| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:39:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai une course de 20km à faire dans 2 semaines, j'ai jamais dépassé les 10 km et je compte faire un repos total la 2eme semaine.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | A défaut de pétrole, on a des idées --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bois 2L/jours les 7 jours qui precede --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 20:23:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Ceci dit, ce prof est pas mal En fait, il est vraiment marrant le Pr banane Message édité par el muchacho le 10-05-2013 à 21:04:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | dites, je cherche un soft simple qui affiche un compteur horaire. en fait, je veux faire des benchmarks relativement precis (mais bon faut pas exagerer) du temps necessaire pour ouvrir notre appli, lancer un truc ou deux, rafraichir les donnees. ce genre de trucs. et je peux prendre manuellement le temps.
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Si tu veux de la précision et que tu fais à la fois la navigation et la mesure, tu prends un screencast et tu mesures via un logiciel d'édition vidéo basique, tu peux le faire facilement sous OSX (QuickTime X + iMovie) Message édité par masklinn le 10-05-2013 à 21:13:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | heu tu t'es trompé, c'est plutôt "au temps des colonies" Sardou. "je ne regrette rien" c'est Piaf. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | et dion ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
ratibus |
Euh ton temps est considérable |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | dites y'a moyen de faire un éditeur de code à coup de contenteditable=true ?
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
Message édité par ratibus le 10-05-2013 à 23:23:03 |
nraynaud lol | ratibus > intéressant, je regarde en détail. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -enbzh.php
Dion Acceuil |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain Kanabeach a été liquidée --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | C'est plus un mur des cons, qu'il faut construire, c'est une muraille:
flo850 moi je | Tu as aussi les organisateurs des manifs contre le mariage pour tous qui en appellent la cours européenne des droits de l'homme. Je trouve ca d'une ironie terrible --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Pour la violente répression dont ils on fait l'objet Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 11-05-2013 à 16:21:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |