| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-08-2013 à 13:43:16 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:42:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 22-08-2013 à 13:53:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -femme.php
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-08-2013 à 15:11:53 --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:12:34 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les types dans les commentaires qui croient qu'ils sont sur un vrai journal ça marche à chaque fois |
nraynaud lol | https://training.kalzumeus.com/news [...] rise_sales
Message édité par nraynaud le 22-08-2013 à 15:44:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:55:42 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 22-08-2013 à 16:25:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Comme une revue de code ? Wait |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai toujours voulu allumer la lumière des chiottes avec eclipse \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | (Bon, je suis quand même un peu geek, la semaine dernière j'ai acheté une passerelle web pour piloter mon alarme de maison, ma porte de garage et mon portail. Si je devais reconstruire une maison aujourd'hui, je foutrais tout en domotique tellement les technos se sont standadisées et démocratisées) Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 22-08-2013 à 17:08:19 |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
|
beel1 | http://xkcd.com/1190/
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:38:48 ![]() Testez Warborg_2013-0.0.0 for Gnu/Linux - bin+src
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 19:43:43 |
drasche | Just Cause series à -80% sur Steam --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 23:00:09 ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shinuza This is unexecpected |
Ou de passer le temps quand tu fais du Symfony --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 00:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 00:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |