| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:39:50 ![]() ![]() |
sligor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Oué enfin ça fait plus de dix ans qu'on le voit venir --------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow | "Pendant ce temps, à epitech ..."
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:23:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien | souvent dans les grandes boites ton schéma de bonus dépend de ton grave...par ex en prenant l'autre équipe j'ai pris un grade, mon variable est maintenant de 15% au lieu de 10%
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ici , si tu veux continuer a avancer dans les grades, des fonctions d'encadrement sont un prérequis
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-10-2013 à 19:14:34 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous utilisez quoi comme client BT sous win ? bon ben je viens de voir un port de Transmission sous win : http://sourceforge.net/projects/trqtw/ Message cité 6 fois Message édité par Jubijub le 06-10-2013 à 19:21:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | utorrent sous win --------------- Blablaté par Harko |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Un Programmeur |
Je suis dans une boîte qui a une échelle technique et une échelle manager... au même niveau, les avantages extérieurs (bureau plutôt qu'open space, catégorie de voiture de fonction, proportion de la part variable) sont les mêmes. Aucune idée quant à savoir si les salaires effectifs sont les mêmes (base, primes, options, élasticité réelle de la part variable peuvent jouer), je suis du côté qui n'a pas l'info. C'est toujours difficile de comparer les difficultés de progression, la conjoncture ayant une influence certaine, mais le fait qu'au bas de l'échelle, il y a plus de technique que de manager, tandis que plus haut, c'est l'inverse donne une impression globale difficile à contrecarrer par des exemples l'infirmant, d'autant qu'il y a moins de mouvements du côté technique. Mais c'est certain que même si la situation n'est pas aussi rose que le discours, le simple fait qu'il y ait un discours favorable à la compétence technique est un point qui me manquerait si je devais changer de boîte. Message édité par Un Programmeur le 06-10-2013 à 20:06:40 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
el muchacho Comfortably Numb | Idem, chez nous il y a deux filières d'évolution, une filière techos/expertise et une filière management. Message édité par el muchacho le 06-10-2013 à 20:17:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
ratibus |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-10-2013 à 21:47:39 --------------- |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |