Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20589  20590  20591  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2192918
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 14:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

8 réunions sur 7 jours de taf. Dont deux pour lesquelles je dois préparer le support et faire le compte-rendu.[:el g]

[:rofl]

booh booh [:mlc]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 14:53:58  profilanswer

n°2192919
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-06-2013 à 14:56:00  profilanswer

skeye a écrit :

8 réunions sur 7 jours de taf. Dont deux pour lesquelles je dois préparer le support et faire le compte-rendu.[:el g]

te plaint pas trop, demain, je vais à lol velizy [:benou]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2192920
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-06-2013 à 14:56:41  profilanswer

kadreg a écrit :

te plaint pas trop, demain, je vais à lol velizy [:benou]

Refuse lol velizy

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2192921
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 14:58:32  profilanswer

sinon, Suisse superior [:pingouino]

mes impots 2012 ont augmente significativement par rapport a 2011. la raison: je me suis marie. eh ouais, ce pays de cons considere que ma femme etudiante plus mon salaire, ca fait double salaire, et donc on passe a un echelon au dessus: resultat sodomie minorienne.

j'appelle ma comptable ce matin pour des details et ils ont meme un mot qui se traduit par "la penalisation du mariage" [:mlc]
et non, on peut pas declarer separement, l'idee a la base etait que les femmes mariees restent a la maison, avec les enfants [:mlc]

j'ai bien fait de partir [:mlc]

</gueulante>

---------------
IVG en france
n°2192922
skeye
Posté le 05-06-2013 à 14:59:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

refuse les réunions

Ce serait bien si c'était optionnel.:D

uriel a écrit :

booh booh [:mlc]

Je suis pas un manager d'indiens, moi.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2192923
skeye
Posté le 05-06-2013 à 15:00:04  profilanswer

uriel a écrit :

mes impots 2012 ont augmente significativement par rapport a 2011. la raison: je me suis marie. eh ouais, ce pays de cons considere que ma femme etudiante plus mon salaire, ca fait double salaire, et donc on passe a un echelon au dessus: resultat sodomie minorienne.

j'appelle ma comptable ce matin pour des details et ils ont meme un mot qui se traduit par "la penalisation du mariage" [:mlc]
et non, on peut pas declarer separement, l'idee a la base etait que les femmes mariees restent a la maison, avec les enfants [:mlc]

</gueulante>

En voilà une bonne piste pour réduire le déficit ici! [:dawak]

---------------
n°2192924
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 15:00:06  profilanswer

skeye a écrit :

Je suis pas un manager d'indiens, moi.[:dawao]

je bosse avec le Costa Rica maintenant :O timezone tout ca :O

[:dawa]

---------------
IVG en france
n°2192925
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2013 à 15:01:50  profilanswer

uriel a écrit :

</gueulante>

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2192926
gfive
Posté le 05-06-2013 à 15:02:28  profilanswer

uriel a écrit :

</gueulante>

Tu veux dire que si elle était pas étudiante, tu paierais moins? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2192927
kadreg
Posté le 05-06-2013 à 15:03:27  profilanswer

uriel a écrit :

</gueulante>

[:ronfl:1]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 15:03:27  profilanswer

n°2192929
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 15:09:53  profilanswer

gfive a écrit :

Tu veux dire que si elle était pas étudiante, tu paierais moins? :??:

non le fait qu'elle soit etudiante change rien au final. son salaire de doctorante etait relativement bas donc elle payait peu d'impot. si on prends mes taxes 2011 + ses taxes 2011 on paye beaucoup plus pour 2012 suite au mariage :O (autour de 15% d'augment)

---------------
IVG en france
n°2192931
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 15:13:13  profilanswer

pour les residents suisses vous mariez pas :O
 les impots cantonaux vont peut etre diminuer mais les federaux vont vous surprendre :O

c'etait ma derniere annee pour moi, ici c'est comme en france les impots diminuent quand tu es marie et en plus je fais le prelevement a la source. plus de mauvaise surprise [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2192932
gfive
Posté le 05-06-2013 à 15:17:26  profilanswer

Les taux sont pas les mêmes si y'a 2 salaires dans le foyer que s'il y en a qu'un, en fait?

---------------
n°2192933
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-06-2013 à 15:19:44  profilanswer

uriel a écrit :

</gueulante>

Ah ouais, quand même  [:pingouino]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2192934
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 15:20:41  profilanswer

gfive a écrit :

Les taux sont pas les mêmes si y'a 2 salaires dans le foyer que s'il y en a qu'un, en fait?

non, ce que je trouve normal quand meme. et evidemment les echelons changent selon le total mais il faut pas enormement pour passer dans les echelons au dessus en etant 2.

---------------
IVG en france
n°2192935
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-06-2013 à 15:22:18  profilanswer

gfive a écrit :

Je suppose que si mais les taux étant progressif, la somme de deux revenus est imposée plus fort que chacun des revenus pris séparément. La différence c'est qu'en France tu divises la somme par le nombre de parts

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2192936
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-06-2013 à 15:27:34  profilanswer

Rooh les noobz, ils ont minoré leurs repas de 150 calories [:kiki]

A mon avis, c'est plutôt que les clients ont bien compté, mais ont également intégré la dépense métabolique, l'énergie consommée à mâcher et jeter les détritus, et l'énergie que le corps déploie pour chauffer le coca glacé. Bref, une erreur de 150 calories sur un mcDo, c'est pas vraiment la mer à boire.

n°2192938
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-06-2013 à 15:34:49  profilanswer

uriel a écrit :

</gueulante>

Je crois que j'ai compris d'où vient l'expression "se mettre la corde au cou"  [:clooney33]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2192941
R3g
Posté le 05-06-2013 à 15:42:05  profilanswer

Enfin moi ce que je retiens de cette histoire c'est qu'uriel a une comptable :o

---------------
n°2192943
sligor
Posté le 05-06-2013 à 15:59:24  profilanswer

R3g a écrit :

c'est principalement parce qu'il ne sait pas compter

n°2192944
sligor
Posté le 05-06-2013 à 16:01:06  profilanswer

R3g a écrit :

Je suppose que si mais les taux étant progressif, la somme de deux revenus est imposée plus fort que chacun des revenus pris séparément. La différence c'est qu'en France tu divises la somme par le nombre de parts

il y avait une étude de l'ocde récement qui comparait l'imposition entre les pays suivant la structure du foyer ( celib, marié, enfants ou pas...) faudrait que je la retrouve

Message édité par sligor le 05-06-2013 à 16:01:25
n°2192945
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2013 à 16:04:20  profilanswer

skeye a écrit :

Jubi > regarde comme il est mignon

uriel a écrit :

</gueulante>

Il nous reste quelqu'uun sur le topic qui s'affiche à gauche, a des revenus du premier décilet et ne gueule pas sur les impots ?

---------------
It is not called show art
n°2192947
R3g
Posté le 05-06-2013 à 16:09:15  profilanswer

Dion a écrit :

Il nous reste quelqu'uun sur le topic qui s'affiche à gauche, a des revenus du premier décilet et ne gueule pas sur les impots ?

Il est à combien le premier décile ?

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 05-06-2013 à 16:09:28

---------------
n°2192950
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2013 à 16:14:05  profilanswer

R3g a écrit :

On peux parler des deux premiers déciles si tu veux être sûr, ça devrait laisser de la marge :o

---------------
n°2192951
kadreg
Posté le 05-06-2013 à 16:17:55  profilanswer

Dion a écrit :

[:cupra]

---------------
n°2192952
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:19:29  profilanswer

R3g a écrit :

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04249

---------------
n°2192954
R3g
Posté le 05-06-2013 à 16:23:15  profilanswer

C'est quoi la définition de "niveau de vie" ?

---------------
n°2192955
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2013 à 16:24:30  profilanswer

2eme lien : http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] de-vie.htm

---------------
n°2192956
kadreg
Posté le 05-06-2013 à 16:24:37  profilanswer

R3g a écrit :

Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.
Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans

Le revenu disponible d'un ménage comprend les revenus d'activité, les revenus du patrimoine, les transferts en provenance d'autres ménages et les prestations sociales (y compris les pensions de retraite et les indemnités de chômage), nets des impôts directs. Quatre impôts directs sont généralement pris en compte : l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation et les contributions sociales généralisées (CSG) et contribution à la réduction de la dette sociale (CRDS).

---------------
n°2192957
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:24:39  profilanswer

R3g a écrit :

clique sur le lien vers la définition dans la page comme un grand? :D
http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] de-vie.htm
...et avant que tu demandes : http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] onible.htm

---------------
n°2192958
gfive
Posté le 05-06-2013 à 16:24:59  profilanswer

R3g a écrit :

---------------
n°2192959
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:26:49  profilanswer

...et donc moi je gueule pas sur les impôts, mais c'est ce qui sert à me payer...:D

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 05-06-2013 à 16:26:56

---------------
n°2192961
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2013 à 16:32:39  profilanswer

R3g a écrit :

:O

Dion a écrit :

[:ddr555]

note que je me plains pour les impots meme, plus sur la logique idiote de la suisse. je me bats pour le droits des femmes a travailler en fait  [:ach_lette]

---------------
IVG en france
n°2192962
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2013 à 16:35:12  profilanswer

skeye a écrit :

...et donc moi je gueule pas sur les impôts, mais c'est ce qui sert à me payer...:D

C'était implicite mais les parasites du système sont forcément exclus de la question :o

---------------
n°2192963
R3g
Posté le 05-06-2013 à 16:36:19  profilanswer

kadreg a écrit :

Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.
Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans

Le revenu disponible d'un ménage comprend les revenus d'activité, les revenus du patrimoine, les transferts en provenance d'autres ménages et les prestations sociales (y compris les pensions de retraite et les indemnités de chômage), nets des impôts directs. Quatre impôts directs sont généralement pris en compte : l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation et les contributions sociales généralisées (CSG) et contribution à la réduction de la dette sociale (CRDS).

skeye a écrit :

clique sur le lien vers la définition dans la page comme un grand? :D
...et avant que tu demandes : http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] onible.htm

OK j'avais pas vu le lien. Donc je suis très loin en fait, je peux être de gauche sans problème :o

---------------
n°2192964
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:38:46  profilanswer

R3g a écrit :

OK j'avais pas vu le lien. Donc je suis très loin en fait, je peux être de gauche sans problème :o

Tu dois pas être loin du 2eme quand même non? :o

---------------
n°2192966
R3g
Posté le 05-06-2013 à 16:46:20  profilanswer

skeye a écrit :

Tu dois pas être loin du 2eme quand même non? :o

D'après le tableau je suis entre le 5° et le 6° (dans le sens du tableau, en partant du bas)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 05-06-2013 à 16:49:38

---------------
n°2192967
sligor
Posté le 05-06-2013 à 16:48:09  profilanswer

skeye a écrit :

je croyais que c'était la dette  :??:

n°2192969
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:49:38  profilanswer

R3g a écrit :

D'après le tableau je suis entre le 4° et le 5°

t'as combien de gosses toi déjà?[:joce]

---------------
n°2192970
skeye
Posté le 05-06-2013 à 16:50:15  profilanswer

sligor a écrit :

je croyais que c'était la dette  :??:

Ca dépend dans quelle partie du budget tu considères que mon salaire se trouve.:D

---------------
n°2192971
R3g
Posté le 05-06-2013 à 16:51:57  profilanswer

skeye a écrit :

t'as combien de gosses toi déjà?[:joce]

1 seul, c'est surtout le revenu de madame qui fait baisser ma moyenne :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20589  20590  20591  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)