Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20878  20879  20880  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2211180
Volkhen
Posté le 21-11-2013 à 10:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.langner.com/en/wp-conte [...] rifuge.pdf

Citation :

Even though the tactics and exploits used by Stuxnet at the control system level are so far-out that one could speculate if its creators were on drugs, sober analysis reveals a solid systematic approach behind the implementation.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:45:50  profilanswer

n°2211181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 10:49:49  profilanswer

Nan mais plus sérieusement, vous utilisez quoi ? Perso je vois :

• foobar2000 ; c'est toujours aussi moche, je le sens pas, mais faut que je teste. Un peu ras-le-bol des libraries, une playlist me suffit.
  • iTunes [:ula] Non.
  • Windows Media Player [:ula] Non.
  • Audacious. Un peu comme foobar, je le sens pas m'enfin ça se teste.
  • VLC. C'est essentiellement axé vidéo/streams, m'enfin pourquoi pas.
  • XMPlay. Ca fait un peu kékéland mais là aussi ça se teste.
  • Xion a l'air de furieusement ressembler à Winamp, ça se tente. Mais niveau plugins c'est la misère.
  • AIMP, idem, à voir, a l'air prometteur.

Vala vala.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2211182
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2013 à 10:52:49  profilanswer

Taiche a écrit :

• foobar2000 ; c'est toujours aussi moche, je le sens pas, mais faut que je teste. Un peu ras-le-bol des libraries, une playlist me suffit.
  • Xion a l'air de furieusement ressembler à Winamp, ça se tente. Mais niveau plugins c'est la misère.

Vala vala.

Foobar t'as pleins de skins sympa, tu peux tout tuner, le rendu final est vraiment bien (même si j'utilise la version de base toute moche mais très fonctionnelle).

---------------
Twitter
n°2211183
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2013 à 10:53:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala vala.

En même temps, tu demandes à ton lecteur d'être léger et de faire sortir de la musique de tes enceintes ou de ton casque, l'interface, tant qu'elle n'est pas Harkonienne, on s'en fout non?

PS: Bon anniversaire Harko!

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2211184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2013 à 10:56:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Foobar t'as pleins de skins sympa, tu peux tout tuner, le rendu final est vraiment bien (même si j'utilise la version de base toute moche mais très fonctionnelle).

Je suis conscient que pour certaines personnes les skins c'est important (apparemment ça a aussi fait le succès de Winamp)... mais perso, une fois que j'ai lancé la playlist... je réduis le bouzin...

edit : burn.

Message édité par fiscalisator le 21-11-2013 à 10:56:30
n°2211185
drasche
Posté le 21-11-2013 à 10:56:24  profilanswer

___alt a écrit :

Et t'es super content de Nero Burning Rom aussi ? :D
(un logiciel Hortefeux-compliant)

InfraRecorder FTW :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211186
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 10:59:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

En même temps, tu demandes à ton lecteur d'être léger et de faire sortir de la musique de tes enceintes ou de ton casque, l'interface, tant qu'elle n'est pas Harkonienne, on s'en fout non?

A ce tarif-là, tu repasses en DOS et tu fais tout en ligne de commande [:kiki] T'es pas un adepte de Linux, toi ? [:jacenx]  
Plus sérieusement ba la légèreté ça dépend un peu ; m'en fous si le machin prend 200 Mo de RAM mais reste fluide à l'utilisation. L'interface c'est pareil : les skins à la con je m'en balance, mais si c'est pour me taper une gestion type bibliothèque en 2 couleurs style Windows 3.11, merci bien.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2211187
___alt
Posté le 21-11-2013 à 11:01:07  profilanswer

Moi je regrette de pas avoir un player simple, élégant, avec des mecs qui font des vrais choix éclairés d'interface plutôt que des menus imbitables avec un milliard d'options pour "laisser l'utilisateur customiser".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2211188
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2013 à 11:01:21  profilanswer

Taiche a écrit :

A ce tarif-là, tu repasses en DOS et tu fais tout en ligne de commande [:kiki] T'es pas un adepte de Linux, toi ? [:jacenx]  
Plus sérieusement ba la légèreté ça dépend un peu ; m'en fous si le machin prend 200 Mo de RAM mais reste fluide à l'utilisation. L'interface c'est pareil : les skins à la con je m'en balance, mais si c'est pour me taper une gestion type bibliothèque en 2 couleurs style Windows 3.11, merci bien.

Foobar de base me parait pas choquant, si?

http://khromov.files.wordpress.com/2011/02/foobar_cover.png

Sinon pour la légèreté je pensais plus au CPU qu'à la ram.

---------------
n°2211189
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2013 à 11:03:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://khromov.files.wordpress.com [...] _cover.png

Ah c'est ça la version de base maintenant ?
Moi j'ai juste la liste de lecture sur fond blanc, on peut difficilement faire plus minimaliste.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 11:03:52  profilanswer

n°2211190
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 11:05:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://khromov.files.wordpress.com [...] _cover.png

Foobar de base c'est plutôt ça (site officiel) : http://reho.st/www.foobar2000.org/images/img/main.png
Ou ça si tu le veux en noir : http://reho.st/www.foobar2000.org/images/img/main-black.png
Perso je trouve ça un peu spartiate et puis merde, 3 listbox ? (1 pour l'album list ou les metadata, 1 pour la playlist, 1 pour les properties de la playlist) c'est p'têt customizable à mort et tout hein, je dis pas, mais le truc de base me paraît un peu soviétique.

---------------
n°2211191
sligor
Posté le 21-11-2013 à 11:06:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala vala.

clementine sous nulix (qui est une suite d'Amarok 1.x, Amarok 2.x étant lui aussi devenu un bloatware)

Message édité par sligor le 21-11-2013 à 11:07:12
n°2211192
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2013 à 11:09:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Foobar de base c'est plutôt ça (site officiel) : http://reho.st/http://www.foobar20 [...] g/main.png
Ou ça si tu le veux en noir : http://reho.st/http://www.foobar20 [...] -black.png
Perso je trouve ça un peu spartiate et puis merde, 3 listbox ? (1 pour l'album list ou les metadata, 1 pour la playlist, 1 pour les properties de la playlist) c'est p'têt customizable à mort et tout hein, je dis pas, mais le truc de base me paraît un peu soviétique.

Tu peux choisir ton layout, et customiser les couleurs. Après si ça te plait pas, bah euh... débrouilles toi  :o

Edit: Pour le fun, sous lunix j'utilise

Dans le terminal
http://2.bp.blogspot.com/-2D7EuWudvPw/TdZR_rYcb1I/AAAAAAAACE8/7k7ZFOtw_kI/s1600/Screenshot-1.png

Dans le desktop
http://download.sarine.nl/GMPC-11.6/images/md-songlist.png

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-11-2013 à 11:13:45

---------------
n°2211193
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 11:12:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu peux choisir ton layout, et customiser les couleurs. Après si ça te plait pas, bah euh... débrouilles toi  :o

Ba spour ça que je propose 7-8 trucs plus haut [:dawao] Bref, j'verrai un de ces soirs quand j'aurai 5 minutes.

---------------
n°2211194
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-11-2013 à 11:17:32  profilanswer

Sinon, vous avec encore le droit d'utiliser Winamp [:cosmoschtroumpf]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2211195
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 11:24:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Sinon, vous avec encore le droit d'utiliser Winamp [:cosmoschtroumpf]

Oué, c'est ce que je me dis aussi, spa comme si les dernières MAJ étaient importantes :D

---------------
n°2211196
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2013 à 11:24:24  profilanswer

Non ici on va arrêter Winamp, par contre on laisse des JRE 1.5 en production. On sait jamais.

n°2211197
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 11:25:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non ici on va arrêter Winamp, par contre on laisse des JRE 1.5 en production. On sait jamais.

Avec des stations de travail sous Windows XP et Internet Explorer 8 [:aloy]

---------------
n°2211198
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-11-2013 à 11:28:14  profilanswer

Taiche a écrit :

IE8 ? J'ai encore le 7 moi...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2211199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2013 à 11:34:15  profilanswer

le 6 ici ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°2211200
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2013 à 11:34:17  profilanswer

R3g a écrit :

IE8 ? J'ai encore le 7 moi...

[:ddr555] Attends, nous on va passer sous Windows 7 d'ici 2014, la révolution, sauf que IE8 sur Windows 7 existe pas :D Le monde sclérosé de l'entreprise [:atsuko]

---------------
n°2211201
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2013 à 11:34:59  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ddr555] Attends, nous on va passer sous Windows 7 d'ici 2014, la révolution, sauf que IE8 sur Windows 7 existe pas :D Le monde sclérosé de l'entreprise [:atsuko]

y'a une "bulle iE6" sous 7  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2211203
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-11-2013 à 11:50:25  profilanswer

N'annif, Papy Harko  [:augie]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2211204
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-11-2013 à 11:50:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Ici le passage à 7 se fait au rythme des remplacements de postes (les nouveaux postes sont déployés avec 7). Ca fait que les postes qui ont été changé cette année avant la décision resteront sous XP jusqu'en 2018 :D

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2211205
sligor
Posté le 21-11-2013 à 11:53:41  profilanswer

dite les experts de l'IRL, je dois faire quoi du courrier postal que je reçois par erreur ?

n°2211206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2013 à 11:54:16  profilanswer

n°2211207
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2013 à 11:57:43  profilanswer

sligor a écrit :

dite les experts de l'IRL, je dois faire quoi du courrier postal que je reçois par erreur ?

tu barre la destination, rajoute n'habite pas à l'addresse indiqué, et tu le remet dans une boite aux lettres

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2211208
sligor
Posté le 21-11-2013 à 11:57:58  profilanswer

l'adresse est peut-être bonne, c'est le facteur qui délire, déjà c'est pas mon nom (juste une ressemblance), ensuite c'est clairement la résidence à 200 mètres de chez moi sur l'adresse pas la mienne.
quoi que si il fait ça c'est qu'il ne doit plus y avoir de boite aux lettres  à son nom à l'adresse indiquée...

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 21-11-2013 à 11:59:15
n°2211209
___alt
Posté le 21-11-2013 à 11:59:24  profilanswer

sligor a écrit :

l'adresse est peut-être bonne, c'est le facteur qui délire, déjà c'est pas mon nom (juste une ressemblance), ensuite c'est clairement la résidence à 200 mètres de chez moi sur l'adresse pas la mienne.

Dans ce cas tu distribues le courier toi-même en ajoutant un post-it dessus qui permettra au destinataire de pas gamberger s'il ne reçoit pas son courier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2211210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2013 à 11:59:29  profilanswer

Tu brises les genoux du facteur qui viendra te vendre un calendrier avec des chatons dessus.

n°2211211
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2013 à 11:59:50  profilanswer

sligor a écrit :

c'est le facteur qui délire,

1- tu ne lui achète pas son calendrier avec ses chatons pooussiereux
2- plainte à la poste

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2211212
gelatine_v​elue
Posté le 21-11-2013 à 12:00:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala vala.

MediaMonkey.

n°2211213
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-11-2013 à 12:06:47  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, quand on vient de finir Breaking Bad, on peut se lancer dans quoi?

Tu as vu quoi ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2211214
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-11-2013 à 12:09:54  profilanswer

Taiche a écrit :

On est en train de changer 150 PCs en windows 2000...
Par des neufs en seven.
Ou des réinstallation en XP [:sadnoir]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2211215
drasche
Posté le 21-11-2013 à 12:18:48  profilanswer

http://www.lesoir.be/365425/articl [...] assassinat

Citation :

Il va pouvoir être entendu par les enquêteur.

Ben ouais parce qu'il n'attendait que ça vous comprenez [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211216
drasche
Posté le 21-11-2013 à 12:53:58  profilanswer

http://www.lesoir.be/365018/articl [...] symbolique

Citation :

Dans le camp des pro-Strasbourg, le conservateur français Philippe Boulland a estimé « pas sérieux » le fait de «  réduire le Parlement à un coût qui représente, qui plus est, dix centimes par an et par habitant. »

[:pingouino]

---------------
n°2211217
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2013 à 12:54:52  profilanswer

thanks all :o
(pour l'annif, par pour les IHM, tas de cons [:natas])

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2211218
skeye
Posté le 21-11-2013 à 12:55:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala vala.

deezer et google musique.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2211219
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2013 à 12:56:13  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lesoir.be/365425/articl [...] assassinat

Citation :

Il va pouvoir être entendu par les enquêteur.

Ben ouais parce qu'il n'attendait que ça vous comprenez [:pingouino]

les fautes d'orthographe sur des articles de presse me laisseront toujours comme un goût amer dans la bouche

edit: ah non pardon, c'est un site belge, au temps pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 21-11-2013 à 12:56:34

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2211220
drasche
Posté le 21-11-2013 à 13:00:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les fautes d'orthographe sur des articles de presse me laisseront toujours comme un goût amer dans la bouche

edit: ah non pardon, c'est un site belge, au temps pour moi

Ah ouais parce que dans les journaux français, ça n'est évidemment pas possible [:petrus75]

---------------
n°2211221
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2013 à 13:02:34  profilanswer

http://passeurdesciences.blog.lemo [...] esclavage/
j'aime assez l'idée d'un acacia qui parasite des fourmis ...

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 21-11-2013 à 13:02:44

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20878  20879  20880  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)