| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 16:27:50 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Je n'ai pas vu beaucoup de modèles chez les constructeurs classiques qui ont été conçus de zéro. --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, bon, pas de rien, ils ont eu du pognon de la part de grands constructeurs. Et ils n'ont pas les contraintes de ces derniers. Mais quand même, ça fait au moins aussi longtemps qu'ils se penchent sur les modèles électriques, et n'ont pas réussi à sortir un produit apparemment aussi abouti. (plus de 360 chevaux quand même Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 16:45:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | c'est sûr que l'environnement "startup californienne" est beaucoup plus source d'innovation que celui d'une veille grosse entreprise de l'automobile --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | c'est l'innovator's dilema --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | le mode de financement est différent aussi, la startup californienne se financera grâce au capital risk par des tours de tables successifs et pourra dépenser un paquet d'argent en R&D avant de vendre la moindre voiture.
Message édité par sligor le 09-05-2013 à 16:52:18 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 16:51:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Certes, certes. Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 16:59:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 17:47:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
flo850 moi je | 7k€ , il t'en manque un petit peu : c'est 7K + 50€ /mois obligatoire pour avoir une batterie Donc sur une période de 5 ans, tu as un véhicule qui te coute 10K€ pour la version de base (sans vitre), d'une puissance de 5 chevaux, vmax de 45kmh et autonomie de 120km. C'est un peu le linux des voitures. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-05-2013 à 18:05:08 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 09-05-2013 à 18:03:41 --------------- Blablaté par Harko |
Mais il y a un paquet de trucs que t'as l'air de rater (ou que tu refuses sciemment de considérer), y compris l'état des batteries pour voitures électriques. Une Model S de base avec la batterie de 60kWh elle a 335km d'autonomie (EPA) et la batterie est garantie 200000km et coûte 10k€ à remplacer Et le supercharging est une option à 2k€ dessus. Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 18:14:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
sligor | c'est l'espérance de vie moyenne-basse d'une voiture (hors accident) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-05-2013 à 18:20:40 --------------- qwerty-fr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-05-2013 à 18:28:18 --------------- qwerty-fr |
[0] j'en verrais un si elle était self-driving, imprimable et pour des "carfleets" mais en l'était ça me semble vraiment limité, à une population uniquement inter-urbaine qui refuse d'utiliser les transports en commun. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 18:51:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | Les deux voitures sont largement plus chere que leur homologues essence, c'est evident ( en gros 1.5 ou 2 fois plus chère ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-05-2013 à 18:53:43 --------------- |
(au passage j'ai ajouté des infos sur la loc' de batterie de la twizy et les garanties dans le commentaire précédent, tu te plantais sur à peu près toute la ligne en fait) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 18:58:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
edit : en réponse a ton edit . Renault a voulu sortir un budget, tesla une voiture. Ca fait une sacrée différence Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-05-2013 à 18:57:26 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
beel1 | J'ai retrouvé le lien qui m'a fait dire que Tesla Motors et un constructeur historique, bah c'est pas pareil :
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 19:05:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
Comparer Tesla à un "grand groupe" ça a à peine plus de sens que de comparer Bugatti Automobiles à Tesla. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2013 à 19:18:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2013 à 19:42:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |