| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:48:34 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-05-2013 à 13:57:33 |
nraynaud lol |
edit: dans on état d'esprit, un serveur ça doit devenir un consommable qu'on jette n'importe quand. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-05-2013 à 13:59:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
the real moins moins | image dans le genre mais avec un thumb down please ? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 27-05-2013 à 14:43:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:29:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Non mais, fais comme nous, tu bosser directement sur un partage. Le tout sous git, comme ça ton workspace est toujours dégeux et tes merges font mals au derch. Faut tout leur apprendre aux devs
Message édité par Shinuza le 27-05-2013 à 14:43:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | La main invisible du marché à l'oeuvre: --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, vous savez comment forcer un core dump sous Ubuntu ? Alternativement, j'ai bien un truc généré par apport sous /var/crash (je ne sais plus avec quel signal), mais je ne sais pas comment l'exploiter sous gdb, le truc est en base64, il doit y avoir une commande qui rend un core bien propret qq part. ediot: c'est bon, j'ai trouvé: core-unpack fichier-apport dir Par contre, je ne sais tjrs npas comment provoquer le core Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-05-2013 à 15:57:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Teutonie ftw --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
grunt build ici : Édit : toutes les données ont été récupérées. Demain on fait un post mortem Message édité par flo850 le 27-05-2013 à 18:47:18 --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Farian |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Comment c'est trop pourri Star Trek, à chaque fois je trouve ça encore plus pourri que la fois d'avant
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol | http://boingboing.net/2013/05/27/t [...] ening.html c'est ça que j'ai eu en allant aux US la dernière fois, les 4S sur le boarding pass. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | L'itunes store est en vrac ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | non --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | enfin je peux updater des apps --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | moi il rejette mon mot de passe au moment de l'achat, je viens de le réinitialiser et toujours pareil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bah en refaisant tout le chemin sur le store ça a marché. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://gizmodo.com/how-to-chill-a- [...] -509986713
beel1 | preums |
Lam's Profil: bas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |