Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20621  20622  20623  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2194949
flo850
moi je
Posté le 19-06-2013 à 15:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

C'est un 7 places. J'en suis très content oui, surtout pour faire de la route. Les deux places derrières ne sont pas très pratiques, l'intérêt c'est surtout d'avoir un grand coffre.

:jap:

gfive a écrit :

J'ai le 5 places, très content. Mes parents ont le 7 places, ça le fait aussi.

La mienne est automatique, c'est un vrai bonheur en ville, en campagne... Bref, partout, sauf en montagne (et encore, la boite est robotisée, on peut débrancher l'automatique et passer les vitesses aux palettes, elle va juste monter/descendre un rapport si tu montes trop dans les tours ou avant de caler)

Je suis monté au ski avec en pleine tempête, avec des congères et tout.. J'en ai un peu chié au début, mais une fois l'ESP débranché, ça l'a fait.

Par contre, ne pas prendre la BVA avec le moteur 136ch, c'est une merde : le moteur est bridé par le couple admissible par la boite. Le 110 marche mieux.

Le coffre du 5 places est respectable quand même. Et il a l'avantage de faire moins bus, aussi.
Evites les jantes en 17 pouces si tu veux pas payer tes pneus trop cher...  

J'ai eu des échos très moyens de la boite auto, meme sur le 110 :/

uriel a écrit :

je croyais que l'idee c'etait: une punition physique c'est mal, quelle qu'elle soit.

voilà

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 15:00:12  profilanswer

n°2194950
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:00:28  profilanswer

uriel a écrit :

combien de fois par semaine le sport? et le weekend.

je connais pas ton gosse, mais mes parents ont eu des souci avec moi et ils m'ont juste mis a faire du sport 4-5 jours par semaine et en colo toutes les vacances [:petrus75]

Sport le mercredi (piscine / karaté) et le samedi (karaté), musique le samedi matin.

Mais il trouve qu'il a trop d'activités, pas assez le temps de jouer.. Quand il a le temps, il dit qu'il s'ennuie :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2194951
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2013 à 15:02:04  profilanswer

gfive a écrit :

:D  
Ou alors, je fais une séance de formation en prenant appui dessus :o

Pendant que tu listes toutes les conneries qu'ils sont pas censés faire, tes formés vont probablement faire ça: [:bakk23]  

Et derrière ils vont faire les mêmes conneries [:bakk14]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2194952
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:02:21  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai eu des échos très moyens de la boite auto, meme sur le 110 :/

Disons que si tu aimes te faire plaisir en conduisant, c'est pas une bonne idée.

Mais sinon, c'est top : souple, économique, hyper agréable d'avoir en permanence une main libre pour se tripoter la bite, bref, que du bon.

Pas de souci de fiabilité pour le moment (1 an 1/2, 40k km parcourus, RAS lors des derniers entretiens)

---------------
n°2194953
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 15:03:20  profilanswer

gfive a écrit :

Sport le mercredi (piscine / karaté) et le samedi (karaté), musique le samedi matin.

Mais il trouve qu'il a trop d'activités, pas assez le temps de jouer.. Quand il a le temps, il dit qu'il s'ennuie :o

Quand il s'ennuie, faut lui faire faire du bois ça occupe [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2194954
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2013 à 15:04:17  profilanswer

gfive a écrit :

:D  

Non, mais si tu peux t'en passer, tant mieux. Après, y'a des fois, j'imagine que ça part tout seul.

Le piège c'est surtout de laisser passer une fois.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2194955
flo850
moi je
Posté le 19-06-2013 à 15:05:24  profilanswer

gfive a écrit :

Disons que si tu aimes te faire plaisir en conduisant, c'est pas une bonne idée.

Mais sinon, c'est top : souple, économique, hyper agréable d'avoir en permanence une main libre pour se tripoter la bite, bref, que du bon.

Pas de souci de fiabilité pour le moment (1 an 1/2, 40k km parcourus, RAS lors des derniers entretiens)

I sense a pattern :o

parceuqe j'ai lu ce genre d'article : http://en-voiture.blog.leparisien. [...] i-110.html quand même :/

---------------

n°2194956
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-06-2013 à 15:07:22  profilanswer

gfive a écrit :

je connais pas trop celle du picasso, mais j'ai pas de soucis avec ma boitoto qui a maintenant 130000km et marche comme au premier jour. Quand au plaisir, après quelques semaiens, on apprends comment ça marche, les sensations que ça donne, et franchement, j'ai pas l'intention de revenir a un système mécanique d'adaptation du regime moteur selon la vitesse attendue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2194958
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:09:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Pendant que tu listes toutes les conneries qu'ils sont pas censés faire, tes formés vont probablement faire ça: [:bakk23]  

Et derrière ils vont faire les mêmes conneries [:bakk14]

ouais, j'imagine...Fait chier.

J4ai des trucs, des fois, mais putain..

Code :
  1. if (! truc.getMapDeMachins().get(monId).contains(ChoseMapper.map(chose))) {
  2.     truc.getMapDeMachins().get(monId).addChose(ChoseMapper.map(chose));
  3. }

Et la méthode addChose, en fait, elle instancie une liste, pour y coller la Chose, puis appelle addChoses(List<Chose> ), qui va checker pour chacun qu'il existe pas déjà, et retourne la liste des Chose qui ont été effectivement ajoutées (sans utiliser le boolean retourné par List.add)...  

Bref. C'est assez amusant.

---------------
n°2194961
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2013 à 15:10:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand il s'ennuie, faut lui faire faire du bois ça occupe [:cupra]

mes parents faisaient ca :D

ou s'occuper du jardin, tondre la pelouse, bref  [:icon8]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 19-06-2013 à 15:11:20

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 15:10:57  profilanswer

n°2194962
flo850
moi je
Posté le 19-06-2013 à 15:11:34  profilanswer

La boite de citroen et une boite manuelle  pilotée, ce qui n'est pas tout à fait une boitoto, et elle a la réputation d'être lente sur les passages de vitesses, mais d'etre econome en carburant

---------------

n°2194963
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2013 à 15:12:12  profilanswer

kadreg a écrit :

je connais pas trop celle du picasso, mais j'ai pas de soucis avec ma boitoto qui a maintenant 130000km et marche comme au premier jour. Quand au plaisir, après quelques semaiens, on apprends comment ça marche, les sensations que ça donne, et franchement, j'ai pas l'intention de revenir a un système mécanique d'adaptation du regime moteur selon la vitesse attendue :o

tu as pas le choix entre les 2 (auto / manuel) de toute facon?

---------------
IVG en france
n°2194964
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:13:14  profilanswer

flo850 a écrit :

I sense a pattern :o

parceuqe j'ai lu ce genre d'article : http://en-voiture.blog.leparisien. [...] i-110.html quand même :/

c'est très très largement exagéré.

Franchement, ça surprend un peu au départ, mais si tu conduis cool, c'est tout en douceur. Et si tu veux conduire plus sportif, suffit d'appuyer à fond pour lui faire tomber un rapport.

Mais l'idéal, c'est de l'essayer, en fait. La première fois j'ai failli totu casser en pilant comme un âne, mais on s'y fait vite.

---------------
n°2194965
Volkhen
Posté le 19-06-2013 à 15:13:30  profilanswer

gfive a écrit :

Non mais quand il a le temps, il a quoi pour s'occuper ? Lecture, jeux solos, possibilité d'aller faire des trucs avec ses potes, parents motivés pour jouer avec lui ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2194966
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:16:07  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non mais quand il a le temps, il a quoi pour s'occuper ? Lecture, jeux solos, possibilité d'aller faire des trucs avec ses potes, parents motivés pour jouer avec lui ?

[:yann39] lecture
 [:yann39] jeux solos
 [:judgedredd:2] possibilité d'aller faire des trucs avec ses potes (en tout cas, pas tout seul)
 [:yann39] parents/petit frère motivés pour jouer avec lui

Bon, après, il a changé d'école en septembre, ça fait que niveau potes, c'est pas encore ça.

Evidement, si tu l'écoutes, il a pas assez de jouets, tout ça.

---------------
n°2194968
Volkhen
Posté le 19-06-2013 à 15:20:22  profilanswer

gfive a écrit :

[:yann39] lecture
 [:yann39] jeux solos
 [:judgedredd:2] possibilité d'aller faire des trucs avec ses potes (en tout cas, pas tout seul)
 [:yann39] parents/petit frère motivés pour jouer avec lui

Bon, après, il a changé d'école en septembre, ça fait que niveau potes, c'est pas encore ça.

Evidement, si tu l'écoutes, il a pas assez de jouets, tout ça.

Bon, 6 ou 7 ans. S'il râle pour avoir des jouets c'est le moment de lui apprendre à gérer un budget : 10 euros par mois, il se démerde pour acheter ses jouets hors anniversaire et noël.

On est en avance ou on ne l'est pas  :o

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2194969
kadreg
Posté le 19-06-2013 à 15:23:06  profilanswer

flo850 a écrit :

La boite de citroen et une boite manuelle  pilotée, ce qui n'est pas tout à fait une boitoto, et elle a la réputation d'être lente sur les passages de vitesses, mais d'etre econome en carburant

J'ai essayé deux robotisées, et c'est l'opposé. Une chiure (smart) qui mettait un temps pas possible a passer les vitesses (et si tu es en cote, tu perds tellement de vitesse que tu va redescendre de rapport très vite), et une 7-DCT, ou je n'ai pas vu la différence avec une boitoto classique (a part le nombre de rapport quand on joue avec le mode manuel)

uriel a écrit :

tu as pas le choix entre les 2 (auto / manuel) de toute facon?

le modèle était dispo en boite manuelle, mais j'ai pas de mode manuel a proprement parler. Même si je eux tout de même rétrograder facilement au levier

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2194970
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 15:26:13  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, j'imagine...Fait chier.

J4ai des trucs, des fois, mais putain..

Code :
  1. if (! truc.getMapDeMachins().get(monId).contains(ChoseMapper.map(chose))) {
  2.     truc.getMapDeMachins().get(monId).addChose(ChoseMapper.map(chose));
  3. }

Et la méthode addChose, en fait, elle instancie une liste, pour y coller la Chose, puis appelle addChoses(List<Chose> ), qui va checker pour chacun qu'il existe pas déjà, et retourne la liste des Chose qui ont été effectivement ajoutées (sans utiliser le boolean retourné par List.add)...  

Bref. C'est assez amusant.

[:dawa]

uriel a écrit :

mes parents faisaient ca :D

ou s'occuper du jardin, tondre la pelouse, bref  [:icon8]

[:bien]

---------------
n°2194971
gfive
Posté le 19-06-2013 à 15:26:40  profilanswer

Volkhen a écrit :

Bon, 6 ou 7 ans. S'il râle pour avoir des jouets c'est le moment de lui apprendre à gérer un budget : 10 euros par mois, il se démerde pour acheter ses jouets hors anniversaire et noël.

tiens, spas con, ça!

---------------
n°2194972
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2013 à 15:38:38  profilanswer

Ca se passe comment s'il y a une erreur sur le bail ? Osef, c'est signé, le bail fait foi ?
L'agence commence à me saouler là...

Y a pas un topic locations ?

---------------
Twitter
n°2194973
flo850
moi je
Posté le 19-06-2013 à 15:40:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca se passe comment s'il y a une erreur sur le bail ? Osef, c'est signé, le bail fait foi ?
L'agence commence à me saouler là...

Y a pas un topic locations ?

quel genre d'erreur  ?

---------------

n°2194975
ratibus
Posté le 19-06-2013 à 15:49:51  profilanswer

Volkhen a écrit :

Il a le droit de jouer avec un compte titre avec ?

n°2194977
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-06-2013 à 15:57:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Tiens pour ceux que ça pourrait intéresser. Team culture : http://blog.ratibus.net/posts/team-culture/

DRAY DRAY BON  :jap:

---------------
Python Python Python
n°2194978
ratibus
Posté le 19-06-2013 à 16:03:31  profilanswer

SekYo a écrit :

Opla, forwardé à toute l'équipe, plutôt intéressant, merci :)

BenO a écrit :

DRAY DRAY BON  :jap:

Merci :)
N'hésitez pas à commenter, retwitter, etc

n°2194979
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 16:28:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Merci :)
N'hésitez pas à commenter, retwitter, etc

Faudrait corriger la grammaire et la typographie par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2013 à 16:28:42

---------------
n°2194980
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2013 à 16:29:52  profilanswer

How To Uninstall McAfee Antivirus [:reddit]

---------------
n°2194981
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-06-2013 à 16:31:38  profilanswer

Citation :

Votre requête de l'URL "http://youtu.be/bKgf5PaBzyg" a été bloquée par le module « URL filter database » de McAfee Web Gateway.

[:aulas]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2194982
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2013 à 16:32:28  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Votre requête de l'URL "http://youtu.be/bKgf5PaBzyg" a été bloquée par le module « URL filter database » de McAfee Web Gateway.

[:edhelas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2194983
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2013 à 16:33:22  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2194984
kadreg
Posté le 19-06-2013 à 16:33:48  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

[:bien]

---------------
n°2194985
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2013 à 16:34:52  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

[:ddr555]

---------------
n°2194986
ratibus
Posté le 19-06-2013 à 16:37:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Faudrait corriger la grammaire et la typographie par contre.

Avec grand plaisir, mais là j'ai un peu perdu de mon niveau d'anglais :D

J'attends ta PR : https://github.com/ratibus/ratibus. [...] e.markdown

n°2194987
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-06-2013 à 16:49:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

Bon c'est sûr là, il a complètement pété un cable
https://www.youtube.com/watch?v=bKgf5PaBzyg

[:kelso burn]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2194988
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2013 à 16:52:38  profilanswer

flo850 a écrit :

quel genre d'erreur  ?

Le délai de préavis qui est de 1 mois dans le bail.

Avec marqué en dessous "ce délai peut-être réduit à 1 mois pour :".

---------------
Twitter
n°2194990
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2013 à 17:10:27  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 58155.html

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2194991
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 17:15:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Avec grand plaisir, mais là j'ai un peu perdu de mon niveau d'anglais :D

J'attends ta PR : https://github.com/ratibus/ratibus. [...] e.markdown

Ça va être tendu en fait, c'est un boulot d'édition, si je tente une PR je vais tout réécrire et c'est plus ton texte :/. Et en démarrant je me rend compte que le texte est pas vraiment cohérent, l'intro fait penser que tu vas montrer l'importance d'une culture d'équipe mais tu parles presque uniquement de la croissance et protection de votre culture d'équipe.

Genre j'ai commencé l'intro, j'arrive à ça mais au final je sais même pas si ça correspond à ce que tu veux dire:

Citation :

A few weeks ago, as I was about to leave the company I had been with for the last 6 years, I thought about writing about my pride: my team. But a more interesting subject, which could sound silly at first is *what defines a team?* What makes a group of individual into a
(successful) team?

My personal answer to these questions is **a team culture**. Which leads to: what is team culture? I like the definition I found in Team Geek[^teamgeek]:  

> it's a set of shared experiences, values, and goals that is unique to every engineering team we've ever been on or observed.

The team's culture is what makes it strong during bad spells and makes it fun to be in (I believe in fun at work, I can not imagine spending more time at work than with my own family without enjoying it. If you are not happy at work, I think you should really ponder why you stay).

And here I'll try to recount how we grew and maintained ours.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2013 à 17:19:47

---------------
n°2194992
ratibus
Posté le 19-06-2013 à 17:18:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça va être tendu en fait, c'est un boulot d'édition, si je tente une PR je vais tout réécrire et c'est plus ton texte :/. Et en démarrant je me rend compte que le texte est pas vraiment cohérent, l'intro fait penser que tu vas montrer l'importance d'une culture d'équipe mais tu parles presque uniquement de la croissance et protection de votre culture d'équipe.

Juste les typos alors ? :d

n°2194993
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 17:28:57  profilanswer

ratibus a écrit :

Juste les typos alors ? :d

Ya pas des masses de typos (en dehors de la typo-graphie, tu utilises les règles françaises classiques avec des espaces devant les : et ?, et "we had pretty strong arguments to" ), ce sont surtout des expressions qui me semblent bizarres[0], et des phrasés trop longs et indirects.

[0] I think everybody knows what can sometimes come from upper management that I will not need to explain this

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2013 à 17:32:04

---------------
n°2194994
Volkhen
Posté le 19-06-2013 à 17:41:17  profilanswer

Comment savoir qu'on a trop fait de php ? Trouver "astucieux" un exemple de code php sur thedailywtf.
http://thedailywtf.com/Articles/Pot-o-Gold.aspx

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2194995
skeye
Posté le 19-06-2013 à 17:50:17  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comment savoir qu'on a trop fait de php ? Trouver "astucieux" un exemple de code php sur thedailywtf.

[:ohmyeyes]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2194996
masklinn
Posté le 19-06-2013 à 17:54:08  profilanswer

Volkhen a écrit :

Holy fucking crapola [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20621  20622  20623  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)