Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20556  20557  20558  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2190733
ratibus
Posté le 17-05-2013 à 21:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Oh, ça fait un peu de bien de voir les rageux de droite. On a quand même bouffé du gvt villepin, raffarin, fillon pendant 10 ans à devoir ronger notre frein.

Bien placé

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 21:54:42  profilanswer

n°2190734
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2013 à 21:57:15  profilanswer

Au niveau de la loi, comment ça de passe si mon épouse et moi décédons tous les deux: y-a-t-il un moyen d'empêcher des sodomites d'adopter mes enfants?

Et qu'en est-il de mon fils? Comment empêcher un jeune sodomite plus tard de lui faire des avances ou des caresses qui lui donnerait la maladie gay?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2190735
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 22:06:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Comment empêcher un jeune sodomite plus tard de lui faire des avances ou des caresses qui lui donnerait la maladie gay?

ton fils est peut etre deja gay mais il le sait pas encore  [:elessar53]

---------------
IVG en france
n°2190736
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 22:07:28  profilanswer

je pense que tu devrais laisser trainer des playboy et des hustler sur la table du salon, juste pour etre sur

---------------
IVG en france
n°2190738
flo850
moi je
Posté le 17-05-2013 à 22:22:13  profilanswer

___alt a écrit :

Ils sont pas corporate  [:shamash:3]  

Je sais pas trop s'il y a quoi que ce soit dans mon enfance qui l'explique, mais quand je lurke un peu la description du problème...

[:yann39]     Procrastination
 [:yann39]     Indecision, difficulty recalling and organizing details required for a task
 [:yann39]     Poor time management, losing track of time
 [:yann39]     Avoiding tasks or jobs that require sustained attention
 [:yann39]     Difficulty initiating tasks
 [:yann39]     Difficulty completing and following through on tasks
 [:yann39]     Difficulty multitasking
 [:judgedredd:2]     Difficulty shifting attention from one task to another (ce serait même plutôt l'exact inverse, je switch 100x trop)

[:yann39]    Chooses highly active, stimulating jobs
 [:judgedredd:2]     Avoids situations with low physical activity or sedentary work
 [:judgedredd:2]     May choose to work long hours or two jobs
 [:yann39]     Seeks constant activity
 [:yann39]     Easily bored
 [:judgedredd:2]     Impatient
 [:yann39]     Intolerant to frustration, easily irritated
 [:judgedredd:2]     Impulsive, snap decisions and irresponsible behaviors
 [:judgedredd:2]     Loses temper easily, angers quickly

une grosse parrtie de tout ça peut etre considéré comme des qualités  

masklinn a écrit :

C'est pas exclusif, tout le monde aime les boobs [:tbxfiles]

http://www.s2c8.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/man-boobs2.jpg

Lam's a écrit :

Au niveau de la loi, comment ça de passe si mon épouse et moi décédons tous les deux: y-a-t-il un moyen d'empêcher des sodomites d'adopter mes enfants?  

Et qu'en est-il de mon fils? Comment empêcher un jeune sodomite plus tard de lui faire des avances ou des caresses qui lui donnerait la maladie gay?

tues les en même temps que ta femme

---------------

n°2190739
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-05-2013 à 22:33:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Oh, ça fait un peu de bien de voir les rageux de droite. On a quand même bouffé du gvt villepin, raffarin, fillon pendant 10 ans à devoir ronger notre frein.

ratibus a écrit :

Bien placé

Vachement souple, quand même  [:boisse]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2190741
the real m​oins moins
Posté le 17-05-2013 à 22:37:29  profilanswer

c'est limite du niveau de  [:aslan117] quand meme des fois, ils font peur les ricains [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2190742
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 22:53:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

Vachement souple, quand même  [:boisse]

Souple ou... couple.

n°2190743
the real m​oins moins
Posté le 17-05-2013 à 22:53:08  profilanswer

Bon, j'ai encore peté mon raspberry pi. Après un reboot à coup de décablage, il pinge meme plus (tiens d'ailleurs les led reseau blinkent pas non plus). Vu que j'ai pas d'écran sous la main, je suppose que c'est mort pour faire quoi que ce soit. Et vu que ça prend des plombes à reinstaller (enfin, genre le apt-get upgrade), c'est jouable de faire une image de la sd card ? Et c'est "safe enough" de reproduire cette image sur d'autres SDs pour d'autre PIs ?

Sinon y'a moyen de recup qqchose avec les .txt sur la SD ptet ?

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 17-05-2013 à 22:55:58

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2190744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2013 à 22:57:43  profilanswer

J'ai toujours haï le shell. Plus j'en fais, plus je le hais.

Exemple tout à l'heure, un script pas très sorcier, pourtant: il installe un nouveau package après avoir déplacé les anciens dans un répertoire adhoc.

Code :
  1. src=$(pwd)
  2. totoz=/home/totoz
  3. windpackage=$(find ${src} -iname "Package.tar.gz*" )
  4. pushd ${totoz}
  5. # on cree le repertoire d'archivage si besoin
  6. if [ ! -d oldversions ]; then  
  7.     mkdir oldversions
  8. fi
  9. # on deplace les anciens packages
  10. # dans le repertoire d'archivage
  11. for f in $(ls Package.tar.gz*); do
  12.     mv ${f} ./oldversions/
  13. done
  14. # on installe le nouveau package
  15. cp ${windpackage} .
  16. windpackage=$(ls Package.tar.gz*)  
  17. tar xfz ${windpackage}  
  18. sudo -n aptitude update
  19. sudo -n aptitude -y -Z --allow-untrusted install machintruc
  20. popd

Et pourtant...

Code :
  1. windpackage=$(find ${src} -iname "Package.tar.gz*" )

Usage classique de cette natasserie qu'est find. Notez que les guillemets sont obligatoires.

Code :
  1. # on cree le repertoire d'archivage si besoin
  2. if [ ! -d oldversions ]; then
  3. mkdir oldversions
  4. fi

Le man de mkdir indique: "Create the directories, if they do not already exist."
En lisant cela, on pourrait s'imaginer que si le répertoire existe, il ne tente rien et ça s'arrête la. C'est le comportement le plus logique en tout cas. Sauf que quand on essaye la commande mkdir toto deux fois d'affilée, la seconde fois, mkdir se plaint que toto existe déjà.
Du coup, on est obligé de pondre 3 lignes de code à la con là où mkdir toto suffirait. Bien sûr, il n'y a pas d'option "tttaaagggle" à mkdir.

Je passe sur la syntaxe merdique de la commande if, avec un ; qui se trouve là uniquement parce que if doit en fait tenir sur 3 lignes (if; then; fi). Idem pour (for ; do ; done). Et je ne parle pas des espaces obligatoires entre les crochets.

Code :
  1. for f in $(ls Package.tar.gz*); do
  2. mv ${f} ./oldversions/
  3. done

Vous noterez la consistence: avec find, les guillemets sont obligatoires, avec ls, c'est tout le contraire, ils sont exclus !

Code :
  1. tar xfz ${windpackage}

J'ai maintenant droit à un message comme quoi l'usage de f est obsolète...
bash: des heures d'amusement.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 22:57:43  profilanswer

n°2190745
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 23:06:07  profilanswer

Bon, le recours des députés est à leur image: un tas de boue. Mais le recours que les sénateurs ont déposé auprès du conseil constitutionnel vaut quand même un coup d'oeil. Quelque part, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui -même avec éventuellement de la merde entre les oreilles -  arrivent à formuler des remontrances précises, techniques et argumentées: http://www.conseil-constitutionnel [...] 37054.html

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2190746
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 23:08:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le man de mkdir indique: "Create the directories, if they do not already exist."
En lisant cela, on pourrait s'imaginer que si le répertoire existe, il ne tente rien et ça s'arrête la. C'est le comportement le plus logique en tout cas. Sauf que quand on essaye la commande mkdir toto deux fois d'affilée, la seconde fois, mkdir se plaint que toto existe déjà.
Du coup, on est obligé de pondre 3 lignes de code à la con là où mkdir toto suffirait. Bien sûr, il n'y a pas d'option "tttaaagggle" à mkdir.

mkdir -p

el muchacho a écrit :

Code :

bash: des heures d'amusement.

hein ? Quelle version de tar ?

n°2190747
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2013 à 23:16:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai toujours haï le shell. Plus j'en fais, plus je le hais.

Exemple tout à l'heure, un script pas très sorcier, pourtant: il installe un nouveau package après avoir déplacé les anciens dans un répertoire adhoc.

Et encore t'es pas en train de faire de la maintenance :o

Perso dès que ça dépasse 5 lignes je réécris dans un vrai langage, le shell je peux pas.

el muchacho a écrit :

Bien sûr, il n'y a pas d'option "tttaaagggle" à mkdir.

En fait si, c'est un effet de bord de `-p`:

Citation :

Create intermediate directories as required.  If this option is not specified, the full path prefix of each operand must already exist.  On the other hand, with this option specified, no error will be reported if a directory given as an operand already exists.  Intermediate directories are created with permission bits of rwxrwxrwx (0777) as modified by the current umask, plus write and search permission for the owner.

el muchacho a écrit :

Je passe sur la syntaxe merdique de la commande if, avec un ; qui se trouve là uniquement parce que if doit en fait tenir sur 3 lignes (if; then; fi). Idem pour (for ; do ; done). Et je ne parle pas des espaces obligatoires entre les crochets.

Bah alternativement tu mets le then sur la ligne d'après et t'as pas besoin de ;

el muchacho a écrit :

Code :
  1. for f in $(ls Package.tar.gz*); do
  2. mv ${f} ./oldversions/
  3. done

Vous noterez la consistence: avec find, les guillemets sont obligatoires, avec ls, c'est tout le contraire, ils sont exclus !

Ils sont ni obligatoires ni exclus, ça dépend si tu veux que le shell glob ou que ce soit le soft. Là tes find/ls sont pas vraiment consistents ça sent le truc foireux

edit: les ls servent vraiment à rien en fait. T'as le shell qui glob Package.tar.gz* (je présume que ce sont des trucs genre Package.tar.gz.42) et tu passes un ls sur les fichiers... ce qui n'a aucun effet.

Le for sert à rien non plus d'ailleurs, tu peux faire `mv Package.tar.gz* ./oldversions` et il va bouger tous les trucs globbés dans le répertoire.

el muchacho a écrit :

Code :

J'ai pas ce message perso.

'finbon ça devrait donner un truc genre

Code :
  1. src=$(pwd)
  2. totoz=/home/totoz
  3.  
  4. windpackage=$(find ${src} -iname "Package.tar.gz*" )
  5. pushd ${totoz}
  6.  
  7. # on cree le repertoire d'archivage si besoin
  8. mkdir -p oldversions
  9.  
  10. # on deplace les anciens packages
  11. # dans le repertoire d'archivage
  12. mv Package.tar.gz* ./oldversions/
  13.  
  15. cp ${windpackage} .
  16. tar xfz Package.tar.gz*
  17. sudo -n aptitude update
  18. sudo -n aptitude -y -Z --allow-untrusted install machintruc
  19. popd

(accessoirement si `find` matche 2 fichiers, t'as tar qui va exploser)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 23:31:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2190748
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 23:21:47  profilanswer

Et aussi:

el muchacho a écrit :

Code :
  1. windpackage=$(find ${src} -iname "Package.tar.gz*" )

Usage classique de cette natasserie qu'est find. Notez que les guillemets sont obligatoires.

Nan, t'as juste besoin d'escaper l'étoile pour qu'elle arrive à find (plutôt qu'à l'expansion avant d'arriver à find).
   windpackage=$(find $src -iname Package.tar.gz\*)

el muchacho a écrit :

windpackage=$(ls Package.tar.gz*)  
tar xfz ${windpackage}

C'est un peu redondant.

n°2190749
sligor
Posté le 17-05-2013 à 23:27:01  profilanswer

et avec "tar xzf" ?  

sur certaines implés il me semble que l'autre est important

---------------
qwerty-fr
n°2190750
masklinn
Posté le 17-05-2013 à 23:34:15  profilanswer

Accessoirement, il n'y en a pas besoin ici vu que le if sert à rien mais si l'opération conditionelle est simple, tu peux utiliser test + `&&` genre

test -d dir && mkdir dir

(ou si t'aimes la syntaxe moisie,

[ -d dir ] && mkdir dir

)
edit: ce qui me fait penser, pour les merdes de quoting, il y en a 2 qui m'emmerdent toujours: $@, et les parenthèses de grouping de find, parce que

find . ( -name "foo" -o -name "bar" ) -delete

aucun shell acceptera de l'exécuter, faut quoter ou backslasher les parenthèse [:natas]

edit2: le level 2 ce sont les variables globales par défaut, avec "local" qui crée non pas des locales mais une variable scopée dynamiquement [:dawa] (histoire drôle d'ailleurs: ksh88 a introduit local (typeset) dynamiquement scopée, David Korn a réalisé que c'était une connerie et a fixé ksh93 pour faire du scoping lexical mais tous les autres shells ont copié ksh88 [:sisicaivrai])

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 23:48:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2190751
sligor
Posté le 17-05-2013 à 23:41:09  profilanswer

sinon il y a perl  [:raph0ux]

---------------
qwerty-fr
n°2190752
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2013 à 23:43:36  profilanswer

masklinn a écrit :

En fait si, c'est un effet de bord de `-p`:

Citation :

Create intermediate directories as required.  If this option is not specified, the full path prefix of each operand must already exist.  On the other hand, with this option specified, no error will be reported if a directory given as an operand already exists.  Intermediate directories are created with permission bits of rwxrwxrwx (0777) as modified by the current umask, plus write and search permission for the owner.

Merde, je sais plus lire une page de man  :(

Ce qui est bizarre, c'est que celle d'Ubuntu 12.04 est bcp plus succincte:
"-p --parents"
no error if existing, make parent directories as needed

masklinn a écrit :

Bah alternativement tu mets le then sur la ligne d'après et t'as pas besoin de ;

Oui, c'est ce que j'ai écrit (sur 3 lignes, donc le then sur sa ligne).

masklinn a écrit :

Ils sont ni obligatoires ni exclus, ça dépend si tu veux que le shell glob ou que ce soit le soft. Là tes find/ls sont pas vraiment consistents ça sent le truc foireux

edit: les ls servent vraiment à rien en fait. T'as le shell qui glob Package.tar.gz* (je présume que ce sont des trucs genre Package.tar.gz.42) et tu passes un ls sur les fichiers... ce qui n'a aucun effet.

Le for sert à rien non plus d'ailleurs, tu peux faire `mv Package.tar.gz* ./oldversions` et il va bouger tous les trucs globbés dans le répertoire.

Ah ouais effectivement. Mon code est vraiment tout pourri.
En fait, initialement, j'avais mis des find à la place des ls, histoire d'avoir des noms complets (d'où le for, entre autre). Et find s'est mis à gueuler sans guillemets. Pour ls, j'imagine que c'est le shell qui fait le glob.

masklinn a écrit :

J'ai pas ce message perso.

'finbon ça devrait donner un truc genre

Code :
  1. src=$(pwd)
  2. totoz=/home/totoz
  3.  
  4. windpackage=$(find ${src} -iname "Package.tar.gz*" )
  5. pushd ${totoz}
  6.  
  7. # on cree le repertoire d'archivage si besoin
  8. mkdir -p oldversions
  9.  
  10. # on deplace les anciens packages
  11. # dans le repertoire d'archivage
  12. mv Package.tar.gz* ./oldversions/
  13.  
  15. cp ${windpackage} .
  16. tar xfz Package.tar.gz*
  17. sudo -n aptitude update
  18. sudo -n aptitude -y -Z --allow-untrusted install machintruc
  19. popd

(accessoirement si `find` matche 2 fichiers, t'as tar qui va exploser)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2013 à 23:46:46

---------------
n°2190753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2013 à 23:51:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Et aussi:
Nan, t'as juste besoin d'escaper l'étoile pour qu'elle arrive à find (plutôt qu'à l'expansion avant d'arriver à find).
   windpackage=$(find $src -iname Package.tar.gz\*)

Ah putain, la natasserie. Je préfère tout laisser entre guillemets.

Citation :

C'est un peu redondant.

Tu peux le dire, c'est carrément redondant.

masklinn a écrit :

Accessoirement, il n'y en a pas besoin ici vu que le if sert à rien mais si l'opération conditionelle est simple, tu peux utiliser test + `&&` genre

test -d dir && mkdir dir

(ou si t'aimes la syntaxe moisie,

[ -d dir ] && mkdir dir

)

Ah oui, j'ai tendance à éviter ces syntaxes, histoire que les gars qui passent derrière pour la maintenance n'y passent pas 107 ans.

---------------
n°2190754
masklinn
Posté le 17-05-2013 à 23:52:32  profilanswer

sligor a écrit :

sinon il y a perl  [:raph0ux]

Ou python, ou ruby, même nodejs est probablement plus déterministe, débuggable et maintenable :o

el muchacho a écrit :

Ah ouais effectivement. Mon code est vraiment tout pourri.

Ce sont des connaissances que j'ai acquises contraint et forcé, remarques, et que j'essaie d'oublier au plus vite parce que c'est vraiment merdique (sans parler des incompatibilités entre OSX avec un vieux userland freebsd et Linux avec des gnuteries, ou des bashismes qui passent pas sous zsh et inversement)

Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 23:53:12

---------------
n°2190755
___alt
Posté le 17-05-2013 à 23:56:17  profilanswer

flo850 a écrit :

une grosse parrtie de tout ça peut etre considéré comme des qualités

Non. Pas tel que c'est vécu quand on se tape toute la combo.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-05-2013 à 23:56:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2190756
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-05-2013 à 00:01:29  profilanswer

En fait j'avais mis des find -iname au départ, avant de passer aux ls, qui sont case sensitive. Puis j'ai changé d'avis vu que tous nos packages sont nommés correctement. Mais s'il y a moyen de faire la même chose avec ls des globs, je prends. :jap:

Message édité par el muchacho le 18-05-2013 à 00:19:11

---------------
n°2190758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-05-2013 à 00:17:17  profilanswer

'tain, y'a les manifestants de la Manif pour tous (les cons) qui font du rafût en direction de la place de la Bastille. [:marc]

---------------
n°2190760
sligor
Posté le 18-05-2013 à 00:32:37  profilanswer

ce sont vraiment des enculés

---------------
qwerty-fr
n°2190761
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-05-2013 à 00:40:17  profilanswer

C'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homophobe. :o

---------------
n°2190766
flo850
moi je
Posté le 18-05-2013 à 09:30:46  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Pas tel que c'est vécu quand on se tape toute la combo.

tu es créatif , curieux et tu t'investit dans ce que tu fais  

la contrepartie est que tu part dans toutes les direction, tu passes du temps a explorer ces pistes, meme quand tu es en train de regarder un film, et les trucs chiant n'avancent pas

Pour moi ce sont les deux facettes des  memes aspects de ta personnalités, et il est peu probable que tu n'arrive a te débarrasser que du coté qui t'ennuie.  

D'autant plus que lorsque je t'ai vu a devoxx, tu es resté concentré sur des sujets , assis dans une salle.

---------------

n°2190767
flo850
moi je
Posté le 18-05-2013 à 09:32:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homophobe. :o

parceque la sodomie est une pratique qui définie l'homosexualité : pratiquée par tous les homos (y compris lesbiennes), non pratiquées par les hétéros

---------------

n°2190768
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2013 à 09:50:36  profilanswer

on utilise le mot "sodomie" pour des acceptations plus larges que des rapports annaux, surtout les les gens religieux

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2190771
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-05-2013 à 10:40:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, le recours des députés est à leur image: un tas de boue. Mais le recours que les sénateurs ont déposé auprès du conseil constitutionnel vaut quand même un coup d'oeil. Quelque part, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui -même avec éventuellement de la merde entre les oreilles -  arrivent à formuler des remontrances précises, techniques et argumentées: http://www.conseil-constitutionnel [...] 37054.html

La saisine des sénateurs s'adresse au conseil constitutionnel. Les députes s'adressent à leurs électeurs et aux médias. On peut voir ça comme de la lucidité de leur part : le recours n'avait presque aucune chance d'aboutir, et ils le savaient.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2190773
___alt
Posté le 18-05-2013 à 10:53:53  profilanswer

flo850 a écrit :

tu es créatif , curieux et tu t'investit dans ce que tu fais  
la contrepartie est que tu part dans toutes les direction, tu passes du temps a explorer ces pistes, meme quand tu es en train de regarder un film, et les trucs chiant n'avancent pas
Pour moi ce sont les deux facettes des  memes aspects de ta personnalités, et il est peu probable que tu n'arrive a te débarrasser que du coté qui t'ennuie.  
D'autant plus que lorsque je t'ai vu a devoxx, tu es resté concentré sur des sujets , assis dans une salle.

Être créatif quand la difficulté te fait quasi systématiquement passer à autre chose parce que t'es incapable de te focaliser, ça fait une belle jambe [:dawa]
C'est un gros frein à la progression. A Devoxx j'ai choisi mes sujets, des domaines que je connaissais déjà un peu et que je pouvais approfondir. Si la conf était pas assez bien présentée je décrochais très facilement (e.g. la reconnaissance vocale).
Ok j'ai peut être un boost à la créativité ou la capacité à beaucoup m'investir dans un sujet qui m'intéresse mais c'est plombé par les mauvais côté et j'en profite pas.

---------------
n°2190774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2013 à 11:56:46  profilanswer

50 min de foting ce matin http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/roger21.gif

---------------
marilou repose sous la neige
n°2190776
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2013 à 12:09:31  profilanswer

n°2190777
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-05-2013 à 12:17:47  profilanswer

30 min de fractionné !

n°2190780
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2013 à 12:49:23  profilanswer

1L de café

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2190785
Dion
Acceuil
Posté le 18-05-2013 à 13:38:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

30 min de fractionné !

Et vous avez tous fait 7km...

C'est pas parce que c'est légal que vous êtes obligés de faire les pédales  [:rouliano34]

---------------
It is not called show art
n°2190786
sligor
Posté le 18-05-2013 à 13:56:46  profilanswer

n°2190789
masklinn
Posté le 18-05-2013 à 15:03:47  profilanswer

Uriel porn:
http://www.economiematin.fr/les-experts/item/4572
http://www.vonews.fr/article_18939
http://youtube.com/watch?v=7vy2ITNzoaY

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-05-2013 à 15:05:32

---------------
n°2190793
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-05-2013 à 15:27:03  profilanswer

uriel a écrit :

non 'ca ajouterais a mon street cred mais je suis un grand amateur de boobs :/

Man boobs are still boobs

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2190805
Volkhen
Posté le 18-05-2013 à 18:20:02  profilanswer

http://zedshaw.com/announcing_the_ [...] rences.txt

Citation :

The very first night of DjangoconEU he approached me, got in my face, touched me without permission, and when I told him to get the fuck out of my face threatened me with "Not if I see you first!"  He then took pictures of me and kept insulting me to other people and to my face all night.

Zed Shaw master of trolling.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2190806
___alt
Posté le 18-05-2013 à 19:57:45  profilanswer

wrong topic

Message édité par ___alt le 18-05-2013 à 20:01:34

---------------
n°2190817
Lam's
Posté le 19-05-2013 à 02:38:29  profilanswer

Merci kadreg. :-/
  https://www.youtube.com/watch?v=t_mKWID3UcI

"Guile's Theme Goes with Everything":
    Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Laurent Bortolussi Line Press.

Message édité par Lam's le 19-05-2013 à 02:39:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20556  20557  20558  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)