| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 21:59:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
J'ai ~4M€ de paye qui passe par une de mes applis ( c'est modeste par rapport à vos budgets, je sais). Si il y a une merde technique (genre double train de paye), je peux t'assurer que le responsable ce sera moi. Si il y a une merde humaine/managériale, ce n'est pas vraiment mon pb , c'est le pb des manager. Quand c'est au milieu des deux, c'est plus chiant Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-10-2013 à 22:13:27 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 06-10-2013 à 23:00:45 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:38:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et tout le monde bave sur les produits d'Apple pendant ce temps là --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | C'est ce que je passe mon temps à essayer d'expliquer à nos devs et à notre N+1. On a rendu tous les interfaçages hardware paramétrables, et on s'étonne ensuite que le système est régulièrement en vrac (bon, le client n'y a pas accès, mais chez nous, c'est la fête du slip). Message édité par el muchacho le 07-10-2013 à 07:24:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | prends le pouvoir et redistribue-le --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | et on continue avec la qualité d'assemblage du note 3
Message édité par flo850 le 07-10-2013 à 08:01:13 --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a une vieille qui me branche à l'abribus
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/6863375
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 07-10-2013 à 08:46:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 07-10-2013 à 09:59:45 |
___alt | http://www.thelocal.fr/20130911/co [...] ffel-tower --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre | "drunk, ... " |
erulio |
Message cité 4 fois Message édité par erulio le 07-10-2013 à 10:43:55 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
un datum, des data Message édité par Xavier_OM le 07-10-2013 à 11:08:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai fait la même observation avec criterion/criteria --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sinon les gros, depuis ma réinstall toutes les vidéos sont YouTube sont "mute" stà-dire pas de son et l'icône de son permet pas de le mettre (reste avec un pétÿ haut-parleur + une croix). J'ai du son partout ailleurs (autres applis ou autres sites, comme Dailymotion). Des idées sur ce qui peut ne pas aller ? EDIT : chu chez Free ADSL, c'est p'têt une nouvelle fonctionnalité ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-10-2013 à 12:17:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-10-2013 à 12:35:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : OK, avec le slider ça marche, merci du tuyau Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-10-2013 à 12:41:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hier j'ai appri que la programmation de certains modules de la fusée arianne est faite en Ada.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
faux edit, certains disent que c'est flache: http://www.dslreports.com/forum/r2 [...] e-settings d'autres non: http://forums.adobe.com/message/5738132?tstart=0 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-10-2013 à 13:07:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-10-2013 à 13:16:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |