| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:39:29 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | je pensais du coin ou tu habites --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hyperboleandahalf.blogspot. [...] t-two.html
Par contre clairement comparer ferrari à tesla a beaucoup plus de sens que comparer tesla à audi ou BMW... (tesla a 250 employés de plus et ~3x la prod) (mais fait ~20% du chiffre) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 20:11:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 20:17:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-05-2013 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:17:10 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ce méga flop des familles à peine prévisible (le coup des fenêtres en option, ça me troue le fondement). Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 20:28:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | D'ailleurs les 80k c'est payable d'avance (comme pour la Roadster) ? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 21:00:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 20:38:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 20:55:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ils sont cons, un moteur c'est facile à faire ou à trouver. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Je ne vais pas faire mon jubi et tracer la courbe des ventes, mais je pense qu'on est partie sur les bases de la réussite d'un avantime ( moins de 10K vendue si je me souviens bien) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-05-2013 à 20:55:02 --------------- |
Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 20:59:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Y'a combien de temps d'attente pour la livraison de leur Tesla, une fois la commande passée ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | "quelques mois" j'ai lu récemment, ça diminue, ils font monter la cadence --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est quoi exactement comme Li-ion qu'ils ont choisi, niveau batteries ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-05-2013 à 00:34:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Les 2 moteurs peuvent marcher en même temps, au max ça donne : 215 + 70 = 285 ch et 440 + 200 = 640 Nm Message édité par Xavier_OM le 10-05-2013 à 00:43:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Disons qu'il faut espérer que la transmission gère correctement le truc, sinon tu vas de faire de nouveaux amis chez les vendeurs de pneus --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/5551598
gatsu35 Blablaté par Harko | si tu veux eval du code JS tu peux passer par un new Function
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-05-2013 à 02:43:52 --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem('s --------------- marilou repose sous la neige |
Tiens, je viens de voir qu'il y a un logiciel de CAO digne de ce nom en open source. Message édité par el muchacho le 10-05-2013 à 08:40:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Votre débat était rigolo. Mais je note que Renault a le mérite de proposer la Logan (une merveille d'ingénierie pour avoir un prix si bas), la twizzy (pour les baba cools qui n'aiment pas les motos), et la Zoé qui apparemment séduit beaucoup de clients qui achètent d'habitude du haut de gamme. Il s'en vend 800 par mois je crois. 2400 en 5 mois. Pour ma part, et pour beaucoup de périurbains, une voiture électrique ferait très bien office de deuxième voiture (et ne pas oublier qu'aux US, on parle plus souvent de troisième ou quatrième voiture). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | La Logan vient de chez Dacia, mais ça, je suppose que tu le savais déjà. La Zoé, je viens de voir leur site, voiture électrique on ne peut plus standard. La seule bonne vraiment bonne idée est de contrôler certains trucs à distance via son smartphone. Quand à la Twizy, je n'en vois qu'un seul usage: aller au boulot. Le concept n'est pas si mal, mais le coup des fenêtres en option, je ne sais pas qui a eu cette idée... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2013 à 10:06:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 10-05-2013 à 09:59:47 |
Shinuza This is unexecpected | http://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ound_this/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
verdoux And I'm still waiting | En plus des portes à 600 euros ? |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |