Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20946  20947  20948  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2215521
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 14:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:taytay]  manu, la sent tu, qui se glisse dans ton cul, la quenelle  [:taytay]

Message édité par vapeur_cochonne le 09-01-2014 à 14:50:47

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:50:27  profilanswer

n°2215522
uriel
blood pt.2
Posté le 09-01-2014 à 14:56:39  profilanswer

Taiche a écrit :

, t'imagines le truc.

non justement :D
 je me moque de fox news qui parle de refroidissement climatique (rololol) parce que en fait il fait super froid depuis 1 semaine donc le rechauffement climatique ca existe pas, c'est pour detourner des millions qui vont dans les poches des scientifiques (quel salauds de riche ces scientifiques!) .... mais y a toujours les medias intelligents pour parler de chose plus interessantes et importantes.  

la on dirait que meme les media normalement au dessus de tout parle aussi de dieudo. :/

---------------
IVG en france
n°2215523
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2014 à 14:58:00  profilanswer

gfive a écrit :

Le plus dingue dans l'histoire Dieudonné, c'est que pendant qu'on juge ces conneries dans l'urgence, les procès des péquins moyens se tiennent après des années d'attente, avec des gens qui font de la préventive parfois pour rien, bref.

Et pendant ce temps, Dieudo bénéficie d'un jugement rapide, de la lenteur du fisc, etc.

bref.

c'est des référés tout le monde peut en "faire" (sous réserve d'urgence et d'évidence) et c'est surement pas des procès sur le fond.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215524
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2014 à 14:59:30  profilanswer

uriel a écrit :

je me moque de fox news qui parle de refroidissement climatique (rololol) parce que en fait il fait super froid depuis 1 semaine donc le rechauffement climatique ca existe pas, c'est pour detourner des millions qui vont dans les poches des scientifiques (quel salauds de riche ces scientifiques!) .... mais y a toujours les medias intelligents pour parler de chose plus interessantes et importantes.  

la on dirait que meme les media normalement au dessus de tout parle aussi de dieudo. :/

Je pense aussi qu'un certain nombre de médias essayent de soutenir le gouvernement qui en a pris un peu plein le cul récemment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215525
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2014 à 15:00:00  profilanswer

uriel a écrit :

Nan mais tout le monde en parle, c'est n'imp. Le coup des mannequins en vitrine ou des lycéens expulsés, c'est pas super étonnant dans le contexte. C'est l'hystérie totale, avec des envoyés spéciaux au tribunal de Nantes et tout pour un truc dont au final tout le monde se fout (ou devrait se foutre).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2215526
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-01-2014 à 15:10:44  profilanswer

Est-ce que quelqu'un se souvient d'un article sur du JS wtf pour hacker je ne sais quoi (en gros c'était à base de concatenation d'objets vides, d'arrays vides, de strings vides, etc.) ?

---------------
Twitter
n°2215527
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 15:10:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais tout le monde en parle, c'est n'imp. Le coup des mannequins en vitrine ou des lycéens expulsés, c'est pas super étonnant dans le contexte. C'est l'hystérie totale, avec des envoyés spéciaux au tribunal de Nantes et tout pour un truc dont au final tout le monde se fout (ou devrait se foutre).

cette affaire est monté par le ps, c'est évident

---------------
n°2215528
flo850
moi je
Posté le 09-01-2014 à 15:15:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Est-ce que quelqu'un se souvient d'un article sur du JS wtf pour hacker je ne sais quoi (en gros c'était à base de concatenation d'objets vides, d'arrays vides, de strings vides, etc.) ?

https://www.destroyallsoftware.com/talks/wat ?

---------------

n°2215529
Volkhen
Posté le 09-01-2014 à 15:17:12  profilanswer

Citation :

Graff supplies an example. One entry in the Threat Matrix is crisply cited as “a threat from the Philippines to attack the United States unless blackmail money was paid.” It turns out that this entry was based on an e-mail that said,
“Dear America. I will attack you if you don’t pay me 999999999999999999999999999999999999999999 dollars. MUHAHAHA.”

'Murica.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2215530
koskoz
Posté le 09-01-2014 à 15:17:27  profilanswer

Nop, pas une vidéo, un véritable article, bien technique, mais j'ai même pas les mots clés pour le chercher :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:17:27  profilanswer

n°2215532
Volkhen
Posté le 09-01-2014 à 15:36:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Nop, pas une vidéo, un véritable article, bien technique, mais j'ai même pas les mots clés pour le chercher :/

http://patriciopalladino.com/blog/ [...] cript.html this ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2215533
koskoz
Posté le 09-01-2014 à 15:37:10  profilanswer

n°2215535
uriel
blood pt.2
Posté le 09-01-2014 à 15:49:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense aussi qu'un certain nombre de médias essayent de soutenir le gouvernement qui en a pris un peu plein le cul récemment.

les soutenir en parlant de la decision de Valls qui est non seulement idiote mais pas legale (en tout cas j'espere), c'est dommage. Dieudo est un gros con mais il devrait avoir le droit d'exprimer sa connerie. apres si y a des gens qui veulent payer 50euros pour l'entendre parler du grand empire juif et de quenelle, ca me depasse mais c'est leur droit.

---------------
IVG en france
n°2215536
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 15:53:15  profilanswer

ça aurait été sympa ensuite d'interdire Charlie hebdo, les meeting de serge ayoub et la fete de l'humanité

---------------
n°2215537
drasche
Posté le 09-01-2014 à 15:56:18  profilanswer

Et brûler les oeuvres de Desproges et Coluche.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2215538
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2014 à 16:03:04  profilanswer

uriel a écrit :

les soutenir en parlant de la decision de Valls qui est non seulement idiote mais pas legale (en tout cas j'espere), c'est dommage. Dieudo est un gros con mais il devrait avoir le droit d'exprimer sa connerie. apres si y a des gens qui veulent payer 50euros pour l'entendre parler du grand empire juif et de quenelle, ca me depasse mais c'est leur droit.

C'est un peu reducteur.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2215539
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2014 à 16:03:08  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YQcEwwwZmSM

---------------
n°2215540
Dion
Acceuil
Posté le 09-01-2014 à 16:12:42  profilanswer

uriel a écrit :

Bah pendant ce temps tu ne parles pas des querelles pre municipales et de la courbe du chomage
Ou de Dassault, du decoupage des cantonales, etc [:dawa]

Puis un Interieur fort et qui est strict ca plait a une partie du centre

---------------
It is not called show art
n°2215541
gfive
Posté le 09-01-2014 à 16:15:21  profilanswer

Non, mais Dieudonné il est quand même pas drôle, quoi. Le qualifier d'humoriste aujourd'hui, c'est n'importe quoi.  

Quand tu écoutes Desproges, tu peux pas douter une seconde que çe soit du second degré.
Il avait une qualité d'écriture et de langage qui le mettait de toutes façons hors de portée des gens qui auraient pu en douter. C'était sa façon de ne pas rire avec tout le monde.

Dieudonné, lui, se met volontairement à la portée des personnes qui ont le moins de sens critique, et donc les plus à même de prendre ses conneries pour argent comptant.
Et certains de ces propos tombent sous le coup de la loi, je pense : le passage sur Patrick Cohen, à mon avis, c'est en plein dedans. Mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2215542
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 16:18:04  profilanswer

gfive a écrit :

Et certains de ces propos tombent sous le coup de la loi, je pense : le passage sur Patrick Cohen, à mon avis, c'est en plein dedans. Mais bon.

dans ce cas pourquoi ils n'ont pas sorti la plainte au moment ou il a fait la blague en duo avec éli sémoun il y a 10 ans ?

---------------
n°2215543
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2014 à 16:18:56  profilanswer

uriel a écrit :

Valls n'a rien fait justement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215544
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-01-2014 à 16:20:25  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=fDvNoLboqQM

c'est moi, ou QVGDM est quand même vachement plus facile dans sa version américaine :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2215545
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2014 à 16:23:07  profilanswer

J'ai un test qui saute sur une version de libxml2 (utilisé par lxml) qui fait sauter certaines séquences de whitespace dans certaines conditions. Naturellement c'est la version de libxml2 qui est sur notre CI, mais pas sur ma machine, et changer la version de lxml ne fixe pas le problème, qui est en dessous [:petrus75]

[:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2215546
gfive
Posté le 09-01-2014 à 16:26:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dans ce cas pourquoi ils n'ont pas sorti la plainte au moment ou il a fait la blague en duo avec éli sémoun il y a 10 ans ?

Bah je sais pas.  

Après, je sais pas non plus quelles peines sont prévues pour ce genre de trucs, mais bon.

Je me demande quelle serait sa réaction si Cohen déclarait en public qu'il était bon, le temps de l'esclavage parce qu'on aurait pas entendu Dieudonné, tiens :o

---------------
n°2215547
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 16:28:03  profilanswer

gfive a écrit :

Bah je sais pas.  

Après, je sais pas non plus quelles peines sont prévues pour ce genre de trucs, mais bon.

Je me demande quelle serait sa réaction si Cohen déclarait en public qu'il était bon, le temps de l'esclavage parce qu'on aurait pas entendu Dieudonné, tiens :o

si c'est bien fait comme pour les effets positifs de la colonisation, ça peux passer ...

---------------
n°2215548
gfive
Posté le 09-01-2014 à 16:29:27  profilanswer

Avec une seconde couche pour le côté barbu, y'a moyen.

---------------
n°2215550
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2014 à 16:33:59  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais Dieudonné il est quand même pas drôle, quoi. Le qualifier d'humoriste aujourd'hui, c'est n'importe quoi.

Quand tu écoutes Desproges, tu peux pas douter une seconde que çe soit du second degré.
Il avait une qualité d'écriture et de langage qui le mettait de toutes façons hors de portée des gens qui auraient pu en douter. C'était sa façon de ne pas rire avec tout le monde.

Dieudonné, lui, se met volontairement à la portée des personnes qui ont le moins de sens critique, et donc les plus à même de prendre ses conneries pour argent comptant.

Pas d'accord, que ça soit sur sa drôlerie, sa soit-disant basse qualité d'écriture, ou même sur le passage sur Patrick Cohen (complètement ressorti sans son contexte, c'est trop simple là).
Cohen l'attaque en parlant d'une liste de cerveaux malades dont Dieudo ferait partie et qu'il faut interdire à la TV. Donc Dieudo répond dans son spectacle avec cette vanne, une vanne similaire à celle qu'il avait fait lors d'un précédent spectacle ("Bruel... quand tu l'entends chanter... je me dis que les Allemands ils avaient pas la même patience que nous" ). Si on sort ça de son contexte on peut aussi le faire pour Guillon, Muller, Gad Elmaleh (la race blonde), etc tant qu'on y est alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 09-01-2014 à 16:37:59

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2215551
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2014 à 16:38:44  profilanswer

gfive a écrit :

Non mais par curiosite, vous avez vu ses spectacles ou vous vous basez sur les extraits qui passent a la tv?

---------------
n°2215552
kadreg
Posté le 09-01-2014 à 16:41:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais par curiosite, vous avez vu ses spectacles ou vous vous basez sur les extraits qui passent a la tv?

les extraits sur /r/morbidreality sont clairs :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2215553
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2014 à 16:44:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

je les ai vu, enfin certain
en effet tout n'est pas drole  
mais y'a pas mal de truc sympa

les racistes anonymes, la fine équipe du 11, le conseil de discipline, Galilée, le prêtre, la cancer  

parfois oui sur certains spectacle, tu te forces un peu, ou tu avances en rapide ...

---------------
n°2215555
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2014 à 16:55:00  profilanswer

Question SQL:

Pensez-vous qu'il soit possible, en une seule requête, de faire un truc du genre :

Sélectionner tous les enregistrements dont la date est >= NOW() + le premier résultat dont la date est < NOW()

n°2215556
gfive
Posté le 09-01-2014 à 16:55:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas d'accord, que ça soit sur sa drôlerie, sa soit-disant basse qualité d'écriture, ou même sur le passage sur Patrick Cohen (complètement ressorti sans son contexte, c'est trop simple là).
Cohen l'attaque en parlant d'une liste de cerveaux malades dont Dieudo ferait partie et qu'il faut interdire à la TV. Donc Dieudo répond dans son spectacle avec cette vanne, une vanne similaire à celle qu'il avait fait lors d'un précédent spectacle ("Bruel... quand tu l'entends chanter... je me dis que les Allemands ils avaient pas la même patience que nous" ).

... Ben justement, faire toujours la même pseudo blague, tu trouves que c'est de l'humour, toi?  

Et dans tous les cas, c'est (de mon point de vue) exactement du même niveau qu'un député PS qui traite une députée FN de salope, ou Bedos qui traite Morano de connasse (je sais plus si c'est ça ou l'inverse, bref), ou un député UMP qui fait la poule dans l'assemblée, ou autre.

---------------
n°2215557
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 16:57:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Question SQL:

Pensez-vous qu'il soit possible, en une seule requête, de faire un truc du genre :

Sélectionner tous les enregistrements dont la date est >= NOW() + le premier résultat dont la date est < NOW()

Req1 date est >= NOW()  
Union
(Req2 pour date < NOW() LIMIT 1 )

edit : prend une photo de ton DBA quand il va regarder les plans d'exécution du machin  [:ham_mer:3]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 09-01-2014 à 16:59:09
n°2215558
gfive
Posté le 09-01-2014 à 17:02:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai vu des extraits sur ToiTuyau, et j'ai pas ri des masses, non. Cela dit, j'en ai probablement pas vu assez pour me faire une opinion complètement légitime, je te l'accorde.

Mais bon, un mec qui s'affiche avec Soral et Faurisson, qui cosigne une assignation à comparaître avec Youssouf Fofana, dont Le Pen est le parrain d'un des mômes, et qui fait baptiser ledit môme à l'église Saint Eloi, il est quand même pas bien clair sur certains trucs.

Enfin, je sais pas, moi, mais c'est clairement pas le mec avec qui j'ai envie de rire, du coup.

---------------
n°2215559
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2014 à 17:04:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Req1 date est >= NOW()  
Union
(Req2 pour date < NOW() LIMIT 1 )

edit : prend une photo de ton DBA quand il va regarder les plans d'exécution du machin  [:ham_mer:3]

Hmmmmoué, je vais faire 2 requêtes :o

n°2215560
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2014 à 17:17:53  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai vu des extraits sur ToiTuyau, et j'ai pas ri des masses, non. Cela dit, j'en ai probablement pas vu assez pour me faire une opinion complètement légitime, je te l'accorde.

Mais bon, un mec qui s'affiche avec Soral et Faurisson, qui cosigne une assignation à comparaître avec Youssouf Fofana, dont Le Pen est le parrain d'un des mômes, et qui fait baptiser ledit môme à l'église Saint Eloi, il est quand même pas bien clair sur certains trucs.

Enfin, je sais pas, moi, mais c'est clairement pas le mec avec qui j'ai envie de rire, du coup.

Il est dans une spirale dont il n'arrive pas a sortir et qui est grande partie responsable de son succès.

Ça soulève quand même de sacrées questions, quand tu vois la LICRA (j'ai toujours pas compris pourquoi on parle de raciste ET d'anti-sémitisme) qui invente une signification a un geste au départ anodin, les médias pas du tout impartiaux, valls qui lui tombe sur le poil alors qu'il a quand même d'autres choses a foutre (bon j'ai compris en voyant la vidéo que j'ai poste plus haut), et la vive réaction des médias quand il vanne les juifs mais le silence radio quand il parle des pygmées, des noirs, des arabes, des aborigènes d'Australie, etc...

Tu te dis, le mec il touche une corde sensible, c'est quoi l'explication?

Il voit que ça fait parler de lui, il en rajoute.

Apres ces spectacles c'est pas que ça, dans Foxtrot il fait un sketch sur l’écologie que j'ai trouve très actuel et très drôle, ou son sketch sur l'extraterrestre. Mais ce sont pas des sketch dont tu verras les extrait dans les médias, c'est sur.

---------------
n°2215561
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2014 à 17:21:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

quand tu vois la LICRA (j'ai toujours pas compris pourquoi on parle de raciste ET d'anti-sémitisme) qui invente une signification a un geste au départ anodin

Euh non, que tu dises que les fachos se le sont approprié OK, mais pas que c'est la LICRA qui a inventé le fait que c'était un geste antisémite... pour rappel : http://k00ls.overblog.com/2013/12/ [...] 9mite.html

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2215563
kadreg
Posté le 09-01-2014 à 17:29:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh non, que tu dises que les fachos se le sont approprié OK, mais pas que c'est la LICRA qui a inventé le fait que c'était un geste antisémite... pour rappel : http://k00ls.overblog.com/2013/12/ [...] 9mite.html

c'est donc un geste nantais :o

---------------
n°2215564
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2014 à 17:31:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Hmmmmoué, je vais faire 2 requêtes :o

tu vas faire 2 requêtes séparées en utilisant now() dedans ?  
et tu espère réellement que ta liste sera contigüe ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215565
gfive
Posté le 09-01-2014 à 17:33:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il est dans une spirale dont il n'arrive pas a sortir et qui est grande partie responsable de son succès.

Ça soulève quand même de sacrées questions, quand tu vois la LICRA (j'ai toujours pas compris pourquoi on parle de raciste ET d'anti-sémitisme) qui invente une signification a un geste au départ anodin, les médias pas du tout impartiaux, valls qui lui tombe sur le poil alors qu'il a quand même d'autres choses a foutre (bon j'ai compris en voyant la vidéo que j'ai poste plus haut), et la vive réaction des médias quand il vanne les juifs mais le silence radio quand il parle des pygmées, des noirs, des arabes, des aborigènes d'Australie, etc...

Apres ces spectacles c'est pas que ça, dans Foxtrot il fait un sketch sur l’écologie que j'ai trouve très actuel et très drôle, ou son sketch sur l'extraterrestre. Mais ce sont pas des sketch dont tu verras les extrait dans les médias, c'est sur.

je pense que la distinction racisme / antisémitisme vient du fait qu'historiquement, le racisme était lié à une notion de race, c'est à dire basé sur des critères physiques comme la longueur de la bite ou le crochu du nez, mais qu'en fait, il existe des juifs à nez pas crochus ou à longue bite, mais qu'il existe pas de non-black avec une longue bite. Et quand la licra a été créée, les mecs se sont pas posé la question d'autres religions, qui n'avaient jamais fait parler d'elles d'une quelconque manière avant.

C'est clair qu'aujourd'hui, faudrait l'appeler autrement : elle doit (ou devrait) lutter contre les discriminations raciales et religieuses (comme par exemple la stigmatisation des mangeurs de pains au chocolat pendant le ramadan dans les milieux urbains populaires périphériques)

bref.

De toutes façons, c'est la faute au réchauffement climatique.

---------------
n°2215566
koskoz
Posté le 09-01-2014 à 17:35:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

La dernière fois que j'ai tenu les mêmes arguments que toi sur ce topic on m'a dit que j'étais raciste, mais forcément toi comme t'es noir y a pas de soucis :o

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 09-01-2014 à 17:35:41

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20946  20947  20948  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)