| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:26:45 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-06-2013 à 13:39:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-06-2013 à 14:01:22 --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:03:56 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... | free moi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Tiens, le perroquet vient de sortir un truc qui ressemble plus ou moins à "Suces ma teub"
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 19-06-2013 à 14:09:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Moi je fais juste la grosse voix. Mais il à même pas encore un an donc il comprends pas forcément l'objet de la réprimande. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Non. Reviens dans 20 degrés. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a des ouf taré de jgroups ici? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SekYo |
|
Message édité par masklinn le 19-06-2013 à 14:44:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
16 ans? Si je tiens 16 ans avec la grosse voix...
Mon père m'a jamais touché ( --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gfive |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |