Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20816  20817  20818  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2207245
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-10-2013 à 17:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

ah bah ouais, a 14 ans ca va etre simple de lire Morgan. On a qu'a lui recommender babylon babies et le reste de l'oeuvre de Dantec tant que vous y etes [:icon14]

Taiche a écrit :

Pour l'avoir lu récemment (c'est le premier de 3 bouquins centrés autour du même personnage, Takeshi Kovacs), c'est vraiment bien mais ça me semble peu chaud pour un gosse de 14 ans. Y a 2-3 scènes un peu torrides [:dawao] M'enfin rien de méchant non plus et puis bon, il a dû voir pire sur le net.

Pour le reste, je vois pas en quoi c'est si difficile [:transparency] Perso j'ai lu en VF donc p'têt que la VO est plus difficile ? Ou tu parles d'autre chose ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 17:21:23  profilanswer

n°2207250
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-10-2013 à 17:37:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

En fait j'ai eu le fin de mot de l'histoire sur ces trucs relous : en fait Tolkien était linguiste, ça l'éclatait ce genre de délire sur les langues et la poésie et créer des cultures orales et des rimes dans des langues inventées.

Perso moi j'adore son style et sa structure classique (qui est loin d'une écriture moderne pleine de cliffhanger c'est sûr), ça reste mon auteur préféré en fantaisie :o
Après c'est clairement un linguiste oui, mais on n'est pas obligé de saisir les clins d’œil de linguistes cachés dans le texte pour apprécier l'histoire.  
Il y a des trucs de base, pas des clins d’œil mais vraiment plus une histoire de style, comme le fait qu'il préfère les mots anglais venant du vieil anglais (sea, worm, wood, fair) aux mots venant du latin (ocean, dragon, forest, beautiful, volcano), qui sont presque absents du texte.

Et puis il y a les trucs vraiment avancés que personne ne peut saisir, mais encore une fois ça ne gêne pas. (j'en mets quelques uns ici juste pour illustrer)

Ya une rivière nommée Baranduin dans une langue elfe, et Brandywine en anglais. Mais au lieu de décider abitrairement de 2 noms, c'est le résultat d'une réflexion sur comment le mot pourrait évoluer au fil du temps et d'une culture à l'autre :

Citation :

The name Baranduin was Sindarin for "golden-brown river". The Hobbits of the Shire originally gave it the punning name Branda-nîn, meaning "border water" in original Hobbitish Westron. This was later punned again as Bralda-hîm meaning "heady ale" (referring to the colour of its water), which Tolkien renders into English as Brandywine.

Sur le vrai nom de Gollum, Smeagol là c'est vraiment un jeu de mots pour linguiste expert en vieil anglais :

Citation :

Recall that Gollum's original name was Smeagol, and his brother was Deagol. Is this just the rhyming names that Tolkien seemed fond of (Fili/Kili, etc)? Of course not!
There are two words in Old English that are relevant:  
- smeagan with a reading "to seek out"
- deagol "hidden, secret"
Tolkien merged the two g's and mangled the verb into an adjectival form, and now there's the pun: Deagol and Smeagol are "Hide" and "Seek".

Mais bon voilà, ça gêne pas de louper ça  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2207251
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2013 à 17:38:04  profilanswer

moi ça me gonfle la lecture :(
vous avez pas plutôt des émissions télé-réalité de  science fiction ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207252
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 17:39:47  answer

nraynaud a écrit :

Pourquoi tu te fait pas une partie de Monopoly plutôt ?

n°2207253
gfive
Posté le 18-10-2013 à 17:40:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Siberia? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2207254
skeye
Posté le 18-10-2013 à 17:42:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

La télé réalité EST de la science fiction. Des gens pareils ça n'existe pas dans la vie réelle.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2207255
___alt
Posté le 18-10-2013 à 17:44:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les ch'tis sur Mars ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2207256
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 17:46:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour le reste, je vois pas en quoi c'est si difficile [:transparency] Perso j'ai lu en VF donc p'têt que la VO est plus difficile ? Ou tu parles d'autre chose ?

je l'ai lu y a 10 ans, suite au prix k. Dick ou Hugo, mais je me souviens que l'histoire etait pas des plus simple (pour Altered Carbon). lu en VO mais je pense pas que ca vienne de la. faudrait que je le relise, j'espere que je confond pas avec un autre :D

---------------
IVG en france
n°2207257
___alt
Posté le 18-10-2013 à 17:50:05  profilanswer

Moi j'avais mon style, toi t'avais ton style...
Existe-t-il un autre style ?

WE ARE THE DOG SEMEN
WE ARE THE DOG SEMEN

Cannot unhear [:what has been seen]

---------------
n°2207258
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-10-2013 à 17:51:44  profilanswer

uriel a écrit :

je l'ai lu y a 10 ans, suite au prix k. Dick ou Hugo, mais je me souviens que l'histoire etait pas des plus simple (pour Altered Carbon). lu en VO mais je pense pas que ca vienne de la. faudrait que je le relise, j'espere que je confond pas avec un autre :D

La difficulté dont je me souviens, c'est que des mots ou concepts sont utilisés sans explication, du coup faut deviner ce que c'est ou à quoi ça sert. Sorti de là, ça reste un polar dans une ambiance SF (et lié aux concepts derrière, comme la numérisation du cerveau, les implants et les trucs du style).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 17:51:44  profilanswer

n°2207261
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2013 à 18:02:19  profilanswer

skeye a écrit :

La télé réalité EST de la science fiction. Des gens pareils ça n'existe pas dans la vie réelle.:o

à propos, je suis tombé sur un truc de fou hier.
y'a un mec qui s'appelle Jimmy Diresta qui fabrique des machins sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=T90 [...] 83B2C4E481 c'est un peu dumbed-down, mais ça va à peu près.
Je trouvais qu'il foutait son nom un peu partout dans ses vidéos, et je me demandais s'il y avait une raison pour soutenir sa marque autant que ça.

j'ai googlé un peu et je suis tombé sur le fait qu'il passait à la télé aussi, et là c'est l'empire de la stupidité : http://www.youtube.com/watch?v=xjJYR0Foijo

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207264
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-10-2013 à 18:21:07  profilanswer

drasche a écrit :

Et Jules Verne?

y'a des trucs qui font hyper vieillots, genre le tour du monde en 80j, etc...

par contre y'a des perles : l'ile mystérieuse c'est Robinson Crusoë x10000 (le côté exploration / colonisation de l'il est génial), 5 semaines en balon était pas mal non plus...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2207265
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-10-2013 à 18:24:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas encore john carter :o mais il a un petit coté roman historique plus que SF en fait :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2207270
Dion
Acceuil
Posté le 18-10-2013 à 20:11:46  profilanswer

Lam's a écrit :

1. Fondation c'est de la grosse merde.
2. Je recommanderais His Dark Materials, tout simplement.
3. view-source:http://lejournaldontlenomressembleaugorafi.explorimmo.com c'est la fête du retour chariot. [:dawa]

2/Pourquoi ?

___alt a écrit :

Je suis quelqu'un de très sympa en vrai  [:agkklr]

Et sur ta photo tu as moins de gras dans tes cheveux qu'il n'y en a dans un quadruple whopper [:romf]

uriel a écrit :

ah bah ouais, a 14 ans ca va etre simple de lire Morgan. On a qu'a lui recommender babylon babies et le reste de l'oeuvre de Dantec tant que vous y etes [:icon14]

dion, au cas ou tu ignores mon post: Little brother :O

Non je veux qu'il vote à droite :o

Taiche a écrit :

Pour tes gosses attend quand même le CE2 pour leur faire lire a Brief History of Time :o

Jubijub a écrit :

par contre y'a des perles : l'ile mystérieuse c'est Robinson Crusoë x10000 (le côté exploration / colonisation de l'il est génial), 5 semaines en balon était pas mal non plus...

Non mais Verne sérieux... Faut arrêter la nostalgie parce que c'était offert dans les stations ESSO...  
Là le gamin il est né au moment de la prequel de Star Wars et il doit avoir vu Pacific Rim en IMax (et il fume pas encore de saloperies je pense, donc la période new age/existentialisme n'est pas encore là)

---------------
It is not called show art
n°2207273
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 20:30:50  profilanswer

Dion a écrit :

(et il fume pas encore de saloperies je pense, donc la période new age/existentialisme n'est pas encore là)

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2207274
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 20:48:21  profilanswer

je reponds a un RFP/RFI, tu as l'impression que les mecs mettent des phrases juste pour faire chier: "Describe your system integration methodology and available services."  

ca veut rien dire tout seul, tu peux repondre tout et n'importe quoi :sleep:

---------------
IVG en france
n°2207275
drasche
Posté le 18-10-2013 à 20:54:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai pas lu grand chose en fait (quand on voit la taille de sa biographie). Je me souviens bien avoir lu en "condensé sélection de la jeunesse" De la terre à la lune, Autour de la lune, et 20.000 lieues sous les mers. Plus tard j'ai lu Robur le conquérant, le château des Carpates et Le tour du monde en 80 jours. Puis j'ai relu 20.000 lieues sous les mers. Il y avait tellement de descriptions à propos des fonds marins ou de ce qu'il y avait servi à table que j'ai pas continué, je devais être à la moitié du bouquin, après l'enterrement d'un membre d'équipage :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2207276
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-10-2013 à 21:14:54  profilanswer

Je me suis pris un beau lapin hier soir. J'avais un candidat qui bosse chez elmocorp qui devait venir en entretien à 19h00. A 19h02 on m'annonce 5 minutes de retard. A 19h30, le candidat m'appelle pour me dire que finalement ça va pas être possible. Je trouve ça super abusé, j'étais resté tard exprès.

Du coup, je le bizute. Je lui ai envoyé mon ptit exercice de prog habituel... et une question subsidiaire. La tâche a l'air toute facile pour la génération de jean-foutres actuels (un click droit sur le mot-clé, un google et pof, tu tombes sur une page stack-overflow toute prête avec la réponse). Sauf que c'est un piège, bien sûr.
http://i.imgur.com/3mSyJE1.png

edit: j'ai fini mon mail par "bon week-end". Ca lui fera les pieds tiens...

Message cité 3 fois
Message édité par Lam's le 18-10-2013 à 21:16:16
n°2207278
lorill
Posté le 18-10-2013 à 21:28:26  profilanswer

Bon, j'ai bêtement peté l'écran de mon téléphone. Il marche encore, mais je ne sais pas pour combien de temps. Y'a quoi comme téléphone android qui bouffe pas trop la batterie avec un gps correct dessus pour pas trop cher ?

n°2207279
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 21:28:28  profilanswer

quel pute [:rofl]

Lam's [:prosterne2]

---------------
IVG en france
n°2207281
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2013 à 21:36:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Je me suis pris un beau lapin hier soir. J'avais un candidat qui bosse chez elmocorp qui devait venir en entretien à 19h00. A 19h02 on m'annonce 5 minutes de retard. A 19h30, le candidat m'appelle pour me dire que finalement ça va pas être possible. Je trouve ça super abusé, j'étais resté tard exprès.

Du coup, je le bizute. Je lui ai envoyé mon ptit exercice de prog habituel... et une question subsidiaire. La tâche a l'air toute facile pour la génération de jean-foutres actuels (un click droit sur le mot-clé, un google et pof, tu tombes sur une page stack-overflow toute prête avec la réponse). Sauf que c'est un piège, bien sûr.

je vais aller vérifier que C++ n'est pas sur mon CV ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207285
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-10-2013 à 22:17:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Code :
  1. #define _MAKE_UNIQUE(TEMPLATE_LIST, PADDING_LIST, LIST, COMMA, X1, X2, X3, X4)
  2. template<class T COMMA LIST(_CLASS_TYPE)>>
  3. std::unique_ptr<T> make_unique(LIST(_TYPE_REFREF_ARG))
  4. {
  5.     return std::unique_ptr<T>(new T(LIST(_FORWARD_ARG)));
  6. }           
  7. _VARIADIC_EXPAND_0X(_MAKE_UNIQUE, , , , )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2207286
Dion
Acceuil
Posté le 18-10-2013 à 22:31:29  profilanswer

uriel a écrit :

je reponds a un RFP/RFI, tu as l'impression que les mecs mettent des phrases juste pour faire chier: "Describe your system integration methodology and available services."  

ca veut rien dire tout seul, tu peux repondre tout et n'importe quoi :sleep:

Normalement c'est un copier coller depuis la KB de la boite, c'est long la première fois que la boite répond à un RFP mais faut le voir comme un investissement :o
Moi je les lis et pose des questions dessus en soutenance. Et sur les QAP aussi :o

Lam's a écrit :

Tu lis lam's t'as l'impression qu'il est chez google et que tous les branlos vont passer des dizaines d'heures à faire ses exos et vont être effondrés pendant des semaines quand ils recevront un non...

---------------
It is not called show art
n°2207287
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 22:40:20  profilanswer

n°2207288
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2013 à 22:45:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Même le Bescherelle ? :/

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2207290
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-10-2013 à 22:48:42  profilanswer

Dion a écrit :

Tu lis lam's t'as l'impression qu'il est chez google et que tous les branlos vont passer des dizaines d'heures à faire ses exos et vont être effondrés pendant des semaines quand ils recevront un non...

C'est là la feinte, c'est que ça ressemble à un truc assez simple qu'on peut torcher en 3 minutes, et une chose en amenant une autre, ça peut l'embarquer pour quelques heures (et je l'ai pas fait au hasard, ça colle avec la personnalité et l'expérience vendue du candidat).

D'autre part, tu négliges 2 aspects:
1. La très grosse majorité des candidats qu'on reçoit pensent vraiment être des cadors en C++. J'en ai eu un ce matin, qui se donnait un 7,5/10, me disant que pour être à 8-8,5, il lui manquait juste de l'expérience. Le mec ne comprenait même pas la difference entre const et protected, et ne savait pas ce que fait dynamic_cast.
2. En finance, c'est encore la crise. Les candidats galèrent pour trouver. Et chez elmocorp d'ailleurs, ils vont encore dégraisser.

L'autre exo que je donne, il se torche vraiment en 5 minutes pour un développeur normal, quelque soit le langage. C'est juste un filtre à grocons, du même niveau que fizzbuzz.

n°2207292
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 22:54:45  profilanswer

viens de passer 10mn sur r/dadjokes , je rofl comme un gland.  

je crois que je suis pret a avoir des gosses [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2207293
Volkhen
Posté le 18-10-2013 à 22:55:16  profilanswer

Dion a écrit :

C'est déjà pas mal de recevoir un non. Cela implique qu'on t'a donné une réponse.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2207294
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2013 à 23:00:35  profilanswer

Dion a écrit :

Normalement c'est un copier coller depuis la KB de la boite, c'est long la première fois que la boite répond à un RFP mais faut le voir comme un investissement :o
Moi je les lis et pose des questions dessus en soutenance. Et sur les QAP aussi :o

ça me rappelle cet appel d'offres où ils nous demandaient le plan de prévention des inégalités envers le minorités visibles ou un truc du style.  
- heu on est une boite de 1 an avec 10-15 personnes, on a mis le tableau des trucs obligatoires la semaine dernière, on en est pas encore là dans la branlette [:pingouino]
Naturellement, les boss on créé un plan immédiatement et l'ont envoyé avec un plan qualité ad hoc et je suppose des dizaines d'autres plan bullshitteux.  

D'ailleurs le pire c'est je pense pas que les procédures étaient si mauvaises et non-répétables (haha, c'est moi qui les ait introduites), mais quand t'es en cravate dire "ben quand on a un bug on fait une fiche rose et on la met sur le tableau, mais n'importe quel mercredi on peut décider de changer ça" est un peu difficile. Et la ré-oralisation de la culture, ils aiment pas non plus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207295
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2013 à 23:03:50  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est là la feinte, c'est que ça ressemble à un truc assez simple qu'on peut torcher en 3 minutes, et une chose en amenant une autre, ça peut l'embarquer pour quelques heures (et je l'ai pas fait au hasard, ça colle avec la personnalité et l'expérience vendue du candidat).

1. La très grosse majorité des candidats qu'on reçoit pensent vraiment être des cadors en C++. J'en ai eu un ce matin, qui se donnait un 7,5/10, me disant que pour être à 8-8,5, il lui manquait juste de l'expérience. Le mec ne comprenait même pas la difference entre const et protected, et ne savait pas ce que fait dynamic_cast.
2. En finance, c'est encore la crise. Les candidats galèrent pour trouver. Et chez elmocorp d'ailleurs, ils vont encore dégraisser.

L'autre exo que je donne, il se torche vraiment en 5 minutes pour un développeur normal, quelque soit le langage. C'est juste un filtre à grocons, du même niveau que fizzbuzz.

moi ce qui me fait le plus flipper avec ce langage, c'est que je trouve même pas de tuto moderne. ça a un côté linux, quand tu google, tu sais pas à quelle date l'info que tu trouves est a été valide.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207296
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2013 à 23:06:01  profilanswer

Dion a écrit :

c;est pas la premiere fois qu'on reponds a un RFP/RFI mais certains sont vraiment ignobles. en general je bosse plus tard dans le process donc je vois pas cette partie la mais je fais de plus en plus de product management/marketing donc malheureusement ca vient avec :/

---------------
IVG en france
n°2207301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2013 à 00:03:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouf, tu me rassures un peu. Après ton post précédent, je me suis dit que tu ne prends que des gros cracks, mais là, je vois qu'on pose les mêmes questions, et qu'on obtient les mêmes réponses.
(ceci étant, j'imagine que ton niveau d'exigence reste plus élevé que le notre)

Message édité par el muchacho le 19-10-2013 à 00:40:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2207302
___alt
Posté le 19-10-2013 à 00:08:28  profilanswer

Dion a écrit :

Et sur ta photo tu as moins de gras dans tes cheveux qu'il n'y en a dans un quadruple whopper [:romf]

Je met uniquement de la graisse animale. Le plus souvent de la graisse de canard du Sud Ouest [:dawa]

---------------
n°2207303
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2013 à 00:09:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi ce qui me fait le plus flipper avec ce langage, c'est que je trouve même pas de tuto moderne. ça a un côté linux, quand tu google, tu sais pas à quelle date l'info que tu trouves est a été valide.

Ceux que j'utilise pour me mettre à jour, ce sont les vidéos de STL (Stephan T. Lavavej) sur http://channel9.msdn.com/
Par exemple: http://channel9.msdn.com/Series/C9 [...] -T-Lavavej
http://channel9.msdn.com/Series/C9 [...] e-C-1-of-n (assez avancé)

Mais je pense que relativement peu de développeurs sont au point sur C++11, ne serait-ce parce que c'est encore trop récent pour être largement enseigné dans les écoles. Sinon, StackOverflow est bien sûr à jour.

Enfin, t'as le blog d'Herb Sutter, qui est une mine.

Message édité par el muchacho le 19-10-2013 à 00:41:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2207305
flo850
moi je
Posté le 19-10-2013 à 01:13:32  profilanswer

___alt a écrit :

Je met uniquement de la graisse animale. Le plus souvent de la graisse de canard du Sud Ouest [:dawa]

la graisse de tes ennemis vaincus à  magic :o

---------------

n°2207308
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2013 à 03:19:37  profilanswer

http://xkcd.com/1279/

Ah bah je reçois les devis d un mec avec le même pattern que moi, fait 3 fois que je réponds gentiment a des vendeurs différents que le mec leur a filé la mauvaise adresse

---------------
IVG en france
n°2207309
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2013 à 03:28:51  profilanswer

pareil, c'est ma soeur [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207310
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2013 à 07:22:35  profilanswer

preum's.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207311
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2013 à 08:26:54  profilanswer

http://channel9.msdn.com/Series/C9 [...] e-C-2-of-n à la 40ème minute, ça part complètement dans le gravier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207312
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-10-2013 à 09:18:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

pareil, c'est ma soeur [:pingouino]

Nicole ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2207313
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-10-2013 à 09:39:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Ben déjà y'a pas le même nombre de lettres.

Et const ça commence par con, alors que protected ça commence par pro.

Pis "protected" ça fait penser à de la protection, c'est rassurant, donc positif...

Alors que "const", ça fait penser à constipation, et ça c'est pas cool, et donc négatif.

Bref, à la question, moi je répondrais "protected" :o

/aucun_rapport (/that's what she said)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20816  20817  20818  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)