| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:04:43 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
erulio |
|
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:56:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | 'tain en dehors de Paris ya vraiment aucun week end sympa à se faire en France de Novembre à Mars --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
a strasbourg, il y a un marché de noel comme sur les champs Elysée Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-10-2013 à 10:58:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Super, on vient de m'imposer Eclipse, à base d'arguments de merde dont "c'est imposé par la dsi, c'est l'ide phare, y a la coloration syntaxique, ça évite les problèmes d'encodage, etc." Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 22-10-2013 à 11:03:10 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je vois pas comment on peut t'imposer un IDE. C'est toi qui travaille, tu dois faire avec ce qui te permet d'être le plus productif, si ton choix ne te permet de te conformer à des “contraintes techniques” telles que l'encodage ou l'intégration d'un SCM, changes-en. Sinon dis leur d'aller se faire foutre.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
moi aussi
Message édité par kadreg le 22-10-2013 à 11:41:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Sinon voilà pourquoi dans la banque on peux pas être aussi mauvais que dans une startup : http://pythonsweetness.tumblr.com/ [...] 45-minutes --------------- It is not called show art |
___alt |
Pourquoi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 22-10-2013 à 12:29:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ton deuxième argument est partiellement invalide. Si le mec sait pas respecter le coding style par la volonté ou par l'outil, faut virer l'un des deux (probablement le mec). Le premier même si je vois le coté pratique de la chose je pense pas que ça soit suffisant pour imposer un outil à un mec avec le lequel il sera pas forcément à l'aise. Tant que je peux taper du texte en général, et au top du top faire un “Find usages” et un “Go to declaration”, je m'adapte. Sachant que j'ai mon clavier en Qwerty (avec une bascule si je dois passer mon clavier) et que 100% de mes collègues sont en Azerty. Sauf si t'impose du Jetbrains, bitches love Jetbrains Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-10-2013 à 12:53:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
erulio |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Petite précision: Je disais que si le mec savait pas configurer son IDE pour suivre le coding style y'a un soucis. Après je suis à 100% pour la cohérence au poil de cul près dans le code, puisque, comme tu le dis justement, on passe notre temps à naviguer dans le code.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |