| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:02:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-12-2013 à 20:05:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://www.jsonline.com/watchdog/w [...] 32111.html --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | 5 apparement: http://www.afdphe.org/les-maladies-d%C3%A9pist%C3%A9es edit: http://www.doctissimo.fr/html/gros [...] ladies.htm ah bah non, la france est juste en retard... ici les kits pour la detection du diabete de type 1 est deja en test, sur docti ca en parle comme de science fiction Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-12-2013 à 23:25:41 --------------- IVG en france |
flo850 moi je | tu vas encore filer le cancer du sida a nos gamins avec tes trucs a l'aluminum de requin --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:39:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh putain, 20Go de 4G à 20€ / mois, Orange va pouvoir retourner voir son psy --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | *provoquons les free-fan-boys* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Mal.dorno c'est vraiment le mec qui poste des messages sur Internet uniquement pour qu'on ne l'aime pas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | http://www.ladn.eu/actualites/dans [...] 19379.html
|
antp Champion des excuses bidons |
Je trouve ça pratique de pouvoir utiliser n'importe quel reader quand même. J'imagine que le fait que ça utilise la carte de banque ça rend quand même le truc suffisamment sûr...
Ouais mais là où t'as bossé ils ont pas été assez malins que pour gérer le fait que quand on appuie sur Enter après avoir entré le code du digipass sur le site ça devait valider et non annuler le virement en cours. C'est super gonflant, surtout que tu reviens pas juste une étape en arrière : ça annule l'opération en cours, t'as plus qu'à retaper le n° de compte et la communication en refaisant un nouveau vitement... Et ce digipass lié au client ça empêche de faire un virement de n'importe où, à moins d'avoir toujours son digipass avec soi (ce qui est super chiant). Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-12-2013 à 12:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
tu notes ton code PIN sur ta carte Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-12-2013 à 13:35:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
antp Champion des excuses bidons | Puis quand on te pique ta carte avec ton code PIN on a tendance à aller vers l'ATM plutôt que se ruer sur le web banking Et en plus de la carte et du code PIN, y a quand même encore un numéro de client à entrer lors du login. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-12-2013 à 14:29:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Volkhen |
drasche |
drasche |
drasche | Vous pensez que ça va déclencher des suicides, si je poste ça sur les topics Sherlock et The Hobbit? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |