| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:53:58 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 | sinon, Suisse superior --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:03:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | pour les residents suisses vous mariez pas --------------- IVG en france |
gfive | Les taux sont pas les mêmes si y'a 2 salaires dans le foyer que s'il y en a qu'un, en fait?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Enfin moi ce que je retiens de cette histoire c'est qu'uriel a une comptable --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 05-06-2013 à 16:01:25 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 05-06-2013 à 16:09:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
skeye |
Dion Acceuil | 2eme lien : http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] de-vie.htm --------------- It is not called show art |
skeye |
gfive |
skeye | ...et donc moi je gueule pas sur les impôts, mais c'est ce qui sert à me payer... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 05-06-2013 à 16:26:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 05-06-2013 à 16:49:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |