Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20875  20876  20877  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2211034
erulio
Posté le 20-11-2013 à 13:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

On y gagne vraiment à faire comme ça :o ?

Y a quoi à gagner sur le déterminant d'une matrice 2x2 ?  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 13:37:00  profilanswer

n°2211035
nraynaud
lol
Posté le 20-11-2013 à 13:39:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On y gagne vraiment à faire comme ça :o ?

en l'occurrence il fait ça pour l'imiter le dégueulage de bits lors d'une multiplication classique.

C'est vrai que c'est parfois touchy en géométrie de calculer des co-linéarités.

après je suppose que tu peux le faire avec 4 multiplications partielles, mais c'est peut-être plus rapide sur des langages style C où le compilo doit bien optimiser ce genre de trucs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2211036
skeye
Posté le 20-11-2013 à 13:47:53  profilanswer

lorill a écrit :

bon ben les loulous, si vous avez droit a un ecg aux urgences, ca passera par des trucs a moi désormais :fouyaya:

partout? [:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2211037
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-11-2013 à 13:54:07  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai l'impression d'être entouré d'incompétents [:psychokwak]

Ou alors je deviens un connard [:le kneu]

Oui mais un connard certifié HFR ® [:aloy]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2211038
lorill
Posté le 20-11-2013 à 14:00:22  profilanswer

non, juste ici, heureusement.

n°2211040
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2013 à 14:08:28  profilanswer

koskoz a écrit :

welcome to the club [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°2211041
flo850
moi je
Posté le 20-11-2013 à 14:25:32  profilanswer

lorill a écrit :

bon ben les loulous, si vous avez droit a un ecg aux urgences, ca passera par des trucs a moi désormais :fouyaya:

Tu me ferai un topo ? ( eventuellement par mp )  
transmission d'où à où, matos choisi , réseau utilisé ...

---------------

n°2211042
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-11-2013 à 14:39:08  profilanswer

koskoz a écrit :

mais non ! hier j'ai passé une partie de l'après midi à expliquer à un petit jeune que son algo quadratique pouvait passer sans souci à un algo linéarithmique, code à l'appui, et il m'a traité de génie !
(alors qu'au départ j'avais décidé d'être un connard avec lui)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2211043
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-11-2013 à 14:41:54  profilanswer

bon, goto epitech :lol: :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2211044
___alt
Posté le 20-11-2013 à 14:46:29  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, goto epitech :lol: :D

[:fougnasse des bois:3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 14:46:29  profilanswer

n°2211045
kadreg
Posté le 20-11-2013 à 14:48:37  profilanswer

il neige \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2211046
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2013 à 14:50:19  profilanswer

7 personnes virees dans notre departement la semaine derniere [:petrus75]

la fin de 2013 s'annonce interessante, ce climat tendu dans le bureau, tout le monde se demande si il va y avoir une nouvelle charette... beau boulot pour la motivation de fin d'annee [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 20-11-2013 à 14:50:35

---------------
IVG en france
n°2211048
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2013 à 14:56:19  profilanswer

idee cadeaux pour les papa du topic ayant des gamines: http://www.slate.com/blogs/xx_fact [...] ursue.html

---------------
IVG en france
n°2211050
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:01:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Alors t'as 1 an d'XP, je pense qu'il te manque aussi un peu de recul [:dawao] Spour ça que je te donnais plusieurs critères sur ta question précédente, ça permet de nuancer le jugement. Pense aussi à l'historique : des fois (souvent), une appli ça change pas mal entre le moment où elle a été designée et le moment où tu chopes un bug ou une demande de modif. Y a des bouts de code qui servent plus à grand-chose ou des trucs qui paraissent tarabiscotés mais y a p'têt une raison derrière.
Note aussi que quand tu fais du code, y a probablement quelqu'un qui, en le relisant, va penser que t'es un mauvais/que tu codes mal/que c'est nul/etc...

Breffe, avoir du recul avant de balancer sur les compétences des gens, c'est bien [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2211052
___alt
Posté le 20-11-2013 à 15:03:21  profilanswer

http://www.tuxboard.com/rip-mauric [...] ky-larson/  

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  [:bakk47]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2211053
drasche
Posté le 20-11-2013 à 15:11:39  profilanswer

Mon téléphone a sonné [:totoz]

Première fois depuis que je suis ici :fouyaya: (1 an)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211054
nraynaud
lol
Posté le 20-11-2013 à 15:15:02  profilanswer

erreur de numéro ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2211055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:15:58  profilanswer

"Bonjour, vous êtes propriétaire ?"

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2211056
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2013 à 15:17:28  profilanswer

drasche a écrit :

Mon téléphone a sonné [:totoz]

Première fois depuis que je suis ici :fouyaya: (1 an)

sans doute des gitan qui verifie si c'est occupe, ils preparent un cambriolage c'est sur j'ai vu sur reportage samedi dernier !

---------------
IVG en france
n°2211057
drasche
Posté le 20-11-2013 à 15:18:02  profilanswer

'tain c'est lui qui faisait aussi Tony Danza [:pingouino]
Et Dr. Chandra dans 2010 [:pingouino]
Et des persos de Cobra aussi [:pingouino]

Ce mec a bercé mon enfance [:vapeur_cochonne]

nraynaud a écrit :

erreur de numéro ?

ouais [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211058
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-11-2013 à 15:23:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors t'as 1 an d'XP, je pense qu'il te manque aussi un peu de recul [:dawao] Spour ça que je te donnais plusieurs critères sur ta question précédente, ça permet de nuancer le jugement. Pense aussi à l'historique : des fois (souvent), une appli ça change pas mal entre le moment où elle a été designée et le moment où tu chopes un bug ou une demande de modif. Y a des bouts de code qui servent plus à grand-chose ou des trucs qui paraissent tarabiscotés mais y a p'têt une raison derrière.
Note aussi que quand tu fais du code, y a probablement quelqu'un qui, en le relisant, va penser que t'es un mauvais/que tu codes mal/que c'est nul/etc...

Breffe, avoir du recul avant de balancer sur les compétences des gens, c'est bien [:dawao]

C'est lui qui a mis en place l'existant :

Code :
  1. function recuperer_js(){
  2. global $isbref, $cc;
  3.     $t_mail = db_lire_mail_defaut();
  4.     $t_fax = db_lire_fax_defaut();
  5.     $t_mail_envoyer = db_lire_mails_envoyer();
  6. //    var_dump($t_mail_envoyer);die();
  7.     $t_fax_envoyer = db_lire_fax_envoyer();
  8. //function
  9. //db_lire_lib_mail_by_type($type) {
  10.     $tab = '';
  11. $n = '
  12. ';
  13.     for($i=0; $i<count($t_mail); $i++){
  14.     
  15.         $tab.= 'new email("'.escape_double_quote($t_mail[$i]['lib']).'","'.escape_double_quote($t_mail[$i]['objet']).'","'.delete_enter(escape_double_quote($t_mail[$i]['content'])).'","'.escape_double_quote($t_mail[$i]['type']).'" );';    
  16.     }
  17.     for($i=0; $i<count($t_mail_envoyer); $i++){
  18.         
  19.         $tab.= 'new email_envoyer("'.escape_double_quote($t_mail_envoyer[$i]['objet']).'","'.escape_double_quote($t_mail_envoyer[$i]['objet']).'","'.delete_enter(escape_double_quote($t_mail_envoyer[$i]['content'])).'","'.escape_double_quote($t_mail_envoyer[$i]['type']).'","'.$t_mail_envoyer[$i]['email_destinataire'].'","'.$t_mail_envoyer[$i]['timestamp'].'","'.$t_mail_envoyer[$i]['user'].'",false);';
  20.     }
  21.     for($i=0; $i<count($t_fax_envoyer); $i++){
  22.         $tab.= 'new fax_envoyer("'.escape_double_quote($t_fax_envoyer[$i]['objet']).'","'.escape_double_quote($t_fax_envoyer[$i]['objet']).'","'.delete_enter(escape_double_quote($t_fax_envoyer[$i]['content'])).'","'.escape_double_quote($t_fax_envoyer[$i]['type']).'","'.$t_fax_envoyer[$i]['fax_destinataire'].'","'.$t_fax_envoyer[$i]['timestamp'].'","'.$t_fax_envoyer[$i]['user'].'" );';
  23.     }
  24.     for($i=0; $i<count($t_fax); $i++){
  25.         $tab.= 'new fax("'.escape_double_quote($t_fax[$i]['lib']).'","'.escape_double_quote($t_fax[$i]['objet']).'","'.delete_enter(escape_double_quote($t_fax[$i]['content'])).'","'.escape_double_quote($t_fax[$i]['type']).'" );';
  26.     }
  27.     return $tab;
  28. }

Et ça, c'est pas grand chose encore [:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 20-11-2013 à 15:23:41

---------------
Twitter
n°2211059
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2013 à 15:24:07  profilanswer

en parlant de ca, j'ai aussi un tel fixe. que je n'utilise pas mais si je veux un bon prix sur le cable (tv+internet) y a que du triple play :sleep:

c'est pareil en france maintenant ou free et cie ont compris que la plupart des gens ne veulent pas de tel fixe a la con :??:

---------------
IVG en france
n°2211062
drasche
Posté le 20-11-2013 à 15:29:24  profilanswer

uriel a écrit :

en parlant de ca, j'ai aussi un tel fixe. que je n'utilise pas mais si je veux un bon prix sur le cable (tv+internet) y a que du triple play :sleep:

c'est pareil en france maintenant ou free et cie ont compris que la plupart des gens ne veulent pas de tel fixe a la con :??:

Là où je suis c'est à la carte, on peut avoir un truc du genre trip play mais perso je me contente de l'internet et du fixe. Et j'ai vraiment envie de me débarrasser du fixe, ça me sert presque plus à rien (j'dois encore convertir un pote et c'est bon [:dawa] ).

---------------
n°2211064
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-11-2013 à 15:35:11  profilanswer

drasche a écrit :

ah ouais [:joce]

Electrique :o

pour le four faut regarder :
- la facilité de nettoyage : pyrolyse rules
- des réglages sympa pour la cuisson, genre chaleur tournante, avoir des choix sur la source de chaleur (dessous, dessus, les deux, etc...)
- les accessoires livrés avec (plaques, rotissoire, etc...)
- puissance max (et sa convertion en chaleur max)

___alt a écrit :

Tu prends des allemands en short, tu les exiles sur une île déserte avec une chèvre, 500L de bière tiède et des bouquins sur les design patterns. Tu laisses mariner un mois, tu viens les récupérer et tu leurs fais coder une plateforme de e-commerce.

t'oublies que tu leur fais coder sur un supercomputer de la NASA en leur faisant croire que toute la clientèle aura les memes serveurs, et que l'optimisation est inutile :)
Ah, et que Hibernate c'est pour les tarlouses, et que les vrais hommes recodent leur ORM eux-mêmes...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2211065
lorill
Posté le 20-11-2013 à 15:37:31  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pareil en france, et moi je veux le tel fixe et pas de tv a la con. Pas moyen non plus.

n°2211066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:38:36  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est lui qui a mis en place l'existant :

Non mais je parle de façon générale. Tu pars de "je trouve que je suis entouré d'incompétents" pour montrer un bout de code pourri fait par un mec.

Je dis pas que t'as tort ou raison, juste que bon, balancer du "c'est tous des incompétents" suite à "on me demande comment bossent mes collègues et je trouve que c'est à chier" quand on a 1 d'XP, bon, ça fait un peu rebelz de la laïfe [:dawao] Et c'est pas très constructif non plus. Si c'est du ragot de machine à café ou sur HFR ba vas-y, balance, mais sorti de là c'est pas super pro ou utile. Si ma boîte veut recruter un type et que j'ai l'occasion de demander à ses anciens collègues comment il bosse, si on me répond "c'est à chier" bon ba je serai pas super avancé :D

uriel a écrit :

Bin perso j'ai rien contre le tel fixe [:transparency] Parfait pour appeler la famille un peu partout, surtout que pas mal de destinations internationales (comme les US) sont gratos... A la limite, c'est de la télé que je me fous [:dawao]

---------------
n°2211067
0x90
Posté le 20-11-2013 à 15:39:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a les tocards qui font 2 multiplications et une soustraction pour calculer les déterminants, et puis y'a ceux qui prennent du lait d'amande et des couilles de pingouin au petit dèj' :
http://trac.osgeo.org/geos/browser [...] minant.cpp

L'intension est compréhensible, mais aouch les branches, pauvre CPU :'(
http://i.imgur.com/ewsnA1F.png

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 20-11-2013 à 15:41:35

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2211068
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-11-2013 à 15:42:37  profilanswer

uriel a écrit :

Non c'est pareil. Il y a des offres low cost sans TV mais le tel est toujours proposé (ce qui change c'est le nombre de destinations où les appels sont gratuits). En plus avec la plupart des offres low cost tu ne peux pas avoir le dégroupage total, donc tu dois garder une ligne telepehonique analogique.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2211069
koskoz
Posté le 20-11-2013 à 15:42:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais je parle de façon générale. Tu pars de "je trouve que je suis entouré d'incompétents" pour montrer un bout de code pourri fait par un mec.

Je dis pas que t'as tort ou raison, juste que bon, balancer du "c'est tous des incompétents" suite à "on me demande comment bossent mes collègues et je trouve que c'est à chier" quand on a 1 d'XP, bon, ça fait un peu rebelz de la laïfe [:dawao] Et c'est pas très constructif non plus. Si c'est du ragot de machine à café ou sur HFR ba vas-y, balance, mais sorti de là c'est pas super pro ou utile. Si ma boîte veut recruter un type et que j'ai l'occasion de demander à ses anciens collègues comment il bosse, si on me répond "c'est à chier" bon ba je serai pas super avancé :D

Non mais y a un moment t'as rien d'autre à dire, et tous les projet est dans le même genre, c'est quoi l'excuse ? [:spamafote]

Après j'ai fait une grosse généralité et j'étais énervé, mais y a pas d'efforts de fait, pas d'envie de s'améliorer, de produire de la qualité. Y a pas de réflexion apportée aux tâches à réaliser. Il y a trop de choses aberrantes pour continuer en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 20-11-2013 à 15:43:33

---------------
Twitter
n°2211071
drasche
Posté le 20-11-2013 à 15:44:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour le four faut regarder :
- la facilité de nettoyage : pyrolyse rules
- des réglages sympa pour la cuisson, genre chaleur tournante, avoir des choix sur la source de chaleur (dessous, dessus, les deux, etc...)
- les accessoires livrés avec (plaques, rotissoire, etc...)
- puissance max (et sa convertion en chaleur max)

J'ai trouvé tout ce que je voulais je pense :jap:  Je fais pas un grand usage du four cependant, donc je vais laisser tomber le nettoyage par pyrolyse, j'ai pas envie d'y mettre un gros budget :o  Et en passant j'ai remarqué que j'avais des mécanismes d'ouverture électrique sur les tiroirs, j'avais pas vu et j'ai viré, c'était quand même 100€ pièce et ça me servira jamais :o

---------------
n°2211072
nraynaud
lol
Posté le 20-11-2013 à 15:45:11  profilanswer

0x90 a écrit :

L'intension est compréhensible, mais aouch les branches, pauvre CPU :'(
http://i.imgur.com/ewsnA1F.png

t'es du genre à boire du lait d'amandes le matin toi non ?

y'a plus de vrais hommes sur cette terre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2211073
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2013 à 15:48:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'apprendras que ça n'aide personne de faire dans l'humanitaire... Parles-lui en avant de débriefer avec les decidors, que ça fasse pas coup de pute.

http://www.partiliberaldemocrate.fr/sites/default/files/styles/slider/public/images/slider/bandeau_web_retraites.jpg

uriel a écrit :

7 personnes virees dans notre departement la semaine derniere [:petrus75]

la fin de 2013 s'annonce interessante, ce climat tendu dans le bureau, tout le monde se demande si il va y avoir une nouvelle charette... beau boulot pour la motivation de fin d'annee [:pingouino]

Tu passeras peut être plus de temps à bosser et moins de temps à te plaindre :o

---------------
It is not called show art
n°2211074
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:48:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais y a un moment t'as rien d'autre à dire, et tous les projet est dans le même genre, c'est quoi l'excuse ? [:spamafote]

Après j'ai fait une grosse généralité et j'étais énervé, mais y a pas d'efforts de fait, pas d'envie de s'améliorer, de produire de la qualité. Y a pas de réflexion apportée aux tâches à réaliser. Il y a trop de choses aberrantes pour continuer en fait.

Ba tu vois déjà tu en dis un peu plus :D Un gars te demande ton point de vue sur un collègue, tu dis "il fait pas d'effort pour faire du code de qualité et il veut pas s'améliorer" ba déjà ça passe mieux que "c'est un incompétent" ou "c'est de la merde".

---------------
n°2211075
koskoz
Posté le 20-11-2013 à 15:50:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tu vois déjà tu en dis un peu plus :D Un gars te demande ton point de vue sur un collègue, tu dis "il fait pas d'effort pour faire du code de qualité et il veut pas s'améliorer" ba déjà ça passe mieux que "c'est un incompétent" ou "c'est de la merde".

Non mais j'ai un minimum de tact en société, j'y aurais mis les formes et les arguments qui vont avec [:spykem@n]

Edit : surtout que normalement PHP c'est la spécialité du type et qu'il en fait depuis des années.

Message édité par koskoz le 20-11-2013 à 15:51:28

---------------
Twitter
n°2211076
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:51:01  profilanswer

Sinon, question déménagement : on a besoin d'acheter du papier à bulles pour emballer notre bordel avant de mettre en carton, à votre avis combien de mètres on prend ? (on part de 85 m², on a pas des milliards de bibelots ou de vaisselle m'enfin quand même)
Je pensais que 50m stait overkill et que 20m stait mieux mais j'en sais trop rien en fait.

---------------
n°2211077
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2013 à 15:54:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es du genre à boire du lait d'amandes le matin toi non ?

y'a plus de vrais hommes sur cette terre.

Et encore, on a pas abordé le sujet de l'hygiene personnel... Quand on aura fait le tour des gelS hydratant matifiant radical, des soins oligo thermaux hydratants et des sérums énergisant... Le tout en organique bien sûr... La tu pourras commencer à t’inquiéter...

---------------
n°2211078
drasche
Posté le 20-11-2013 à 15:54:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon, question déménagement : on a besoin d'acheter du papier à bulles pour emballer notre bordel avant de mettre en carton, à votre avis combien de mètres on prend ? (on part de 85 m², on a pas des milliards de bibelots ou de vaisselle m'enfin quand même)
Je pensais que 50m stait overkill et que 20m stait mieux mais j'en sais trop rien en fait.

Perso j'ai acheté beaucoup de rouleaux essuie-tout (enfin quand je dis beaucoup...) pour quand j'ai fait mon déménagement. Et pareil, pas beaucoup de bibelots non plus. Par contre qu'est-ce que j'ai comme verres :sweat:

Et tu peux les recycler après [:joce]

---------------
n°2211079
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2013 à 15:54:45  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est quoi l'écart de prix ? :o

---------------
n°2211080
kadreg
Posté le 20-11-2013 à 15:56:13  profilanswer

Taiche a écrit :

j'ai pris deux rouleaux de 10m pour mon déménagement, appart de 65m2, sachant que pour ma vaisselle, les déménageurs sont venus avec des valises en mousse

---------------
n°2211081
kadreg
Posté le 20-11-2013 à 15:56:50  profilanswer

drasche a écrit :

[:cerveau branlette]  [:xavier_om]

---------------
n°2211082
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2013 à 15:59:04  profilanswer

drasche a écrit :

Perso j'ai acheté beaucoup de rouleaux essuie-tout (enfin quand je dis beaucoup...) pour quand j'ai fait mon déménagement. Et pareil, pas beaucoup de bibelots non plus. Par contre qu'est-ce que j'ai comme verres :sweat:

Ouais non, on passe par des déménageurs, je vais caler tout le bordel avec du papier à bulles, on va éviter le sopalin :D

Dion a écrit :

C'est quoi l'écart de prix ? :o

Ca va de 1.5 € le mètre (le déménageur qui revend le truc) à 0.20 € le mètre par rouleau de 100 ou 150m sur le net :D Le rouleau de 50m coûte genre 19 € et celui de 10m 3.80 € ; spa tellement une histoire de prix mais d'encombrement. Si on se retrouve avec 30m de papier à bulles à la fin du déménagement, on saura pas quoi en foutre et ça prend de la place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20875  20876  20877  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)