| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:50:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que quelqu'un se souvient d'un article sur du JS wtf pour hacker je ne sais quoi (en gros c'était à base de concatenation d'objets vides, d'arrays vides, de strings vides, etc.) ? --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça aurait été sympa ensuite d'interdire Charlie hebdo, les meeting de serge ayoub et la fete de l'humanité --------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un peu reducteur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=YQcEwwwZmSM --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=fDvNoLboqQM
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Avec une seconde couche pour le côté barbu, y'a moyen. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pas d'accord, que ça soit sur sa drôlerie, sa soit-disant basse qualité d'écriture, ou même sur le passage sur Patrick Cohen (complètement ressorti sans son contexte, c'est trop simple là). Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-01-2014 à 16:37:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Non mais par curiosite, vous avez vu ses spectacles ou vous vous basez sur les extraits qui passent a la tv? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 09-01-2014 à 16:59:09 |
gfive |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Il est dans une spirale dont il n'arrive pas a sortir et qui est grande partie responsable de son succès.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
nraynaud lol |
gfive |
La dernière fois que j'ai tenu les mêmes arguments que toi sur ce topic on m'a dit que j'étais raciste, mais forcément toi comme t'es noir y a pas de soucis Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 09-01-2014 à 17:35:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |