| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | moi ça me gonfle la lecture --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:39:47 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:51:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je reponds a un RFP/RFI, tu as l'impression que les mecs mettent des phrases juste pour faire chier: "Describe your system integration methodology and available services." --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | Je me suis pris un beau lapin hier soir. J'avais un candidat qui bosse chez elmocorp qui devait venir en entretien à 19h00. A 19h02 on m'annonce 5 minutes de retard. A 19h30, le candidat m'appelle pour me dire que finalement ça va pas être possible. Je trouve ça super abusé, j'étais resté tard exprès.
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 18-10-2013 à 21:16:16 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | viens de passer 10mn sur r/dadjokes , je rofl comme un gland. --------------- IVG en france |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-10-2013 à 00:40:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais je pense que relativement peu de développeurs sont au point sur C++11, ne serait-ce parce que c'est encore trop récent pour être largement enseigné dans les écoles. Sinon, StackOverflow est bien sûr à jour. Enfin, t'as le blog d'Herb Sutter, qui est une mine. Message édité par el muchacho le 19-10-2013 à 00:41:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | http://xkcd.com/1279/
nraynaud lol |
nraynaud lol | preum's. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://channel9.msdn.com/Series/C9 [...] e-C-2-of-n à la 40ème minute, ça part complètement dans le gravier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |