| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Curieusement, ce soft n'est connu d'à peu près aucun site de news informatiques. C'est pourtant un logiciel pro avec une version gratuite parfaitement fonctionnelle et sans limitation de durée ni watermarking (il suffit de cliquer cancel quand il demande si on veut activer l'essai 30j). Seuls les codecs sont limités (vive avidemux), et pas de possibilité de titrage. Bref, c'est de très loin ce qu'il y a de plus sophistiqué en gratos. Courbe d'apprentissage costaude par contre. Heureusement il y a des tutoriels sur Youtube. http://www.lwks.com/images/stories [...] ce-600.jpg Message édité par el muchacho le 20-08-2013 à 23:35:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 22:03:08 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blogs.windows.com/windows/b [...] sktop.aspx --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | La souris je suis pas vendu, mais le clavier a l'air pas mal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | c'est vraiment différent d'un natural keyboard d'un point de vue placement des touches ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Mieux que les nouilles asiatiques déshydratées, un magnifique tumblr de saveur instantanée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 23:01:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 21-08-2013 à 08:18:35 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 21-08-2013 à 09:31:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Modération | Posté le 21-08-2013 à 09:38:45 ![]() La modération peut plus siroter son pastis tranquille au fond de son transat et profiter de vacances bien méritées! Foutus spammeurs!! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 21-08-2013 à 09:47:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur | pom pom pom pom --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | http://iteration99.com/2013/php-js [...] m-php-5-5/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens d'ailleurs vous codez en qwerty ou en azerty ? J'ai pécho un clavier qwerty mais franchement pour écrire en français c'est naze, j'ai essayé deux jours de basculer en qwerty pour le code mais ça me gonfle de passer d'un layout à l'autre... Du coup je reste en azerty et j'ai appris les codes alt pour les <>... Et puis au fond je me dis exactement comme flomachin, le plaisir que j'ai à coder c'est à produire le meilleur rapport concision/clarté possible, la rapidité que je mets à taper rentre vraiment peu en compte en fait... Là typiquement je récupère le travail d'un thésard qui a super bien bossé quand je l'ai regardé travaillé j'hallucinais sur la rapidité avec laquelle il gérait ses différents fichiers, il en créait des nouveaux il tapait super efficacement. Sauf que voilà au final il y a beaucoup trop de lignes de code, c'est juste, ça marche, mais à un moment taper vite c'est pas la panacée. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-08-2013 à 12:03:50 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
qwerty us international Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 21-08-2013 à 12:06:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nraynaud lol | bah en général ils existent quand même, mais avec un combo de fou.
theShockWave I work at a firm named Koslow | C'est pas avec cette saloperie que la moindre apostrophe (ou simple quote) te demande de faire des combinaisons de touches ? --------------- last.fm |
Une fois l'habitude prise, c'est très pratique et plus flexible que les caractères accentués directs.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-08-2013 à 12:53:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-08-2013 à 12:55:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |