| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:32:43 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
0x90 → |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:01:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Demain séance de coaching avec un autre csp , avec mon n+2 et moi
--------------- |
sligor |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
|
drasche | http://www.youtube.com/watch?v=MwQ6HIQV0YQ
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
+1 Message édité par el muchacho le 09-12-2013 à 21:19:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =5578.html si tu veux un petit film avant de dormir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis de l'avis de ceux qui disent de répondre un truc.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | pour le coup les deux exemples concrets signalé dans le mail sont foireux (J'ai appliqué ses consignes) Ceci dit, c'est clair que j'ai aussi des cadavres dans mes placards. Je propose aussi cette possibilité : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29815.html Message édité par flo850 le 09-12-2013 à 23:21:26 --------------- |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | preusme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | *poil* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 10-12-2013 à 08:35:43 --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 10-12-2013 à 09:13:15 |
--------------- |
flo850 moi je | Réunion très consensuelle, non violente. Par contre j'ai aussi insisté sur le coût que cet effort avait pour moi, vu comme j'ai été blessé par son mail. Les actions a mener ( ne paq attendre pour communiquer, ne pas envoyer de mails incendiaires, ne pas mettre de l'huile sur le feu) sont finalement plus des changements pour lui que pour moi. La montagne a accouché d'une souris --------------- |
nraynaud lol | 'tas pas plutôt envie de nous parler de tablettes avec les applis des pompiers dessus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |