| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 02:21:05 ![]() ![]() |
erulio |
el muchacho Comfortably Numb | Oh le bordel dans la Mercedes Classe S http://www4.mercedes-benz.com/manu [...] cences.pdf edit: qq peut dégager les 2 posts qui polluent au-dessus ? Ca fait mal aux yeux. Merci Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-11-2013 à 07:21:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
y'a pas d'EPL, je vais me plaindre au board eclipse (c'est BMW qui est a l'Industrial Working Group Eclipse) Message édité par kadreg le 20-11-2013 à 09:22:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca doit être bien de travailler avec des personnes compétentes et impliquées dans ce qu'elles font --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:03:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment trouver ça http://dl.acm.org/citation.cfm?id=129906 gratos ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-11-2013 à 10:40:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drouide |
Sinon Bosch si tu aimes la deutch kalitat --------------- rien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
Tiens question con, les fours encastrables ont tous des tailles standard?
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 20-11-2013 à 10:45:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drouide | Chaleur tournante aussi (mais je crois qu'ils le font tous?) --------------- rien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Faut cuire le chat dans l'argile. Ca permet de virer les poils d'un coup. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Je dirais que ça à plus un goût de poulet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand vos collègues vous demandent comment d'autres collègues ont bossés et que vous considérez le travail à chier, vous leur répondez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 20-11-2013 à 11:45:57 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
que c'est à chié (comme ma grammaire) , et je suis au maximum factuel Message édité par kadreg le 20-11-2013 à 11:47:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | y'a les tocards qui font 2 multiplications et une soustraction pour calculer les déterminants, et puis y'a ceux qui prennent du lait d'amande et des couilles de pingouin au petit dèj' : --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
T'apprendras que ça n'aide personne de faire dans l'humanitaire... Parles-lui en avant de débriefer avec les decidors, que ça fasse pas coup de pute. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression d'être entouré d'incompétents Ou alors je deviens un connard --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill | bon ben les loulous, si vous avez droit a un ecg aux urgences, ca passera par des trucs a moi désormais Message cité 3 fois Message édité par lorill le 20-11-2013 à 13:27:46 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |