Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20792  20793  20794  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2205744
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-10-2013 à 16:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

T'es pas spécialement censé arrêté : ça peut remplacer la cigarette mais c'est pas un traitement pour arrêter de fumer.

Ah ok, je croyais que ca diminuait la dose au fur et à mesure pour t'aider à arrêter après x mois.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 16:26:32  profilanswer

n°2205745
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2013 à 16:27:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ugQ [...] e&t=16m25s
mind = blown [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205746
boulax
Posté le 07-10-2013 à 16:27:29  profilanswer

Bon bizarrement y'a que des mecs de Savoie ou des hautes-pyrénées qui veulent m'acheter mes raquettes, personne intéressé sur Paris?

---------------
n°2205747
___alt
Posté le 07-10-2013 à 16:27:55  profilanswer

boulax a écrit :

Ah ok, je croyais que ca diminuait la dose au fur et à mesure pour t'aider à arrêter après x mois.

Tu peux l'utiliser comme ça aussi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2205748
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2013 à 16:28:15  profilanswer

boulax a écrit :

Non, c'est toi qui diminue la dose en fonction du dosage de nicotine que tu prends dans les liquides (18mg, 11mg, 6mg, 3mg et 0mg, 18 étant le maximum autorisé à la vente en france):jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2205749
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2013 à 16:30:27  profilanswer

boulax a écrit :

Bon bizarrement y'a que des mecs de Savoie ou des hautes-pyrénées qui veulent m'acheter mes raquettes, personne intéressé sur Paris?

moi j'ai déjà 2 paires dont je sais pas quoi foutre à Montpellier ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205750
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2013 à 16:31:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

De quoi faire un match en double [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2205751
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-10-2013 à 16:31:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, c'est toi qui diminue la dose en fonction du dosage de nicotine que tu prends dans les liquides (18mg, 11mg, 6mg, 3mg et 0mg, 18 étant le maximum autorisé à la vente en france):jap:

ça dépend donc de la volonté.

sauf que volonté et fumeur  [:oh shi-]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2205752
boulax
Posté le 07-10-2013 à 16:32:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah ben vends-les, y'a de la demande, j'ai genre 8 personnes intéressées en même pas 2 jours sur leboncoin.

---------------
n°2205753
___alt
Posté le 07-10-2013 à 16:34:12  profilanswer

boulax a écrit :

Ah ben vends-les, y'a de la demande, j'ai genre 8 personnes intéressées en même pas 2 jours sur leboncoin.

ALORS DE QUOI TU TE PLAINS §§§§

Et viens voir MFATGG

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 16:34:12  profilanswer

n°2205754
gooopil
pfiew
Posté le 07-10-2013 à 16:34:38  profilanswer

R3g a écrit :

T'es pas spécialement censé arrêté : ça peut remplacer la cigarette mais c'est pas un traitement pour arrêter de fumer.

T'es pas spécialement censé pas arrêter non plus... C'est un substitut...

boulax a écrit :

Ça ? C'est toi qui met ta dose. En 6 mois je suis passé du 18mg de nicotine / mL à 12 puis maintenant 6.  
A noter que la nicotine n'est pas le seul truc chimique actif dans la clope qui te rend accro (sinon les clopes seraient beaucoup plus facilement substituables par patchs, gommes et ecig).

n°2205755
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2013 à 16:34:43  profilanswer

kadreg a écrit :

La première volonté c'est de passer à la e-cig plutôt qu'a la clope [:gidoin]

Moi ça m'a pris comme une envie de pisser, un soir en sortant du taf, j'allais prendre mon train et j'me suis dit : "pourquoi pas !", trouvé une boutique dans le 1/4h et achat compulsif :D

ça fait 1 an maintenant, j'ai commencé avec un dosage à 12mg, puis progressivement jusqu'à 0 en juillet dernier, mais je suis remonté à 6mg car le goût de mes liquides favori était moins bon... (oui, le taux de nictotine influ sur le goût)

---------------
n°2205756
gooopil
pfiew
Posté le 07-10-2013 à 16:38:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Fumer une clope de moins par jour était un calvaire (tu penses tout le temps à la(les) clope(s) en moins). Baisser de nicotine, ça a juste été une décision, j'ai à peine vu la différence. Et contrairement aux autres substituts (ou à l'arrêt brutal), t'es pas sans arrêt en mode "je suis en train d'arrêter, je me fumerais bien une clope putain". C'est un excellent substitut parce que dans la plupart des cas, tu n'as plus envie de clopes. Alors qu'avec les autres méthodes, dans la plupart des cas, tu tuerais ta mère pour une latte...

n°2205757
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2013 à 16:38:20  profilanswer

putain, je me suis inscrit sur un truc d'indep' y'a des années (progonline) et régulièrement je reçois des relances pas un central d'appel en Azerbaïdjan, par des gens qui ont un scénario débile, qui ont du mal à le lire, et qui en plus sont inutiles
- j'ai des projets qui pourraient vous intéresser
- j'ai des projets en informatique, design, progiciels, blablah, la liste fait 300 trucs, elle a du mal à lire genre elle s'est paumée dans les lignes tellement c'est long.
- heu je croyais que c'était pour moi les projets
- oui
- vous avez quoi ?
- il faut se connecter  
- [:pingouino] bon au revoir.

J'vais faire la sieste, ça sera plus constructif que ce genre de dialogues, et donner de la thune à une boite qui fait ça, c'est encourager la débilité humaine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205758
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2013 à 16:39:15  profilanswer

boulax a écrit :

j'attends, le pic des prix est au début de l'hiver, il faut laisser murir  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205759
boulax
Posté le 07-10-2013 à 16:39:23  profilanswer

___alt a écrit :

ALORS DE QUOI TU TE PLAINS §§§§

Et viens voir MFATGG

Je me plains que ce soit pas des remises en main propres :o Ok je peux faire les poubelles comme un vieux clodo pour trouver un carton adéquat, ou juste franchir le périph. pour aller dans ces décharges à ciel ouvert qu'on appelle "banlieue" mais j'ai mon self-esteem :o

---------------
n°2205760
gooopil
pfiew
Posté le 07-10-2013 à 16:39:24  profilanswer

ixemul a écrit :

La première volonté c'est de passer à la e-cig plutôt qu'a la clope [:gidoin]

Moi ça m'a pris comme une envie de pisser, un soir en sortant du taf, j'allais prendre mon train et j'me suis dit : "pourquoi pas !", trouvé une boutique dans le 1/4h et achat compulsif :D

ça fait 1 an maintenant, j'ai commencé avec un dosage à 12mg, puis progressivement jusqu'à 0 en juillet dernier, mais je suis remonté à 6mg car le goût de mes liquides favori était moins bon... (oui, le taux de nictotine influ sur le goût)

Pareil, le côté boutique au coin de la rue a été déterminant :) J'y ai jamais remis les pieds par contre, leurs liquides et matos de merde vendus hors de prix, non merci :D

n°2205761
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2013 à 16:41:18  profilanswer

gooopil a écrit :

Pareil, le côté boutique au coin de la rue a été déterminant :) J'y ai jamais remis les pieds par contre, leurs liquides et matos de merde vendus hors de prix, non merci :D

Ha mais moi, il n'y avait même pas de boutique sur ma route, j'en ai googlé une dans le 10e à paris et j'y suis allé... 1/4h avant je fumais encore une clope sans savoir que c'était la dernière :D

---------------
n°2205762
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-10-2013 à 16:43:37  profilanswer

gooopil a écrit :

T'es pas spécialement censé pas arrêter non plus... C'est un substitut...

Je voulais dire que, à la différence des gommes à mâcher ou des patches qui pourtant fonctionnent exactement selon le même principe, la cigarette électronique n'est pas vendue comme un dispositif destiné à arrêter de fumer mais comme "une autre manière de fumer".

Pour ce qui est de la volonté nécessaire pour arrêter, c'est sans doute plus facile de réduire progressivement la concentration de nicotine que d’arrêter complètement. Surtout que la cigarette électronique permet de garder les "avantages" (geste, sensations, gout) même une fois la nicotine complètement éliminée.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2205763
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-10-2013 à 16:55:40  profilanswer

___alt a écrit :

T'arrêtes que si tu veux hein [:pingouino]
Déjà que le fumeur moyen a à peine assez de volonté pour écraser son mégot, faut pas trop lui en demander hein [:pingouino]

Et de le foutre autre part que par terre  :fou:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2205764
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-10-2013 à 16:59:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, je me suis inscrit sur un truc d'indep' y'a des années (progonline) et régulièrement je reçois des relances pas un central d'appel en Azerbaïdjan, par des gens qui ont un scénario débile, qui ont du mal à le lire, et qui en plus sont inutiles
- j'ai des projets en informatique, design, progiciels, blablah, la liste fait 300 trucs, elle a du mal à lire genre elle s'est paumée dans les lignes tellement c'est long.
- oui
- vous avez quoi ?
- il faut se connecter  

J'vais faire la sieste, ça sera plus constructif que ce genre de dialogues, et donner de la thune à une boite qui fait ça, c'est encourager la débilité humaine.

Quand j'ai ça je réponds:

“Je voudrais une pizza quatres fromages s'il vous plait”

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2205765
kadreg
Posté le 07-10-2013 à 17:02:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Quand j'ai ça je réponds:

“Je voudrais une pizza quatres fromages s'il vous plait”

sauce blanche ou harissa ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2205766
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2013 à 17:08:47  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je pense qu'on devrait interdire les chewing-gum à la nicotine.
1) Ca pue.
2) Leur innocuité pour les gens autour n'est pas prouvée.
3) A-t-on déjà vu un non fumeur se mettre aux chewing-gums à la nicotine ?

Par contre je suis à peu près sûr que la e-cig est maintenant un vecteur de commencement de la clope :o

---------------
It is not called show art
n°2205768
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2013 à 17:14:34  profilanswer

boulax a écrit :

T'as tjs pas pu faire le descriptifs des autres trucs ? :o
Gros juif :o

gooopil a écrit :

Fumer une clope de moins par jour était un calvaire (tu penses tout le temps à la(les) clope(s) en moins). Baisser de nicotine, ça a juste été une décision, j'ai à peine vu la différence. Et contrairement aux autres substituts (ou à l'arrêt brutal), t'es pas sans arrêt en mode "je suis en train d'arrêter, je me fumerais bien une clope putain". C'est un excellent substitut parce que dans la plupart des cas, tu n'as plus envie de clopes. Alors qu'avec les autres méthodes, dans la plupart des cas, tu tuerais ta mère pour une latte...

Moi c'est la même chose pour le fromage :o

---------------
n°2205770
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-10-2013 à 17:19:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

- oui
- vous avez quoi ?
- il faut se connecter  

Pareil. Du coup ça m'a gonflé, j'ai ajouté le n° au répertoire, comme ça je sais quand ne pas répondre :o

n°2205771
___alt
Posté le 07-10-2013 à 17:20:29  profilanswer

Dion a écrit :

Par contre je suis à peu près sûr que la e-cig est maintenant un vecteur de commencement de la clope :o

Ca doit lui faire marrant la première clope à un mec qui a fait que vapoter auparavant  [:yanhoupa]

---------------
n°2205772
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2013 à 17:22:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ca doit lui faire marrant la première clope à un mec qui a fait que vapoter auparavant  [:yanhoupa]

Source : je suis passé devant plusieurs collèges et lycées récemment  [:_k a o s_]  

Ou alors ils commencent à arrêter à 13/14 ans :o

---------------
n°2205773
___alt
Posté le 07-10-2013 à 17:27:22  profilanswer

Ils commencent avec ça au lieu de la clope parce que c'est à la mode, mais je pense qu'ils auraient commencé la clope quoi qu'il arrive :o

---------------
n°2205774
boulax
Posté le 07-10-2013 à 17:30:37  profilanswer

Dion a écrit :

T'as tjs pas pu faire le descriptifs des autres trucs ? :o
Gros juif :o

Concrètement tu voudrais quoi et pour quand? Parce que bon y'a des trucs qu'il faut que je garde un peu quand meme :o

---------------
n°2205775
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-10-2013 à 17:36:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hier j'ai appri que la programmation de certains modules de la fusée arianne est faite en Ada.
Jovalise me fait encore plus peur. :o

Le logiciel de vol en général oué, Ada c'est parfait pour ça

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2205778
kadreg
Posté le 07-10-2013 à 17:41:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le logiciel de vol en général oué, Ada c'est parfait pour ça

pour tout ce qui est embarqué dans les gazinières ou les frigos aussi. Normal, un langage avec un nom e femme

---------------
n°2205779
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2013 à 17:42:26  profilanswer

Kadreg [:roi]

___alt a écrit :

Ils commencent avec ça au lieu de la clope parce que c'est à la mode, mais je pense qu'ils auraient commencé la clope quoi qu'il arrive :o

Je pense que c'est surtout parce que ca a pas l'odeur de vomi d'une vraie clope

boulax a écrit :

Concrètement tu voudrais quoi et pour quand? Parce que bon y'a des trucs qu'il faut que je garde un peu quand meme :o

T'inquiètes c'est pas pour embarquer de suite mais en janvier. Par contre à partir de photos je peux déjà me faire une première idée et éventuellement passer :d

---------------
n°2205780
___alt
Posté le 07-10-2013 à 17:49:38  profilanswer

kadreg a écrit :

pour tout ce qui est embarqué dans les gazinières ou les frigos aussi. Normal, un langage avec un nom e femme

La féminazi qui est en moi te mettrait bien un bon coup de pied dans les couilles mais j'ai mal rien que d'y penser  [:darkbit:1]  

---------------
n°2205781
___alt
Posté le 07-10-2013 à 17:51:28  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que c'est surtout parce que ca a pas l'odeur de vomi d'une vraie clope

Jurisprudence chicha : y'a toujours moyen de faire dauber un truc pire que la clope.
Que dirais-tu de chocolat-patchouli ? [:opus dei]

---------------
n°2205782
boulax
Posté le 07-10-2013 à 17:51:46  profilanswer

Dion a écrit :

T'inquiètes c'est pas pour embarquer de suite mais en janvier. Par contre à partir de photos je peux déjà me faire une première idée et éventuellement passer :d

Okay, par contre moi faut que ça parte debut/mi-décembre après. Je vais faire un petit shooting et je t'envoie ça en mp.

---------------
n°2205783
R3g
Posté le 07-10-2013 à 17:53:41  profilanswer

Dion a écrit :

Source : je suis passé devant plusieurs collèges et lycées récemment  [:_k a o s_]  

Ou alors ils commencent à arrêter à 13/14 ans :o

Commencer l'e-cig est une chose, passer à la vraie clope après en est une autre. Cette dernière n'a quasiment aucun avantage par rapport à l'électronique, surtout pour quelqu'un qui n'y a pas été habitué avant.

---------------
n°2205784
kadreg
Posté le 07-10-2013 à 17:53:49  profilanswer

Dion a écrit :

Kadreg [:roi]

merci  [:eldricht]

---------------
n°2205785
R3g
Posté le 07-10-2013 à 17:54:09  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais du coup c'est pas sur qu'ils passent à la clope

---------------
n°2205786
uriel
blood pt.2
Posté le 07-10-2013 à 18:02:48  profilanswer

___alt a écrit :

L'idée dans l'article, c'est que les gens s'adaptent et composent avec leurs collègues :o

loule.

je sais pas dans quel monde tu vis mais entre les extremes vapoteurs defendeurs des liberte individuelles qui veulent fumer vapoter partout et les non fumeurs nazis, ca va forcement pas marcher sur la base de 'il suffit de demander a ses collegues' :D

y a deja eu des baston dans les trains pour ces meme raisons :D

R3g a écrit :

Oui mais du coup c'est pas sur qu'ils passent à la clope

ben non, la clope ca donne le cancer; plus d'excuse tout le monde le sait, et ca rend moche surtout donc les jeunes ils veulent pas.
 alors que la ecig c'est juste inutile

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 07-10-2013 à 18:03:51

---------------
IVG en france
n°2205787
___alt
Posté le 07-10-2013 à 18:12:20  profilanswer

uriel a écrit :

loule.

je sais pas dans quel monde tu vis mais entre les extremes vapoteurs defendeurs des liberte individuelles qui veulent fumer vapoter partout et les non fumeurs nazis, ca va forcement pas marcher sur la base de 'il suffit de demander a ses collegues' :D

y a deja eu des baston dans les trains pour ces meme raisons :D

Je suis ptet trop naïf mais moi qui n'apprécie absolument pas les fumeurs, j'arrive plutôt bien à composer avec eux en fait :o

---------------
n°2205789
uriel
blood pt.2
Posté le 07-10-2013 à 18:28:59  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis ptet trop naïf mais moi qui n'apprécie absolument pas les fumeurs, j'arrive plutôt bien à composer avec eux en fait :o

ca depend, les vapoteurs qui font chier a souffler leur merde (meme si c'est de la vapeur d'eau coupe au fanta) dans ma direction je veux quand meme leur taper dessus.

ceux qui vapote dehors, je m'en tape. mais dedans je me sens pas particulierement interesse de partager. mais je suis un gros connard aussi :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20792  20793  20794  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)