa vie est de porter le nom Klarsfeld. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Volkhen | Bonsoir, petite question aux CdP et managers du topic : d'après vous, qu'est ce qui pourrait pousser des gens à prendre en prestation quelqu'un en partie parce qu'il a des frameworks moderne sur son CV pour finir par lui faire faire de la TMA sur du legacy des années 2000 (et qui se sent, hmmmmm y a bon envois de données utilisateur direct à la base) ?
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | par un habile mélange de boucles et de flemme d'écrire des structures de données relou, j'ai transformé un algo normalement en O(n log(n)) en O(n^3)
Message édité par nraynaud le 08-01-2014 à 19:13:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
En potentiel visuel on s'est un peu fait niquer. Message édité par ___alt le 08-01-2014 à 19:39:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | moi quand il s'est agi de développer une bibliothèque de cartes sur drupal, j'ai immédiatement appelé 0x90, je sentais que son expertise en IA serait cruciale. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-01-2014 à 20:08:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
0x90 → | https://www.shadertoy.com/view/4sjGD1 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-01-2014 à 21:32:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Dieudonné.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |