| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 09:39:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-10-2013 à 12:18:11 |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
L'important c'est que Base, Dérivée1 et Dérivée2 sont trois classes différentes. Avec le polymorphisme on les traite pareil et on en change le comportement le moment venu. Mais on peut très bien les traiter tout le temps différemment, ne pas avoir envie/besoin de jouer avec des pointeurs et des tables virtuelles, mais vouloir prendre parti des points communs entre les classes. Message édité par hephaestos le 19-10-2013 à 13:08:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 12:47:12 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | Bah non faut rendre ton entreprise attractive pour ce genre de profils Presque pas de juifs chez les Waffen SS ? C'est normal il y a peu de candidats, on n'a pas de problèmes d'antisémitisme Message cité 1 fois Message édité par Dion le 19-10-2013 à 13:19:38 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
nraynaud lol | merde, j'ai plus l'annonce que j'avais faite, si ça se trouve il y avait des références un peu beauf' qui auraient fait fuir les femmes justement. edit: arf pour remplacer 0x90 ils cherchent 3 personnes dans notre ex-boite. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-10-2013 à 13:42:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ptin mais télécharger 5Go pour un jeu, le lancer, et devoir se retaper 2Go de patch |
flo850 moi je | http://www.euronews.com/2013/10/18 [...] s-to-rome/
Message édité par flo850 le 19-10-2013 à 15:35:14 --------------- |
ratibus | Moi pdt 3 jours j'ai pas pu voir le Colisée à cause de la neige |
nraynaud lol | preum's.
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | c'est une regex de C++11 que tu as fait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai Arkham Asilum et Arkham City. Je les ai jamais lancés. Hier, j'apprend qu'avec la fermeture de GFWL ils ont tous deux été portés à SteamWorks et les sauvegardes GFWL sont perdues (kinda sorta) & les achievements ne sont pas portés. J'ai rien perdu. Flawless victory Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2013 à 14:31:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Je vois pas vraiment ce que tu as peur de leaker, mais ouais, le destructeur de std::function va bien détruire ta lambda proprement. --------------- last.fm |
nraynaud lol | J'en sais rien de ce que je pourrai leaker, je capte rien de ce que je fais, j'ai peur de tout --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
el muchacho Comfortably Numb | Tant que tes lambdas ne font pas elles-mêmes d'alloc sur le tas (autrement qu'avec des smart pointers), y'a pas vraiment de raison de se faire du mouron. ps: si je ne m'abuse, sauf si tu gères sa destruction ailleurs, tu vas leaker un ReadyState à chaque fois que tu fais un reset. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-10-2013 à 15:48:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
le reset est fait seulement dans le constructeur de Machine, donc j'aurais tendance à dire que c'est safe. Edit : tu voudras peut-être plutôt faire un swap avec un autre unique_ptr local à ta fonction si tu veux changer le state pointé. Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 20-10-2013 à 15:55:13 --------------- last.fm |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-10-2013 à 16:48:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |