| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 08:55:33 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.smartmotorist.com/traff [...] -jams.html
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-06-2013 à 11:09:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-06-2013 à 11:24:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 11:16:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Mon raisonnement est le suivant. Le même principe s'applique sur toutes les portions de route: il y a un bouchon lorsque le débit en sortie d'une section est plus faible qu'en entrée de cette section. Donc s'il y a ralentissement à un endroit, il y aura par répercussion un ralentissement partout en amont. Mais les bretelles ont moins de trafic que l'autoroute et la vitesse autorisée est de toute façon moins élevée, donc au final, ces ralentissements auront un retentissement moins important sur les bretelles en amont. En fait, en amont le ralentissement est réparti sur toutes les bretelles au lieu d'être concentré sur l'autoroute principale. Alors que dans le cas d'un fort ralentissement, il est concentré essentiellement sur la section d'autoroute, moins sur les bretelles (sauf sur les dernières bretelles, qui subissent aussi le bouchon de plein fouet). Message édité par el muchacho le 23-06-2013 à 12:02:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ça existe, j'ai ça sur ma voiture. Je règle une distance et la voiture m'empêche d'accélérer si je suis a cette distance. Si je suis au régulateur, la voiture maintient la distance --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ecoutes/regardes les flashs trafic infos, de temps en temps ils remontent des infos de mise en place de régulation de trafic dans certaines zones (la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était il y a qq jours, c'était sur l'A7) Message édité par Zzozo le 23-06-2013 à 14:15:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 23-06-2013 à 14:47:52 --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par Zzozo le 23-06-2013 à 15:02:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
nraynaud lol | une page 404 de bon gout: http://www.2ememain.be/jardin/outi [...] 39890.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | sur OSA les gens commencent à faire de l'humour
|
Non, mais elle lit les panneaux, et ça marche super bien --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.blastr.com/2013-6-6/guy [...] per-vision
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 24-06-2013 à 09:56:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |