| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 06:37:57 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Cette syntaxe d'initialisation de structs C99 est pratique mais pas encore très usitée. Essaye voir avec -std=c++11 Mais si c'est un compilo un peu particulier, càd pas gcc (ou LLVM), c'est pas gagné d'avance. Si je ne dis pas de bêtises (j'ai suivi ça de très loin), C et C++ n'étaient pas gérés par le même comité jusqu'à il y a quelques années, et c'est à partir de C++11 qu'il y a eu une nouvelle itération de C. Avant C11, la norme était C99, et bcp de gens programment encore en C89. Sinon, au pire, tu remplaces ce code par: static const struct { et ça devrait passer. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-10-2013 à 08:10:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | si vous avez des idées
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-10-2013 à 08:22:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | le mien l'implémente (arm-none-eabi-g++ (Linaro GCC 4.6-2011.10) 4.6.2), et justement, le fait que je sois tout seul dans mon garage, c'est peut-être l'occasion de re-tester des fondamentaux qui font peur à l'industrie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Dommage qu'il n'implémente pas C++11. Il faut une 4.8. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ouais, et j'ai un peu la flemme de re-faire une cross compilation, même s'il existait pour ma target --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 08:51:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.reddit.com/r/politics/c [...] al/cckwc3u edit: et masklinn est marrant en anglais http://www.reddit.com/r/politics/c [...] ch/cclnvpo Message édité par el muchacho le 06-10-2013 à 09:13:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | comment il s'appelle le mec qui a défini un style pour les classes C++ ? genre il dit que chaque classe doit avoir un constructeur de tel type et un destructeur de tel type ? j'arrive pas à le googler.
kadreg profil: Utilisateur | forme normale de coplien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis le seul à trouver que 39k (sans compter les probables autres avantages) à la sortie de l'école c'est pas mal ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Apparemment il y a progrès, et il y a des points de convergence dans les standards, mais ils ne sont quand même pas compatibles. Message édité par masklinn le 06-10-2013 à 10:59:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 'tain les relous. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
sligor |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | j'ai essayé de condenser :
Un Programmeur |
nraynaud lol | 1) bon tant pis, c'est ce que j'avais fait intuitivement. 2) l'idée c'est d'attraper plus d'erreurs des utilisateurs de la lib. En gros j'aimerai être à peu près capable de décrire statiquement le matos du MCU. Y'a des caïds du C++ qui pensent qu'un certain nombre de propriétés sont vérifiables statiquement et typés correctement. edit: ma première idée c'est d'arriver à tout décrire statiquement, puis à l'usage de revenir à un ratio statique/dynamique plus raisonnable. Mais un petit coup d'extrémisme peut être assez formateur. Un peu comme quand on apprend à tout écrire sans if en objet, après on remet des if. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 06-10-2013 à 14:31:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Un Programmeur |
nraynaud lol | nan, mais après chaque pin a une configuration (en lecture digitale, lecture analogique, en écriture, polarité etc.) je voulais un objet pour les représenter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je vais mater boost, si c'est juste un truc de templates qui n'instancie rien en mémoire au runtime, ça m'intéresse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Plus c'est gros, plus ca passe ? Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 06-10-2013 à 15:20:22 --------------- last.fm |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |