Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20617  20618  20619  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2194714
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 15:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

les exemples  [:michelnet1]

Moi, le gamin traverse sans regarder et termine à l'hostio, j'irai lui péter un bras pour lui apprendre [:cosmoschtroumpf] Enfin, s'il est pas déjà cassé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 15:01:27  profilanswer

n°2194715
flo850
moi je
Posté le 18-06-2013 à 15:05:04  profilanswer

uriel a écrit :

oui enfin connerie, foutre les doigts dans une prise c'est pas en lui claquant la gueule qu'il va apprendre. jouer avec les casseroles mouef faut voir mais bon faut etre un connard a chevaliere pour claquer un gosse pour un truc comme ca.  

</facile a dire, j'ai pas de gosse>

Note que la claque est interdite, mais que ca s'étend facilement a toute pression physique : tenir un enfant de force, le mettre au coin, ...
Maintenant, quelles sont tes moyens d'actions face à un caprice ? (jusqu'a ce que l'enfant soit calme et que tu puisse en discuter)

---------------

n°2194716
Volkhen
Posté le 18-06-2013 à 15:05:44  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est rigolo quand l'administration estime que les droits ne sont pas forcement applicable  

et sinonil n'y a pas de petite claque.  

Citation :

"la grande utilité de la claque, c'est d'apprendre aux enfants que quand ils seront grands, ils pourront taper. C'est exactement le contraire de ce qu'on souhaite pour une société apaisée".

Citation :

Ainsi, si un enfant met les doigts dans une prise, on doit utiliser un cache-prise plutôt que de le frapper, estime-t-elle. S'il joue avec des casseroles, on déplace celles-ci plus haut. Si l'enfant fait une crise, on essaie de le consoler, de comprendre ce qui s'est passé. Si c'est le parent qui est énervé, mieux vaut qu'il quitte la pièce plutôt qu'il frappe son enfant. "Il y a toujours une solution de repli autre que des cris ou des coups" dans "l'arsenal éducatif" dont disposent les parents.

TL DR : si un enfant fait une connerie, il faut remonter le temps et éliminer ( sans violence) la cause.
Discuss

L'erreur est de ne pas le laisser faire ses conneries. Rien de mieux qu'une brulure au troisième degré sur 60% du corps pour apprendre qu'on ne fait pas le con avec une casserole.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2194717
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-06-2013 à 15:05:53  profilanswer

flo850 a écrit :

Maintenant, quelles sont tes moyens d'actions face à un caprice ? (jusqu'a ce que l'enfant soit calme et que tu puisse en discuter)

le jet d'eau froide :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2194718
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 15:07:56  profilanswer

flo850 a écrit :

Note que la claque est interdite, mais que ca s'étend facilement a toute pression physique : tenir un enfant de force, le mettre au coin, ...

Euh :??: Au contraire, le coin c'est plus psychologique que physique ; les fois où la gosse a tenté de se barrer, j'ai gueulé et elle y est retournée, y a jamais eu d'interaction physique. Elle est pas confinée dans un placard ou quoi hein, juste dans un coin de la pièce complètement inintéressant et exclue de la conversation, ce qui est à mon sens plus psychologique qu'autre chose.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2194720
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-06-2013 à 15:11:02  profilanswer

Avant-hier ma femme a mis une claque (sur le cul) à junior parce qu'il s'est barré en courant au milieu du parking de carrefour et elle a eu peur. Il a menacé d'aller voir les flics et de leur dire qu'elle le frappe.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2194721
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-06-2013 à 15:11:58  profilanswer

uriel a écrit :

les exemples  [:michelnet1]

Quoi, tu baffes pas tes mômes quand ils s'électrocutent toi ?

n°2194723
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2013 à 15:14:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On a des chiffres sur le nombre de démissions chez les fonctionnaires d'ailleurs ? Genre par secteur ça serait intéressant  :o

y'a des profs qui se sont barrés je crois. J'imagine que des flics aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2194724
skeye
Posté le 18-06-2013 à 15:15:47  profilanswer

R3g a écrit :

Avant-hier ma femme a mis une claque (sur le cul) à junior parce qu'il s'est barré en courant au milieu du parking de carrefour et elle a eu peur. Il a menacé d'aller voir les flics et de leur dire qu'elle le frappe.

[:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2194726
R3g
Posté le 18-06-2013 à 15:20:53  profilanswer

Je te rassure : quand elle lui a dit "et ben vas-y !", il a fondu en larme parce qu'il "ne sait pas où ils habitent".

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 15:20:53  profilanswer

n°2194728
skeye
Posté le 18-06-2013 à 15:22:32  profilanswer

R3g a écrit :

Je te rassure : quand elle lui a dit "et ben vas-y !", il a fondu en larme parce qu'il "ne sait pas où ils habitent".

ça me rassure.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2194729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2013 à 15:23:18  profilanswer

R3g a écrit :

J'espère que vous êtes allés au poste et que vous avez demandé à mettre ce petit délinquant en prison, c'est à ça que servent les impôts après tout.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2194730
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2013 à 15:25:02  profilanswer

Dion a écrit :

C'est le coup des casseroles que je trouve le plus drôle : dès qu'il fait une connerie faut repousser le problème :o

c'est appliqué par l'encadrement ici

ça marche bien

---------------
marilou repose sous la neige
n°2194731
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2013 à 15:27:31  profilanswer

'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2194732
R3g
Posté le 18-06-2013 à 15:28:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est appliqué par l'encadrement ici

ça marche bien

Bof... C'est comme ça que, à cause du comportement de quelques uns, les boissons alcoolisées sont interdites lors des pots au bureau :/

---------------
n°2194734
flo850
moi je
Posté le 18-06-2013 à 15:37:06  profilanswer

kadreg a écrit :

le jet d'eau froide :spamafote:

Taiche a écrit :

Euh :??: Au contraire, le coin c'est plus psychologique que physique ; les fois où la gosse a tenté de se barrer, j'ai gueulé et elle y est retournée, y a jamais eu d'interaction physique. Elle est pas confinée dans un placard ou quoi hein, juste dans un coin de la pièce complètement inintéressant et exclue de la conversation, ce qui est à mon sens plus psychologique qu'autre chose.

donc le principal problème de la claque c'est l'impact physique ?  
Ou plutôt le fait que ça instaure une relation de force , montrant que le plus fort peu punir le faible

---------------

n°2194735
flo850
moi je
Posté le 18-06-2013 à 15:37:30  profilanswer

R3g a écrit :

Bof... C'est comme ça que, à cause du comportement de quelques uns, les boissons alcoolisées sont interdites lors des pots au bureau :/

heureusement que c'est autorisé le reste du temps

---------------

n°2194736
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 15:38:07  profilanswer

flo850 a écrit :

donc le principal problème de la claque c'est l'impact physique ?  
Ou plutôt le fait que ça instaure une relation de force , montrant que le plus fort peu punir le faible

T'enflamme pas ; tu parles de "pression physique" et tu cites le coin. J'argumente sur le fait que pour moi c'est pas une pression physique.

---------------
n°2194737
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2013 à 15:38:15  profilanswer

R3g a écrit :

chez nous aussi c'est interdit :(

enfin j'ai acheté un mini frigo quand meme pour mon bureau

---------------
n°2194738
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2013 à 15:39:05  profilanswer

Taiche a écrit :

T'enflamme pas ; tu parles de "pression physique" et tu cites le coin. J'argumente sur le fait que pour moi c'est pas une pression physique.

+1

ma fille, psychologiquement - et uniquement- , je la brise

---------------
n°2194739
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 15:40:17  profilanswer

+1

ma fille, psychologiquement - et uniquement- , je la brise

:jap: Je la réveille la nuit, je l'engueule de façon contradictoire et parfois hors de propos, souvent pour des trucs qu'elle a pas faits. Comme ça elle sait qui c'est le boss.

---------------
n°2194740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2013 à 15:41:08  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap: Je la réveille la nuit, je l'engueule de façon contradictoire et parfois hors de propos, souvent pour des trucs qu'elle a pas faits. Comme ça elle sait qui c'est le boss.

parfois, je l'engueule meme pas  
je la regarde et je cogne sa mere

---------------
n°2194741
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 15:42:26  profilanswer

Ah bien vu, j'avais jamais pensé à ça ! Faudra que je teste ce soir [:huit]

---------------
n°2194743
flo850
moi je
Posté le 18-06-2013 à 15:52:06  profilanswer

n'oublie pas de lui dire que c'est de sa faute ( a ta fille)

---------------

n°2194744
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-06-2013 à 15:55:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2194745
gfive
Posté le 18-06-2013 à 15:55:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses

Y'en a qui en veulent avec toi? :o

flo850 a écrit :

On s'en doutais : sa femme elle sait depuis l'enfance que c'est sa faute, de toutes façons.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2194746
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2013 à 15:58:34  profilanswer

gfive a écrit :

Y'en a qui en veulent avec toi? :o

c'est vrai que quand on attrape une fille dans un parking la nuit pour la violer, on sait jamais trop si elle prend la pilule. et mettre une capote en la tenant immobilisée, c'est pas simple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2194747
drasche
Posté le 18-06-2013 à 15:58:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses
'veux pas d'gosses

Ta copine est enceinte?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2194748
Volkhen
Posté le 18-06-2013 à 16:00:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Il faut inverser la chose : tu te casse le bras. "Voilà, à cause de toi papa ne pourra pas aller bosser pendant plusieurs mois. C'est de ta faute si on aura pas de thune pour tes cadeaux d'anniversaire".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2194749
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2013 à 16:01:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est vrai que quand on attrape une fille dans un parking la nuit pour la violer, on sait jamais trop si elle prend la pilule. et mettre une capote en la tenant immobilisée, c'est pas simple.

a forcement si tu te trompes de trou ...

---------------
n°2194750
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2013 à 16:03:57  profilanswer

flo850 a écrit :

ben le coin me semble bien. et eviter tout ce qui est physique si possible mais sans vouloir faire mon marcel, j'ai recu des claques meritees et ca m'a pas traumatise. je parle pas de deboitage mais elles etaient tellement rares que quand ca arrivait je savais que j'etais alle trop loin [:god]

R3g a écrit :

[:pingouino]

R3g a écrit :

[:ciler]

[:rofl]
 ce serait censure sur facebook ce genre de commentaires :O

---------------
IVG en france
n°2194753
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-06-2013 à 16:12:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Ritaline™

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2194754
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2013 à 16:14:56  profilanswer

http://cdn2.gamefront.com/wp-content/uploads/2013/06/gamedevsofthrones.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2194757
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 16:28:00  profilanswer

SOLDES GOG, plus de 500 vieux jeux à -50% jusqu'au 5 juillet, avec des daily deals en plusse.

---------------
n°2194761
gooopil
pfiew
Posté le 18-06-2013 à 16:58:00  profilanswer

Chuis passé de Lannister à mercenaire à Martell \o/

n°2194763
Elmoricq
Posté le 18-06-2013 à 17:06:01  profilanswer

n°2194765
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2013 à 17:40:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Faut la violer dans la bouche, mais tu lui casse toutes les dents d'abord, pour pas que ça morde !

n°2194766
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2013 à 17:41:33  profilanswer

Blackyell a écrit :

Faut la violer dans la bouche, mais tu lui casse toutes les dents d'abord, pour pas que ça morde !

violent souvenir de 'Irréversible' [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2194767
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 18-06-2013 à 18:05:13  profilanswer

Blackyell a écrit :

Idéalement des femmes avec dentier comme ça y'a juste à le retirer sans rien casser  [:moundir]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2194770
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-06-2013 à 18:11:28  profilanswer

Ouais on est pas des bêtes

n°2194771
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2013 à 18:12:08  profilanswer

dites les jeunes, c'est quoi le feedback acceptable pour le cerveau entre l'action du joystick et l'action du système ?
Genre dans les jeux videos, ça a l'air d'être souvent 60FPS, est-ce que c'est good enough ou est-ce que c'est une limite technique ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20617  20618  20619  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)